Est-ce de l'amour?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Est-ce de l'amour?

Messagepar Pinceau-x » Sam 3 Juil 2010 19:11

Bonjour les ami(e)s!

Eh bien mon probleme est assé complexe... Je vais commencer pas le commencemant ! Depuis peut-etre 2 mois je suis ami avec un garçon supper gentil. Il es rendu mon meilleur ami. Nous somme toujours ensemble et je lui parle de tous, ma viie privé, mes amour, bref tous le tralala. Je me sent tres proche de lui meme peut-etre un peut trop.

Réssamant j'ai des idée étrange dans ma tete. Je veux toujours lui fair des calins et rester l'éternité dans ses bra, il es tres confortable. :ange: Je veux toujours le ragardé dans ses yeux meme quand il ne me parle pas. Suis-je amoureuse?

J'en es parlé a une amie a nous deux et elle ma dit qu'il ressentais quelque chose pour moi. Cette fille a dit a son frere que j'aimais X (ça va etre plus simple comme ça) Son frere es venu m'en parler (meilleur ami de X) et il ma dit que X m'aimait. Je lui es dit que je ne s'avais pas si je l'aimais. Resultat: Le meilleur ami de X lui a raconté qu'il ne fallais pas qu'il m'aproche parce que la situation étais trop tendu. :o

X est venu me voir pour me demandé pour quoi il ne devait pas me parler et je n'est pas voullu lui répondre. Le reste de la soirée a été tres silencieuse. Je ne le regardais pas car je me sentais mal a laise. Je suis mintenant distante avec et je le remarque bien. Je ne veux pas que tous finissent insi car je l'aime beaucoup comme ami mais je n'arrive pas a me décider si je l'aime... en amour.

Pour tous les courageux et courageuse qui ont réussi a ce rendre jusqu'ici sent ce soussier de mes nombreuse fautes d'orthographes... :roll: Je veux votre avis. Je l'aime ou je ne l'aime pas? Je le revoi ce soire et je veux etre décidé a lui reponde s'il me pose la question.

Merci d'avoir tous lue et merci d'avance pour vos réponces! -xxx-

EDIT par citr0n : J'ai changé la couleur de ton texte parce que c'était totalement illisible en gris clair.
Sex Pistols ~ Anarshy in the U.K.
Image
Pinceau-x
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Est-ce de l'amour?

Messagepar Tostaky » Sam 3 Juil 2010 19:14

Tu éprouves une attirance pour lui, c'est certain. Est-ce que c'est de l'amour ? Je ne sais pas, seule toi peut le savoir.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Mllx-Melody » Sam 3 Juil 2010 19:48

Je suis d'accord avec Citr0n toi seule peut le savoir : Si a tes yeux c'est le plus beau, Dès qu'il s'approche ton coeur bat à 100 à l'heure c'est PROBABLEMENT de l'amour !

Je suis moi aussi très proche de mon M.A ! On ésite pas à se faire des calins à se dire Jee T ' Adoree, à parler de nos problèmes, de nos vies car il sait que je ne dirais rien et je sais qu'il ne dira rien ! Mais ce n'est que de l'amitié et j'espère que ce sera de l'amitié pour toujours et jamais de l'amour car comme on " L'amitié se fini souvent en amour, mais l'amour rarement en amitié ". C'est très...Comment dire..."chaud" pour redevenir M.A après avoir cassé ( je ne dis pas que vous allez casser loin de là ma tante et mon oncle se sont rencontrés à 13 ans et son toujours ensembles )
Les aimer toujours Les oublier jamais !
Mllx-Melody
Timide
Timide

Messagepar lilou500 » Sam 3 Juil 2010 19:54

a toi seule de savoir si tu l'aime , es que tu rssen des choses quand il te parle , le soir , pense tu as lui??? ci tel est le cas sur beaucoup de situation ,alors tu l'aime , et si tu l'aime , fonce , sinon resté amis !!!
lilou500
Timide
Timide

Messagepar Pinceau-x » Dim 4 Juil 2010 05:01

Ce soire il m'a avoué m'aimer et je lui es dit mes inquiettude et que je ne savais pas si je l'aime plus que de l'amitier. Il ma dit qu'il ésitais vraimant a me le demandé et il a jouer a roche papier sciseaux avec moi pour le savoir! :roll: Bref je lui es dit que j'allais y réflaichir.
Image
Pinceau-x
Timide
Timide

Messagepar lilou500 » Dim 4 Juil 2010 11:56

d'accord , c'est bien, maintenant la question est " es que tu l'aime"!!!! :)
lilou500
Timide
Timide

Messagepar Pinceau-x » Lun 5 Juil 2010 00:10

Je pence prendre ma dessision mardi
Étrangemant je n'est rien ressenti quand il me la dit. Est-ce parce que je le savais déja qu'il m'aimais et que le fait de le savoir ne ma rien fait ressentir? J'ai le gout d'etre avec s'en avoir l'émotion.
Image
Pinceau-x
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Lun 5 Juil 2010 08:33

Pinceau-x a écrit:Je pence prendre ma dessision mardi
Étrangemant je n'est rien ressenti quand il me la dit. Est-ce parce que je le savais déja qu'il m'aimais et que le fait de le savoir ne ma rien fait ressentir? J'ai le gout d'etre avec s'en avoir l'émotion.

Les sentiments peuvent aussi s'intensifier avec le temps, au fur et à mesure que ta relation avance avec la personne. Perso j'ai jamais été amoureuse avant de sortir avec quelqu'un, je suis tombée amoureuse au fur et à mesure de notre relation.
Donc oui, comme tu savais déjà qu'il t'aimait, peut-être que ça t'a fait moins d'effet, mais si t'as envie d'être avec lui, tente ta chance, au pire ça marchera pas.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kaste » Lun 5 Juil 2010 18:14

Les sentiments ; la plupart du temps c'est apres.Moi quand j'ai commencé à sortir avec mon copain actuel ; je ressentais que de l'attirance.& puis quand on parlais vite fais , j'étais contente .& puis avec le temps,je suis amoureuse de lui :)
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message