Epilation (maillot)

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Epilation (maillot)

Messagede Ochiko » Sam 28 Aoû 2010 16:44

Perso, moi je vais chez l'esthéticienne. Avant j'y allai juste pour les jambes et les bras. Maintenant j'y vais que pour l'intégrale. Comme je la connais bien ca me dérange moins. Même si au début j'avais un peu honte...

J'ai toujours très mal mais comme elle me parle, genre elle me dit pleins de chose. Bah la douleur part plus vite de mon esprit. C'est pratique. :)
Et j'espère que un jour on trouvera un moyens de virer c'est satanés boutons. U_u'
Rire est la plus belle chose inventée au monde. :)
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. ;)
Imaginer c'est hausser le réel d'un ton. :D
Ochiko
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede tempetegothique » Jeu 2 Sep 2010 20:19

Ochiko a écrit:Perso, moi je vais chez l'esthéticienne. Avant j'y allai juste pour les jambes et les bras. Maintenant j'y vais que pour l'intégrale. Comme je la connais bien ca me dérange moins. Même si au début j'avais un peu honte...

J'ai toujours très mal mais comme elle me parle, genre elle me dit pleins de chose. Bah la douleur part plus vite de mon esprit. C'est pratique. :)
Et j'espère que un jour on trouvera un moyens de virer c'est satanés boutons. U_u'

J'ai trouvé le remède miracle contre les boutons post-rasage/épilation ; de L'Hexomédine : c'est une solution pour application cutanée et locale, et la vente s'effectue en pharmacie.
J'espère vous avoir aidées,
Bisous
Tempetgoth
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Mitoooune » Jeu 2 Sep 2010 20:44

tempetegothique a écrit:J'ai trouvé le remède miracle contre les boutons post-rasage/épilation ; de L'Hexomédine : c'est une solution pour application cutanée et locale, et la vente s'effectue en pharmacie.
J'espère vous avoir aidées,
Bisous
Tempetgoth

Il existe de l'Hexomédine pour les mains, pour les pieds. Tu utilises lequel ?
( Je dispose des deux chez moi xD )
Mitoooune
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Ven 3 Sep 2010 01:23

Moi, la solution que j'ai à la maison n'est ni pour les mains, ni pour les pieds mais pour traiter ces petits boutons rouges comme un surinfection.
Mon médecin m'a dit de m'en appliquer à l'aide d'une compresse tout de suite après le rasage/l'épilation, tu peux également t'en servir pour le visage (mais bon, étant donné que tu n'es pas un mec, tu ne te rases pas le visage je suppose lol).
C'est une solution cutanée également très efficace pour les boutons d'acné (bien que ce ne soit pas le sujet).
Demande donc à ton médecin traitant, mais je vais regarder tout de même la composition et t'en faire part.
Bisous.
Tempetegoth.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede enna » Ven 3 Sep 2010 01:43

Coucou ! Alors un conseil : ne le fait jamais au rasoir, ça repousse super vite, les poils sont durs et ça fait des points noirs.
Le rasoir élecrique ça fait super mal !
La crème dépilatoire ça fait pas mal mais c'est comme le rasoir et ça fait des points rouges.
Moi j'utilise la cire froide et c'est niquel !! ;) J'utilise des petits bouts pour pas que ça fasse trop mal car je suis très douillette :oops: Puis quand j'ai terminé, il reste toujours quelques poils alors je finis avec la pince à épiler et c'est parfait :lol: J'espère que j'ai pu répondre à ta question ! Tchous et bonne chance ;)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede Mitoooune » Ven 3 Sep 2010 14:26

tempetegothique a écrit:Moi, la solution que j'ai à la maison n'est ni pour les mains, ni pour les pieds mais pour traiter ces petits boutons rouges comme un surinfection.
Mon médecin m'a dit de m'en appliquer à l'aide d'une compresse tout de suite après le rasage/l'épilation, tu peux également t'en servir pour le visage (mais bon, étant donné que tu n'es pas un mec, tu ne te rases pas le visage je suppose lol).
C'est une solution cutanée également très efficace pour les boutons d'acné (bien que ce ne soit pas le sujet).
Demande donc à ton médecin traitant, mais je vais regarder tout de même la composition et t'en faire part.
Bisous.
Tempetegoth.

D'accord merci pour les infos. ( Meme que ça ne soit pas le sujet, c'est toujours bon à prendre pour les boutons d'acné ;) )

enna a écrit:Moi j'utilise la cire froide et c'est niquel !! ;) J'utilise des petits bouts pour pas que ça fasse trop mal car je suis très douillette :oops: Puis quand j'ai terminé, il reste toujours quelques poils alors je finis avec la pince à épiler et c'est parfait :lol:

Et tu fais que le pubis ? Enfin ce qui est devant ? Ou meme le contour des lèvres et tout ça à la cire froide ? Ca n'arrche rien ? :roll:
Mitoooune
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Ven 3 Sep 2010 15:45

Même si je suis un mec, je peux te dire que quand tu te fais le maillot et le pubis, ça n'arrache que les poils cocotte, ne t'inquiète pas.
Ça fait un peu mal au début, mais avec le temps, la douleur s'atténue.
Oui, effectivement, l'Hexomédine fonctionne pour l'acné mais tout particulièrement pour les petits boutons d'après rasage.
Applique-t'en avant et après l'épilation,n car tu m'as tout l'air d'voir la peau sensible.
Sinon essaye l'épilation laser mais les séances sont très onéreuses et il en faut plusieurs pour une éradication définitive.
Bisous et bon courage.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Mitoooune » Ven 3 Sep 2010 18:18

tempetegothique a écrit:Même si je suis un mec, je peux te dire que quand tu te fais le maillot et le pubis, ça n'arrache que les poils cocotte, ne t'inquiète pas.
Ça fait un peu mal au début, mais avec le temps, la douleur s'atténue.
Oui, effectivement, l'Hexomédine fonctionne pour l'acné mais tout particulièrement pour les petits boutons d'après rasage.
Applique-t'en avant et après l'épilation,n car tu m'as tout l'air d'voir la peau sensible.
Sinon essaye l'épilation laser mais les séances sont très onéreuses et il en faut plusieurs pour une éradication définitive.
Bisous et bon courage.

Oui j'ai la peau sensible xD
Mais en fait, je me suis trompée :roll: Le truc soit pour les mains soit pour les pieds que j'ai dis auparavant n'est pas de l'Hexomédine comme je le pensais. Mais par contre j'ai bien de l'Hexomedine chez moi. C'est un liquide ? Ce n'est pas une créme.
Merci :)
Mitoooune
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Ven 3 Sep 2010 18:22

Oui exactement, c'est un liquide (solution un pour mille) tu t'en appliques après épilation et si ça ne marche pas, applique-t'en aussi avant l'épilation.
L'Hexomédine est efficace car elle est utilisée en cas de petites plaies superficielles et en cas aussi de surinfection de la peau.
Il faut éviter les crèmes car celles-ci sont pour la plupart assez grasses (sensations désagréables à ce niveau)
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Mitoooune » Ven 3 Sep 2010 20:20

D'accord ! Merci beaucoup tempetegotique !
Mitoooune
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Ven 3 Sep 2010 22:30

Mitoooune a écrit:D'accord ! Merci beaucoup tempetegotique !

Mais de rien ma poule, à ton service, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Mitoooune » Sam 4 Sep 2010 15:38

;D
Mitoooune
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 16:49

Mitoooune a écrit:D'accord ! Merci beaucoup tempetegotique !

De rien ma poule, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Bisous.
Tempetegoth.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message