Ochiko a écrit:Perso, moi je vais chez l'esthéticienne. Avant j'y allai juste pour les jambes et les bras. Maintenant j'y vais que pour l'intégrale. Comme je la connais bien ca me dérange moins. Même si au début j'avais un peu honte...
J'ai toujours très mal mais comme elle me parle, genre elle me dit pleins de chose. Bah la douleur part plus vite de mon esprit. C'est pratique.
Et j'espère que un jour on trouvera un moyens de virer c'est satanés boutons. U_u'

tempetegothique a écrit:J'ai trouvé le remède miracle contre les boutons post-rasage/épilation ; de L'Hexomédine : c'est une solution pour application cutanée et locale, et la vente s'effectue en pharmacie.
J'espère vous avoir aidées,
Bisous
Tempetgoth

tempetegothique a écrit:Moi, la solution que j'ai à la maison n'est ni pour les mains, ni pour les pieds mais pour traiter ces petits boutons rouges comme un surinfection.
Mon médecin m'a dit de m'en appliquer à l'aide d'une compresse tout de suite après le rasage/l'épilation, tu peux également t'en servir pour le visage (mais bon, étant donné que tu n'es pas un mec, tu ne te rases pas le visage je suppose lol).
C'est une solution cutanée également très efficace pour les boutons d'acné (bien que ce ne soit pas le sujet).
Demande donc à ton médecin traitant, mais je vais regarder tout de même la composition et t'en faire part.
Bisous.
Tempetegoth.
enna a écrit:Moi j'utilise la cire froide et c'est niquel !!J'utilise des petits bouts pour pas que ça fasse trop mal car je suis très douillette
Puis quand j'ai terminé, il reste toujours quelques poils alors je finis avec la pince à épiler et c'est parfait
![]()

tempetegothique a écrit:Même si je suis un mec, je peux te dire que quand tu te fais le maillot et le pubis, ça n'arrache que les poils cocotte, ne t'inquiète pas.
Ça fait un peu mal au début, mais avec le temps, la douleur s'atténue.
Oui, effectivement, l'Hexomédine fonctionne pour l'acné mais tout particulièrement pour les petits boutons d'après rasage.
Applique-t'en avant et après l'épilation,n car tu m'as tout l'air d'voir la peau sensible.
Sinon essaye l'épilation laser mais les séances sont très onéreuses et il en faut plusieurs pour une éradication définitive.
Bisous et bon courage.

Mitoooune a écrit:D'accord ! Merci beaucoup tempetegotique !

Mitoooune a écrit:D'accord ! Merci beaucoup tempetegotique !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•