Pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé les chevaux
C'est ma passion mais pas seulement pour l'équitation, je rêve de devenir vétérinaire et de les soigner. Je les monte parce que c'est l'usage qu'on en fait mais je crois que j'aime encore plus les cottoyer qu'être dessus ! J'ai commencé à monter sérieusement il y a 5 ans. J'ai le niveau 4/5 (j'ai essayé de passer le 5 et je l'ai pas eu mais une autre monitrice m'a dit que j'ai le niveau... bref peu importe le galop à mes yeux !)
Je monte en club, des jeunes poneys de 4 à 7 ans en général. Mais mon rêve serait d'en avoir un en tiers ou quart pension (je n'aurais pas le temps d'en avoir un rien qu'à moi et le club est trop loin de chez moi). Je sors occasionnellement en cso poney 70 à 80 cm, depuis à peu près un an (enfin, j'ai fait que 6 ou 7 concours xD) mais j'ai encore beaucoup à perfectionner sur ma position en concours (avec le stress etc).
J'aime bien le cross mais le club où je monte n'en a pas! Et j'aime bien le dressage, et l'éthologie (avant je montais souvent en licol et même une fois en cordelette, c'était le grand kiff).
Voilà

"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"