Epilation

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Epilation

Messagepar choupi77 » Dim 8 Aoû 2010 22:41

c rien c'est l'âge tkt! moi j'ai bien l'intension de éradiquer, au rasoir je pense!
l'homme parfait existe! oui oui, il s'apelle Edward Cullen!

http://www.forumdesados.net/vous-appelez-choupi-et-bien-me-voici-t9930.html ◄----- trombi

une-nouvelle-tete-ici-t9927.html ◄----- présentation
choupi77
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar LisouLisette » Dim 8 Aoû 2010 22:46

Yaniis06 a écrit:
LisouLisette a écrit:oui par exemple je n'ai jamais tenté d'épiler toute la partie intime. :) je ne saurais pas de toute façon ! :O je fais juste le haut du pubis avec les bandes de cire. et pour par exemple faire plus bas sur les cotés (pour pas que ça sorte du maillot ) ben je fais au rasoir. voilà :)

Pourquoi c'est vraiment dur d'épiler toute la partie intime tu saurais vraiment pas ?!

euh ouais ça fait assez mal en fait :) moi je supporte assez le haut mais le bas c'est délicat
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LisouLisette » Dim 8 Aoû 2010 22:49

choupi77 a écrit:c rien c'est l'âge tkt! moi j'ai bien l'intension de éradiquer, au rasoir je pense!

faites gaffe au rasoir !!! ça peut provoquer des petits boutons (irritation) et le poil repousse plus vite et plus foncé, plus fort etc !! Donc pour pas ressembler à un gorille héhé va falloir raser très souvent car les repousses peuvent etre visibles dès le lendemain !!
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cindYYYY » Mar 10 Aoû 2010 23:53

Je suis d'accord, le rasoir c très mauvais... Ca fait pousser tes poils plus vite et c encore plus moche. La cire, meme ci sa fait mal, est super efficace
cindYYYY
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message