Bonjour les ami(e)s!
Eh bien mon probleme est assé complexe... Je vais commencer pas le commencemant ! Depuis peut-etre 2 mois je suis ami avec un garçon supper gentil. Il es rendu mon meilleur ami. Nous somme toujours ensemble et je lui parle de tous, ma viie privé, mes amour, bref tous le tralala. Je me sent tres proche de lui meme peut-etre un peut trop.
Réssamant j'ai des idée étrange dans ma tete. Je veux toujours lui fair des calins et rester l'éternité dans ses bra, il es tres confortable.

Je veux toujours le ragardé dans ses yeux meme quand il ne me parle pas. Suis-je amoureuse?
J'en es parlé a une amie a nous deux et elle ma dit qu'il ressentais quelque chose pour moi. Cette fille a dit a son frere que j'aimais X (ça va etre plus simple comme ça) Son frere es venu m'en parler (meilleur ami de X) et il ma dit que X m'aimait. Je lui es dit que je ne s'avais pas si je l'aimais. Resultat: Le meilleur ami de X lui a raconté qu'il ne fallais pas qu'il m'aproche parce que la situation étais trop tendu.
X est venu me voir pour me demandé pour quoi il ne devait pas me parler et je n'est pas voullu lui répondre. Le reste de la soirée a été tres silencieuse. Je ne le regardais pas car je me sentais mal a laise. Je suis mintenant distante avec et je le remarque bien. Je ne veux pas que tous finissent insi car je l'aime beaucoup comme ami mais je n'arrive pas a me décider si je l'aime... en amour.
Pour tous les courageux et courageuse qui ont réussi a ce rendre jusqu'ici sent ce soussier de mes nombreuse fautes d'orthographes...

Je veux votre avis. Je l'aime ou je ne l'aime pas? Je le revoi ce soire et je veux etre décidé a lui reponde s'il me pose la question.
Merci d'avoir tous lue et merci d'avance pour vos réponces! -xxx-
EDIT par citr0n : J'ai changé la couleur de ton texte parce que c'était totalement illisible en gris clair.