Est ce qu'il m'aime?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Est ce qu'il m'aime?

Messagepar everythingo1 » Ven 15 Jan 2010 13:41

Voila j'ai un problème :S.

Je sors avec un gars, mais le "petit" problème, c'est que je ne ressens plus rien pour lui. Il est plutot gentil & j'ai peur de lui faire du mal en lui disant. Mais sa, ce n'est pas le pire.. Je suis amoureuse de son frere!!! & Puis avant on se connaissait juste vite fait & depuis quelques jours on se fait la bise & tout , dans les couloirs du bahut il me regarde souvent et tout, mais je sais pas quoi faire, il a deux ans & demi de plus que moi quand meme ! Donc voilà, pour les deux problemes, je ne sais pas quoi faire, aidez moi sil vout plait!
everythingo1
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Est ce qu'il m'aime?

Messagepar PCYi » Ven 15 Jan 2010 13:44

Se serait cruel de rester avec un gars si tu es amoureuse de son frère =(
Tu devrais pas rester avec lui, et si sa trouve tu arriveras a te rapprocher de son frère après.

Mais sa se trouve tu n'aime pas sont frère c''est juste que il est plus vieux, mais il ne correspondra peut être pas.
R.I.P Michaël... sa ma rendu plus forte, mais je me sens seule maintenant...
PCYi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar everythingo1 » Ven 15 Jan 2010 17:40

Oui, tu as raison, je vais tout de suite lui dire que je ne l'aime plus,tout à l'heure je l'ai vu, il m'a dis: reste devant le college avec moi mais je lui ai dit: nan j'ai pas trés envie, & il m'a demandé si je l'aimais encore, je n'ai pas répondu :oops: ... Pour ce qui est de son frère, cet aprés midi je suis aller au college, et il j'étais avec mes amies, il n'a pas arreté de me regarder. Franchement je ne sais pas si je deviens parano ou si c'est ce que je pense...!
everythingo1
Coincé
Coincé

Messagepar inessoudu44 » Ven 15 Jan 2010 19:11

WAHOU jadore mater les mecs ou croire qu'ils me matent. Tente ta chance avec son frere ta rien a perdre et largue l'autre si tu l'aime plus, si il se sen mal c son probleme!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Miisty_Pink » Ven 15 Jan 2010 19:27

inessoudu44 a écrit:WAHOU jadore mater les mecs ou croire qu'ils me matent. Tente ta chance avec son frere ta rien a perdre et largue l'autre si tu l'aime plus, si il se sen mal c son probleme!

J'aime pas ta facons de pensée...
vive les pas sociable (y) !
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar everythingo1 » Sam 16 Jan 2010 01:39

mdr c'est sure inessoudu44, ta facon de penser est un peut trop " Cash ". J'ai dis au premier mec ( celui avec qui je sortais ) que je preferais quand on étais amis, mais je lui ai proposé qu'on reste amis, & il a dit qu'il s'y ferai et qu'il voulait bien rester mon ami :D. Je suis contente car ce soir, le frere du mec m'a posté un message sur mon blog et on a parlé et tout . Donc voilà, ça se passe plutot bien pour moi. Merci de votre aide, maintenant il ne me reste plus que la " deuxieme mission " , savoir si le mec m'aime... & Sa , c'est une autre histoire hein!
everythingo1
Coincé
Coincé

Messagepar Miisty_Pink » Dim 17 Jan 2010 23:14

everythingo1 a écrit:mdr c'est sure inessoudu44, ta facon de penser est un peut trop " Cash ". J'ai dis au premier mec ( celui avec qui je sortais ) que je preferais quand on étais amis, mais je lui ai proposé qu'on reste amis, & il a dit qu'il s'y ferai et qu'il voulait bien rester mon ami :D. Je suis contente car ce soir, le frere du mec m'a posté un message sur mon blog et on a parlé et tout . Donc voilà, ça se passe plutot bien pour moi. Merci de votre aide, maintenant il ne me reste plus que la " deuxieme mission " , savoir si le mec m'aime... & Sa , c'est une autre histoire hein!

