Est ce qu'il m'aime?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Est ce qu'il m'aime?

Messagepar Miisty_Pink » Mer 10 Fév 2010 04:18

Surfeuse a écrit:Ton truc ça a aucun sens..
T'as pas de profondeur ou quoi? Que tu ai laissé l'autre je comprends, ça arrive de se tromper mais tu dit être ami avec lui..
ALLO! quand tu es AMI avec quelqu'un tu lui brise pas le coeur parceque tu t'intéresse à un gars (son frère......!!!) qui te regarde et OH! excuse moi t'as laisser un message sur ton blog!
Jte connais pas du tout mais ton message ça fait assez miss superficielle, moi j'aurais honte de poster ça.

c'est quoi le blog ?
vive les pas sociable (y) !
Miisty_Pink
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Est ce qu'il m'aime?

Messagepar Guitariste » Mer 10 Fév 2010 12:55

Bah une petite question toute bête dans ce ca: qu'est-ce qui est le mieux selon vous: Sorti avec un gars alors qu'on aime son frère et lui mentir tout les jours tout en se sentant mal? ou: Lui avouer qu'on aime son frère et lui faire du mal suite à une rupture?

Franchement: vus tout le nombre de rupture qu'il y a, je vois pas pourquoi on devrait entamer un sujet sur "Je casse ou pas?" Si tu n'aimes pas tu casses ou tu vis dans le mensonge, la franchise étant pour moi la valeure le plus importante chez l'etre humain, la premoère solution est sans doute la meilleure :)
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message