esce que mon pénis est trop petit

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: esce que mon pénis est trop petit

Messagepar mathias » Ven 1 Oct 2010 23:48

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 13 centimètres à 16 centimètres lors d’érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale[réf. nécessaire]. La taille du pénis au repos (flaccide) est elle aussi très variable (4 centimètres à 12 centimètres[réf. nécessaire]) et ne permet pas de préjuger de la taille du pénis en érection.

Et un petit suplément :D :

Selon une récente étude réalisée du 7 au 14 avril 2008, les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre.

Tout ca tiré de wikipédia.
Donc voilà ca varie tellement que t'as pas à t'en faire au final c'est toujours normal.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar burnedslip » Dim 3 Oct 2010 17:11

A 13ans tu ne peut peux pas encore vraiment t'inquiéter, ca a pas du pousser encore vraiment, les plus hauts changements de la puberté se font vers 15 ans. Après tes organes grandirons et grossirons juqu'à 18-20 ans ca dépend des personnes. Alors tu as encore au moins 5ans pour te satisfaire ;) Tkt pas à ton âge j'avais presque aucun poil etc...
Fringe,Lost,Dexter.
Réponds toujours aux Messages Privés, alors hésitez pas à envoyer vos messages!
burnedslip
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar akrost » Ven 15 Juil 2011 11:54

non j'en n'ai tros mare de voir toujours la méme chose je vous envoie un site avec les moyenne de penis du monde entierhttp://www.targetmap.com/viewer.a ... ortId=3073 mtn si sa aussi sa suffie pas

PS : a 13 alle fesait 12 a 13 cm la mienne et mtn elle fait 16 cm donc ne tkt pas
akrost
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Ven 15 Juil 2011 11:55

Inutile de remonter les vieux sujets, surtout que l'auteur ne c'est pas connecté depuis Septembre.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message