de inessoudu44 » Dim 14 Mar 2010 13:53
Ca fait 8 ans que je monte a cheval, et j'adore ça!!!! J'ai commencé a l'age de 7 ans, j'étais dans un club hyper sympa, les monos etaient super drole et je connaissais tous les poneys par coeur. Pour moi l'equitation, c'est vraiment pour le plaisir de monter a cheval, d'apprendre des choses, mais pas la competition. J'ai du changer de club car au fur et a mesure des années, comme les monos me connaissait bien, ils savaient quel niveau j'avais etc, bah ils me faisaient travailler de plus en plus dur, moi je m'amusai plus du tout, c'était que pour travailler travailler, et moi ça m'enervait paske je preferai les jeux, le loisir quoi. Eux ils comprenaient pas, du coup j'ai changer de club, en plus, yavai plein de filles pimbeches qui comme j'etais pas de leur niveau, elles arretaient pas de me faire des reproches, elle me soulaient grave et les monos aussi. Ca ma brisé le coeur de quitter tous les poneys mais je supportais plus. Maintenant, jai trouvé un nouveau club hyper sympa, je suis dans un groupe avec des filles de mon niveau, on s'amuse la prof nous fait faire des jeux, on apprend aussi bien sur, mais la je suis bien mieux. Parcontre c'est plus cher, car le club ou j'etais avant était payé par l'etat, la c'est nous qui devont tous payer alors c'est cher. Mais ça vaut le coup.
Vive l'equitation!!!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.