Equitation

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Equitation

Messagede Yup' » Dim 17 Jan 2010 03:48

L'an dernier, dans ma classe yavait un mec qui faisait de l'équitation depuis plusieurs années. Il a passé le championnat de France, et est arrivé 4e je crois.

J'ai aussi connu une fille arrivée 5e au championnat de France de judo. Et oui, dans les campagnes nous avons nos vedettes.

Sinon à part des promenades en poney petite, j'ai jamais fait d'équitation. Faut dire que j'suis pas très attirée par les chevaux.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Camaille-powaa » Lun 18 Jan 2010 00:52

Moi je suis dans ma 5ème année d'équitation. J'ai officiellement mon galop 5. J'ai une ponette C en DP depuis le début de l'année, Osiris d'Arquetan. Je la monte donc 3 a 4 fois par semaine, le jeudi en CSO, le vendredi en dressage, le samedi en CSO ou dressage et de temps en temps le dimanche en concours ou en entrainement de cross de dresssage ou de CSO.
Camaille-powaa
Coincé
Coincé

Messagede chtiitemwa » Mar 19 Jan 2010 17:30

Pour moi, ça fait depuis 12ans que je monte. Sans pas passer les galops ( la preuve, j'ai que le 3°).
Mais je vois pas l'importance de passer les galops.
Le mieux, c'est d'être en contact avec le cheval, qu'il te fasse confiance et de lui faire confiance.
Mais de tenmps en termps, il faut changer de cheval pour apprendre à s'adapter à tous.
Et tu chantes, chantes, chantes jusqu'au bout de la nuit
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie
chtiitemwa
Coincé
Coincé

Messagede albane » Mar 26 Jan 2010 21:02

Moi j'ai mon galop 5 j'ai ma double ponnette l'année prochaine j'aurai surment une jument la ces ma quatrième année d'équitation j'ai fai 2 foi les championats de france :) j'adore sa je fai dans un petit club et je vai surment changé psk j'ai eu des probleme avec le directeur et je fai de la voltige j'ai mon galop 4 de voltige
albane
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede blackholes » Mer 27 Jan 2010 11:08

jadore c un exelent sport j'en fait!!
blackholes
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Quetchette » Mar 16 Fév 2010 03:07

Oh un sujet sur l'équitation =) . Quel beau loisir ou sport comme vus voulez. Pour moi c'est mon loisir, mon passe temps, mon temps de liberté, mon bonheur, ma raison de vivre (sans déconner ; P ). Depuis toujours plongés dans les chevaux je ne monte que chez moi avec mes chevaux. Un mini élevage tout le monde me dit =P ( 12 chevaux et un ane ) . C'est tout simplement ma vie & mon plus beau reve serait d'en faire mon métier mais est ce que j'y arriverai? Personne ne sais ..
"aucun humain sur cette terre ne saura me donner l'amour que mes chevaux me donnent"
Quetchette
Coincé
Coincé

Messagede Eilinel » Mer 10 Mar 2010 13:45

L'équitation *.*

C'est ma 8ème années ^^ et j'ai le galop 5.
Ca fait 3 ans que je sors en compétition, d'abord 1 ans de dressages puis depuis 2 ans, que du saut ^^

J'ai changé aussi 3 fois de club mais maintenant, le mien me convient :)
Ca va faire plusieurs année qu'il gagne Lamotte (open de France) je crois oO. Au moins 3 ans.
Je monte 4 fois par semaine à double-poneys.

