Equiitation ..!

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Equiitation ..!

Messagepar Mllnono » Dim 25 Sep 2011 10:43

Bonjours a touus ! :D
Voila dans mon cours ma mono' veut qu'on est tous le galop 5 et bientot le 6 !
Mais voila j'ai peu du saut je préfere le dress' ! Quand il faut que je saute je me dis qu c'est le cheval qui fait tous mais la hauteur me fait peu enfaite alors comment ne plus avoi peur ? Aidez moi svp !
Mllnono
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Equiitation ..!

Messagepar Eclipse » Mar 27 Sep 2011 13:15

Si tu viens correctement sur ton obstacle tout devrait bien se passer. Surtout essaye de surmonter ta peur, essaye une fois et ça ira tout seul. ; )

Après, je ne sais pas trop quoi te dire écoute les conseils de ta mono. On ne peut pas trop te dire vu que l'ont ne sais pas comment se comporte ton cheval, s'il a du métier ou pas...
[/b]
Le désespoir est le suicide du coeur.
J. P. Richter
Eclipse
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Blackyland » Sam 1 Oct 2011 00:02

Tu peux lui demander si c'est possible de prendre des cours priver pour apprendre a mieux sauter. Mais ne pense pas que le cheval fait tout sinon l'équitation ne serrais pas un sport. Et si tu reste assise c'est un beau taxi que tu te prendras. Enfin si tu passe ton galop 6 tu devrais le savoir.
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Yapiyep » Sam 1 Oct 2011 23:00

Le tout c'est de surmonter ta peur ! Demande à ta mono un cheval avec de l'expérience, histoire de prendre un peu de confiance par rapport à l'obstacle et pour bien te concentrer sur ta position, etc. Saute d'abord de petits obstacles. Enfin le mieux c'est que tu vois ça avec ta mono de toute façon ..
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Valkyrie » Ven 7 Oct 2011 22:42

Coucou, j'ai fait de l'équitation en loisir pendant 5 ans et là ma mère c'est décider à m'inscrire en club. Dit toi que si tu fais un avec ta monture, tout va bien se passer, surtout n'angoisse pas c'est pas bien ! Le cheval ne fait pas tout puisque si tu ne lui demande pas de le faire, il ne sautera pas ... Et puis, dit toi aussi que si tu sautes c'est parce que tu en es capable sinon la mono ne te ferais pas sauté, il n'y a donc aucune peur à avoir ;)
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Sarah :) » Dim 4 Déc 2011 14:50

Ai confiance en ton cheval , et surtout envie d'aller derriere. Car ton cheval ressent toutes tes emotions , si tu as peur, il aura peur, et s'arreteras ou derobera . Commence par prendre confiance sur de petites barres, et monte petita petit.
Tomber amoureux , tout est dans le premier mot.

ma-bouille-t44142.html
Sarah :)
Coincé
Coincé

Messagepar Florette62126 » Mar 6 Déc 2011 20:17

Moi aussi avant j'avais peur des barres mais ma mono etait sympa elle mettait mon ponez prefere pour mon galops 2 je devais sauter 60 cm j'avais peur je me disais si les autres y arrive pk pas moi j'y etait dessus un peu secouer mais tout s'est bien passer mdr ^^
Florette62126
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sport

BlogBang