Equitation !

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Equitation !

Messagepar MissxAbby » Mer 19 Jan 2011 14:08

Je fais de l'équitation depuis quelques temps et c'est devenue une vraie drogue ! :D Si je ne vais pas à mon concours le samedi... :x Bref, l'équitation, c'est bien plus qu'une passion. <3
"Refuser d'aimer par peur de souffrir ? C'est comme refuser de vivre par peur de mourir... ♥"
MissxAbby
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar piou » Mer 19 Jan 2011 19:23

Ca fait 10 ans que je monte, je préfere l'obstacle!!
Je monte dans le même club depuis que j'ai commencer, j'ai mon galop 7!
J'avais une ponette avant, maintenant j'ai une jument, et une autre en demi-pension! Je tourne en amateur, 110!! voila!!
<3
piou
Coincé
Coincé

Messagepar winnie60 » Mer 2 Fév 2011 18:23

Je monte depuis toute petite car mon père tien un écurie j'ai le galop 6
J'ai 3 poney Quizaquo, Milord, Lady .
je fait des concours de cso en D1.
winnie60
Coincé
Coincé

Messagepar miss'lau » Mer 23 Fév 2011 20:52

Je monte depuis 6 ans et j'ai mon galop 4.
J'ai fais 1 an dans un premier centre équestre puis j'ai changé pour rester 3 ans dans un autre et là ça fait 2 ans que je ne suis plus en club mais je prends des cours particuliers avec une jument où j'ai une petite part de pension.
Voilà l'année dernière j'ai faillit avoir mon poney mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
"I feel something special about you" Richard Sanderson - Dreams are my reality :inlove:
miss'lau
Habitué
Habitué

Messagepar Choup' » Mer 23 Fév 2011 22:14

Je monte depuis l'age de 4 ans. Cependant j'ai arreter entre mes 10 et 13ans, L'age ou l'on apprend le plus. C'est pourquoi je ne suis que galop 4 mais niveau 6 (je prends pas beaucoup le temps de faire valider mes galops non plus). J'ai actuellement 2 chevaux a moi (un SF de 11 ans qui recommence tout juste la compétition et une PS de 13 ans qui ira a la reproduction cette année).

Ma mere tient un centre equestre, c'est pourquoi votre discour sur les centres equestre me choque un peu. Tous les centres ne sont pas a mettre dans le meme sac. Tous les cavaliers n'ont pas cette mentalité... C'est dommage que vous voyiez les choses de cette maniere...
Choup'
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Shakira » Sam 26 Fév 2011 17:46

Pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé les chevaux :love:
C'est ma passion mais pas seulement pour l'équitation, je rêve de devenir vétérinaire et de les soigner. Je les monte parce que c'est l'usage qu'on en fait mais je crois que j'aime encore plus les cottoyer qu'être dessus ! J'ai commencé à monter sérieusement il y a 5 ans. J'ai le niveau 4/5 (j'ai essayé de passer le 5 et je l'ai pas eu mais une autre monitrice m'a dit que j'ai le niveau... bref peu importe le galop à mes yeux !)
Je monte en club, des jeunes poneys de 4 à 7 ans en général. Mais mon rêve serait d'en avoir un en tiers ou quart pension (je n'aurais pas le temps d'en avoir un rien qu'à moi et le club est trop loin de chez moi). Je sors occasionnellement en cso poney 70 à 80 cm, depuis à peu près un an (enfin, j'ai fait que 6 ou 7 concours xD) mais j'ai encore beaucoup à perfectionner sur ma position en concours (avec le stress etc).
J'aime bien le cross mais le club où je monte n'en a pas! Et j'aime bien le dressage, et l'éthologie (avant je montais souvent en licol et même une fois en cordelette, c'était le grand kiff).
Voilà ;)
"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"
Shakira
Timide
Timide

Messagepar Shakira » Sam 26 Fév 2011 17:51

enna a écrit:L'équitation ? Une passion depuis mes 6 ans. J''ai du arrêter pendant un moment, pour raisons de déménagement. Je suis maintenant à Paris et et j'ai enfin trouver un club sympa ! ça fait 3 ans que je suis dans ce club, et comme ça faisait longtemps que j'en avait pas fait, j'ai du tout reprendre à 0. Donc cette année je passe le galop 4 :D
Je n'ai pas de cheval (j'habite près de Paris).
Love Equitation <3

c'est quoi ton club sympa pres de paris ?
"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"
Shakira
Timide
Timide

Messagepar Stromajoy » Mer 2 Mar 2011 12:28

Allez, qui, ici, est tombé sous le charme des chevaux ? depuis combien de temps ? Quel niveau, un cheval a soi, une demi pension ? vos disciplines ?

Ça fais 7 ans que je fais l'équitation. J'ai une jument mais que malheureusement, je peux monté uniquement pendant les vacances pour cause, elle passe ses jours bien trop loin de chez moi. J'ai eu plusieurs fois des demi-pension qui n'ont pas duré très longtemps mais cela reste de bonnes expériences. J'ai mon galop 6, je sorts en CCE.

Voili, voilou ! :P
Stromajoy
Coincé
Coincé

Messagepar marivage » Mer 2 Mar 2011 17:40

J'adore le reining !!!
J efais de l'équit depuis 10 ans aussi mais je ne passe pas les galops car c'est ma tata la mono et donc moi je profite de ca et les galops je m'en fou mais je dois avoir le niveau 6 je pense car je saute 1.25 et je fais l'épaule en dedans session a la jambe ect...
Moi j'ai un poney, rivage, d'ou mon pseudo ;)
bref, je suis dingue des chevaux :love:
marivage
Timide
Timide

Messagepar Patate » Ven 4 Mar 2011 16:57

Je suis fan de chevaux depuis mes 3ans grâce a ma meilleur amie qui en a tout plein! J'en fait depuis mais 6ans et j'ai mon galop 3....Je m'occupe d'une jument en particulier un peut comme de la demi pension sauf qu'elle est chez des amis, qui n'ont pas le temps de s'en occuper!
Elle s'appelle Pinup et n'as pas était monté depuis 2ans!
Pouf .. disparitation !! : O *Ooooh*
Patate
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar marivage » Ven 4 Mar 2011 17:09

SVP dans la rubrique sport j'ai mis un forum sport etudes equitation aller voir svp j'ai besoin d'aide !!
marivage
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message