J'ai une ponette en DP depuis 2 ans et une vrai complicité commence à arriver ^^

A partir du moment ou je suis en contacte avec les chevaux, j'oublie tous mes problèmes, je me sens bien, à l'aise.
Dans les coup dur ou quand j'ai passé une mauvaise journée, je vais monter et le moral remonte ^^

Dans tous les cas, j'adore les chevaux ^^
Image
Eilinel
Coincé
Coincé

Messagede inessoudu44 » Dim 14 Mar 2010 13:53

Ca fait 8 ans que je monte a cheval, et j'adore ça!!!! J'ai commencé a l'age de 7 ans, j'étais dans un club hyper sympa, les monos etaient super drole et je connaissais tous les poneys par coeur. Pour moi l'equitation, c'est vraiment pour le plaisir de monter a cheval, d'apprendre des choses, mais pas la competition. J'ai du changer de club car au fur et a mesure des années, comme les monos me connaissait bien, ils savaient quel niveau j'avais etc, bah ils me faisaient travailler de plus en plus dur, moi je m'amusai plus du tout, c'était que pour travailler travailler, et moi ça m'enervait paske je preferai les jeux, le loisir quoi. Eux ils comprenaient pas, du coup j'ai changer de club, en plus, yavai plein de filles pimbeches qui comme j'etais pas de leur niveau, elles arretaient pas de me faire des reproches, elle me soulaient grave et les monos aussi. Ca ma brisé le coeur de quitter tous les poneys mais je supportais plus. Maintenant, jai trouvé un nouveau club hyper sympa, je suis dans un groupe avec des filles de mon niveau, on s'amuse la prof nous fait faire des jeux, on apprend aussi bien sur, mais la je suis bien mieux. Parcontre c'est plus cher, car le club ou j'etais avant était payé par l'etat, la c'est nous qui devont tous payer alors c'est cher. Mais ça vaut le coup.

Vive l'equitation!!!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede vic-bayard » Mer 7 Avr 2010 17:27

Moi aussi je pratique l'équitation (L)
Meilleur sport qui exsiste !
vic-bayard
Coincé
Coincé

Messagede aureloudu36 » Ven 16 Avr 2010 11:56

Bonjour je suis monté en club pendant 5ans et maintenant j'ai mon cheval depuis 4 ans.C'est un trotteur on fait du saut des ballade des poneys games du plat...
aureloudu36
Coincé
Coincé

Messagede Memories# » Dim 18 Avr 2010 14:23

Je monte en club depuis 2 ans, j'ai mon galop 1 niveau 2/3. Sinon, je monte en club 3 fois par semmaine et tous les jours hors de mon club.
Attends sa grosse d'amour qui arriive à la fin de l'année, viiiite.
Memories#

Messagede Léo-Sk8 » Mar 20 Avr 2010 23:55

Bonjour. J'suis un mec et moi aussi je fais de l'équitation. Ca fait 3 ans que j'en fait, j'ai mon galop 3 je vais passer le 4 cet été et je monte en club depuis 1 an. Je trouve pas que c'est un sport féminin juste parceque ca manque d'hommes en bas niveau ( pas officiel quoi :mrgreen: ) et je trouve ca bête de qualifier l'équitation comme "sport de meufs" ou "sport de tapette" . Voilà donnez moi votre avis les filles :)
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Léo-Sk8
Coincé
Coincé

Messagede Léo-Sk8 » Jeu 22 Avr 2010 18:09

Coucou moi j'suis un mec et je fait de l'équitation depuis bientôt 3 ans. Je suis galop 3 et je vais passer mon 4 cet été. Je trouve pas que c'est un sport dit féminin juste parce qu'il y a beaucoup de meufs en faible niveau ( pas international quoi ^^). J'adore ce sport c'est génial :), je monte une fois par semaine sur chevaux, et aussi en vacances j'aime le S.O mon max c'est 1m20 pour l'instant j'aimerais essayer plus haut à l'occase. J'aimerais essayer différents exercices à pied avec le cheval en liberté je trouve ça hyper intéressant. Qu'en pensez vous?
:D
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Léo-Sk8
Coincé
Coincé

<3 Equitation <3

Messagede lisou.777 » Sam 1 Mai 2010 13:05

Je fais de l'equitation depuis un ans j'ai deja mon gallop 2 et J.A.D.O.R.E sa ! L'année prochaine je vais faire classe amenager pour faire du cheval presque tout le jours, :D . La discipline que je prefere c'est le saut !! :) . Et vous ? :P
lisou.777

Messagede Aurelia » Sam 1 Mai 2010 13:46

Topic fusionné avec topic existant.Merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message