inessoudu44 a écrit:WAHOU jadore mater les mecs ou croire qu'ils me matent. Tente ta chance avec son frere ta rien a perdre et largue l'autre si tu l'aime plus, si il se sen mal c son probleme!

everythingo1 a écrit:mdr c'est sure inessoudu44, ta facon de penser est un peut trop " Cash ". J'ai dis au premier mec ( celui avec qui je sortais ) que je preferais quand on étais amis, mais je lui ai proposé qu'on reste amis, & il a dit qu'il s'y ferai et qu'il voulait bien rester mon ami. Je suis contente car ce soir, le frere du mec m'a posté un message sur mon blog et on a parlé et tout . Donc voilà, ça se passe plutot bien pour moi. Merci de votre aide, maintenant il ne me reste plus que la " deuxieme mission " , savoir si le mec m'aime... & Sa , c'est une autre histoire hein!

Wachita a écrit:ça me trou le cul ><
tu largue ton mec (bon sa on s'en fou ) puis tu veux ensuite aller draguer sont frere ? et tu a aucun complexe? pour toi c'est tout a fait normal ?>< ptin je serai le frere je pense que sa mettrai un gros froid dans la famille entre moi et lui.
Et tu près a être la cause de problème de famille ?

Miisty_Pink a écrit:inessoudu44 a écrit:WAHOU jadore mater les mecs ou croire qu'ils me matent. Tente ta chance avec son frere ta rien a perdre et largue l'autre si tu l'aime plus, si il se sen mal c son probleme!
J'aime pas ta facons de pensée...

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: JuliieNYJuliie, OniBmaB et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•