Equitation

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Equitation

Messagepar Luna-Emma » Ven 23 Sep 2011 22:17

Pouvez vous critiquer (positivement ou négativement ) ma position sur la photo, svp ?!
Fichiers joints
291730_274857622538715_100000434371472_972847_2032739561_n.jpg
Luna-Emma
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Equitation

Messagepar Ploy14 » Ven 23 Sep 2011 22:32

Tu es un peu trop penche en avant je trouve . Peut-etre les orteils trop vers l'exterieur ... Les mains pas assez avancees ... Si tu n'avance pas tes mains pendant le saut , le cheval sauteras moins bien . Enfin , je suis que galop 4 . C'est tout ce que je peut te dire . Sinon tu es en galop combien ?
E m y . L'instinct maternel <3
Moins on est , mieux on se porte . Vous voyez pas qu'on est en surpopulation ?!
Ploy14
Coincé
Coincé

Messagepar Eclipse » Ven 23 Sep 2011 23:05

On ne peut pas juger sur une seule photos, tu n'a pas une vidéo ou d'autre photos?
Quelques conseils: rentre tes pointes de pieds, avance un chouillat tes mains, mets tes coudes prêt du corps.
Le désespoir est le suicide du coeur.
J. P. Richter
Eclipse
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Ven 23 Sep 2011 23:08

Comme l'ont des les autres: avance un peu plus tes mains, et je te trouve un peu trop penchée en avant ... Maintenant il faudrait voir avec d'autres photo ( les photos sont souvent trompeuses ! ) Bon l'idéal c'est de rentrer un peu ses pointes de pieds, mais j'ai aussi du mal :p Sinon je trouve ta position pas si mal !
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Luna-Emma » Sam 24 Sep 2011 11:33

Okay merci ! je suis galop 4. Je ne comprends pas quand vous me dites que je suis trop pencher en avant
Luna-Emma
Timide
Timide

Messagepar Eclipse » Sam 24 Sep 2011 14:33

Je ne trouve pas que tu est penché en avant, la position de ton buste me parait très bien (surtout quand on voit les gens couché sur leurs cheveaux où droit comme des piquets) corrige juste tes pointes de pieds, tes coudes et tes mains. Sinon c'est bien, tu accompagne, tu a le regard.
Le désespoir est le suicide du coeur.
J. P. Richter
Eclipse
Timide
Timide

Messagepar Mllnono » Sam 24 Sep 2011 19:44

Salut
Bah déja tes cooudes collé au corp et moin écarté et tes main plus en vant aprés peut être que je ne voit pas trés bien mais sinon le reste je trouve sa bien ;) Mais je ne suis galop 4 donc peut être que j'ai faut .
Mllnono
Mllnono
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Blackyland » Sam 1 Oct 2011 00:05

Oui la tu es assez bien mais attention on pieds et au mains. Faut accompagner avec les mains. Si tu pouvais mettre d'autres phot ça serait surement mieux parce que sur cette tu es assez bien mais si tu nous montres d'autres on pourrait voir ce que tu fait souvent et qu'il faut corrigés. Voila. ;)
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Chachoou » Sam 1 Oct 2011 14:17

Tu es plutôt bien pour un galop 4! Comme l'ont dis les autres, pointe de pieds vers l'extérieur et mains un chouilla plus avancé (quoi que, ça ça peut dépendre de ton cheval, le tout étant de ne pas le bloquer dans son saut et de lui opposer une résistance dans la bouche). Ensuite c'est peut-être juste par la photo mais tes étriers ne sont-ils pas un peu trop longs ? pas de beaucoup hein, mais en les raccourcissant juste d'un trou, ça te permettrai peut-être d'être plus au-dessus de tes pieds et moins penché vers l'avant (mais c'est vraiment minime sérieux, quand tu vois que certains se croient obligé de toucher les oreilles du cheval) ^^
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message