Equitation > galop 1

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Equitation > galop 1

Messagepar miss-swity » Sam 11 Juin 2011 22:41

telma23 a écrit:peu etre oui peu etre non moi on le passe pendant les vac juillet et aout :D

Oui moi c'est pareil ;)
............Si tu as tort, il faut te taire.................
miss-swity
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar PetiteAlexia » Jeu 30 Juin 2011 20:04

Dans mon club, on avait une partie théorie ; la moitié à l'écrit et la moitié à l'oral, avec les robes,parties du corps du cheval, disciplines, regles de securité, les figures de manège, les particularités des robes.. Et c'est a peu près tout... Après on a sur la theorie toujours, les soins. Comment tu brosses ton cheval, le harnache, met son licol etc. Après la pratique : On note comment tu montes (monter) , tes défauts à cheval et tes qualités.

Il faudra savoir (pour la pratique) faire une volte, demi volte, demi volte renversée, doublée individuelle dans la largeur et la longueur, et parmis celles-ci, lesquelles font changer de main. Ensuite, la cravache dans la bonne main, se tenir droit, appuyer sur les talons, etre energique mais pas brute. Tu dois egalement arreter ton poney, le conduire sur des courbes, faire des slalums au pas et au trot, t'arreter, trotter, et galoper. (Notre mono nous a mis un bonus en nous faisant sauter 20 cm)

Je te souhaite plein de bonne choses, et ne t'inquiete pas, relaxe et tout ira bien. PAS DE STRESS.
J'ai passé mon galop 1 au bout de 8 mois de cours (1 fois par semaine) et j'ai eu 19 en theorie et 16 en pratique.. Alors ne t'en fais pas, tu auras surement mieux que moi puique tu en fais depuis 1 ans !!
PetiteAlexia
Timide
Timide

Messagepar Miss-cheval » Sam 6 Aoû 2011 16:58

Oui, je l'ai eut ^^

18/20 en pratique et 14/20 en théorie ^^
Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite.
Miss-cheval
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message