Donne nous des nouvelles :)
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar everythingo1 » Lun 18 Jan 2010 21:33

Aloors :)... J'en ai parler avec le mec avec qui je sortais, et il a dit qu'il était un peu déçu & triste, mais qu'au fond, c'est vrai que c'est peut être mieux ainsi :D. Donc je suis contente. Pour ce qui est de son frère, il continue de me regarder tout le temps. Il me fait un peu pitié il est tout seul alors que pourtant il a beaucoup d'amis ^^. Je ne sais pas ce qui me retiens d'aller le voir. Je vais aller taper la discut' surement mercredi, car il est dans la classe a coté de la mienne en premiere heure :). Donc je verrais ça donne quoi.

Bonne soirée à tout le monde :).
everythingo1
Coincé
Coincé

Messagepar miss_rock » Lun 18 Jan 2010 21:34

bonne chance^^
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lisax77 » Ven 22 Jan 2010 22:58

Salut tout le monde ! Tu as de la chance que Ton copain ne te fasse pas la gueule :)
Lisax77
Coincé
Coincé

Messagepar Wachita » Sam 23 Jan 2010 11:05

ça me trou le cul ><

tu largue ton mec (bon sa on s'en fou ) puis tu veux ensuite aller draguer sont frere ? et tu a aucun complexe? pour toi c'est tout a fait normal ?>< ptin je serai le frere je pense que sa mettrai un gros froid dans la famille entre moi et lui.

Et tu près a être la cause de problème de famille ? :)
Wachita
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Miisty_Pink » Dim 24 Jan 2010 05:44

Wachita a écrit:ça me trou le cul ><

tu largue ton mec (bon sa on s'en fou ) puis tu veux ensuite aller draguer sont frere ? et tu a aucun complexe? pour toi c'est tout a fait normal ?>< ptin je serai le frere je pense que sa mettrai un gros froid dans la famille entre moi et lui.

Et tu près a être la cause de problème de famille ? :)

J'appuie ;).
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar Lenalynn » Lun 25 Jan 2010 13:31

Miisty_Pink a écrit:
inessoudu44 a écrit:WAHOU jadore mater les mecs ou croire qu'ils me matent. Tente ta chance avec son frere ta rien a perdre et largue l'autre si tu l'aime plus, si il se sen mal c son probleme!

J'aime pas ta facons de pensée...

ouai moi aussi :?
Lenalynn
Coincé
Coincé

Messagepar iiLove-x3 » Lun 25 Jan 2010 14:37

C'est vrai que ça fait un peu vache...
Surtout que tu viens de larguer ton copain , je sais bien que l'amour ca se contrôle pas mais attend que le temps passe , que l'autre se détache un peu de toi et fait bien connaissance avec son frére. Tu sais desfois on crois qu'on est amoureuse parce qu'un gars est mignon et qu'il nous plait qui nous regardent beaucoup et qu'on se dit qu'il s'interesse à nous... Fait ami avec , mais fait bien connaissance avec avant , comme ça t'apprendra à bien le connaitre et puis son frére ce sera surement détacher un peu de toi.
En plus si ton ex petit ami en veux à son frére , son frére risque de vouloir arrêter l'histoire pour ne pas faire de probléme et attendre que ton ex petit copain ne t'aime plus... Et ca fait beaucoup plus mal ça que d'attendre ( je sais de quoi je parle , je le vis en ce moment et ca n'a même pas durée une journée et je me pose des milliers de question , c'est super chiant de se demandait si on doit l'attendre ou pas quand on ne sait pas s'il reviendra... )
Aprés si ca ne te géne pas tu peux le draguer tout de suite , c'est comme tu le sent
iiLove-x3
Coincé
Coincé

Messagepar Surfeuse » Lun 25 Jan 2010 15:05

Ton truc ça a aucun sens..
T'as pas de profondeur ou quoi? Que tu ai laissé l'autre je comprends, ça arrive de se tromper mais tu dit être ami avec lui..
ALLO! quand tu es AMI avec quelqu'un tu lui brise pas le coeur parceque tu t'intéresse à un gars (son frère......!!!) qui te regarde et OH! excuse moi t'as laisser un message sur ton blog!
Jte connais pas du tout mais ton message ça fait assez miss superficielle, moi j'aurais honte de poster ça.
Ach.. Das ist ja leben, und das ist toll (:
Surfeuse
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message