Ca va faire 6 ans je crois que je fais de l'équitation ^^ J'en suis actuellement à mon galop 5.
J'ai été dans 4 clubs différents en tout... c'est vrai, c'est beaucoup.
Alors, le premier, c'est là où tout a commencer ! J'ai passé mes 3 premiers galops là-bas. C'est un Club Hippique et j'étais vraiment bien mais au cours d'une nouvelle année, j'ai vraiment été déçue. Je n'avais pas beaucoup de créneaux horaires alors je m'étais inscrite dans un cours galop 4: le moniteur ne voulait QUE des galops 4 dans son cours alors que j'avais tout à fait le niveau... Bref, je voulais allez dans un autre club, je ne le supporté PLUS et à son dernier cours avec lui, je l'ai fait chier à mort x')
J'ai changé de club. Un club va-t-on dire, plus "isolé". C'est un petit centre équestre très mignon dans la montagne ^^ Mais arrivée, j'avais un peu les positions... "club hippique" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^). J'étais bloquée en saut :S mais la monitrice m'a vraiment débloquée !!! C'est hallucinant. Je passais direct à 1m10 et j'eus alors mon galop 4.
Un an après, superbe année, je déménage... je vais alors dans un centre équestre également très mignon ^^ avec une monitrice vraiment très sympa ! Et je déménage encore une fois et me retrouve dans un club hippique plutôt "centre équestre pro". Je trouve un moniteur très sympa, un cours très animé, des cavalières ouvertes... Bref ! J'adooore !

On progresse vraiment ! Et mon record en saut est d'1m30 et j'ai eu mon galop 5 ^^
Voilà, cavalière heureuse et épanouie ! (Cours le vendredi soir, 19h)