Epilation (maillot)

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Epilation (maillot)

Messagede zupa » Sam 10 Juil 2010 00:31

oui je sais mais ses vraiment moche mdr donc voila et pince a epilé ji è pencé mai je passerai la journey xd
zupa
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Misa » Sam 10 Juil 2010 12:02

Soigne ton orthographe s'il te plait.
La pince à épiler retire les poils à la racine, donc ils ne repousseront pas tout de suite, le mieux reste l'esthéticienne, parce que la solution pince à épiler ça devient lassant à faire.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede x-ALiiSHiiA » Sam 10 Juil 2010 19:19

Tu peux toujours utilisé une creme épilatoire, c'est ce que j'utilise ; )
x-ALiiSHiiA
Timide
Timide

Messagede zupa » Dim 11 Juil 2010 01:06

oui mais la creme d'épilatoire c'est comme le rasoir sa coupe la poile donc sa repouss plus vite et plus noir et sa je veux pas alr...???
zupa
Timide
Timide

Messagede x-ALiiSHiiA » Dim 11 Juil 2010 20:23

zupa a écrit:oui mais la creme d'épilatoire c'est comme le rasoir sa coupe la poile donc sa repouss plus vite et plus noir et sa je veux pas alr...???

Il me sembre que la racine est prise aussi. Et tu es tranquil un moment avec sa ; )
x-ALiiSHiiA
Timide
Timide

Messagede Misa » Dim 11 Juil 2010 20:28

La crème dépilatoire repose sur le même principe que le rasoir, elle coupe juste le poil, c'est juste la repousse qui est un peu plus longue.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede x-ALiiSHiiA » Dim 11 Juil 2010 20:36

Misa a écrit:La crème dépilatoire repose sur le même principe que le rasoir, elle coupe juste le poil, c'est juste la repousse qui est un peu plus longue.

0ui, c'est sa. Mais celà évite les boutons, ne fait pas mal & dure plus longtemps ; )
x-ALiiSHiiA
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Dim 22 Aoû 2010 02:39

Je suis d'accord avec Misa, la crème dépilatoire coupe juste le poil, ce pourquoi il repousse plus dur, plus vite et plus noir.
Je suis un mec, et on dit que les mecs ressentent plus la la douleur que les filles.
La première fois que je me suis fait le maillot, j'ai hurlé, je l'ai fait avec un épilateur électrique (j'ai mordu dans une brosse à dents et je l'ai cassée, pour te dire !!!)
Je tiens aussi à te préciser que plus le poil est long, plus tu vas souffrir en t'épilant, car tous les poils ont un muscle horripilateur sensible à la douleur.
Or plus le poil est long, plus le muscle va ressentir de sensations de douleur.
La deuxième fois, toujours avec le même appareil, mais j'ai mis un gant de toilette dans de l'eau chaude ça fait moins mal.
Je vais t'expliquer : tu plonges ton gant dans l'eau pendant 10sec, tu le retires de bout des doigts, tu le tords et tu l'appliques sur la zone à épiler pendant 30sec, et puis après tu passes l'épilateur.
La chaleur va dilater les pores de la peau et permettre une épilation plus facile, plus rapide et moins douloureuse
Voilà, j'espère que je t'ai rendu service
Bisous
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Justine.L » Lun 23 Aoû 2010 15:31

Moi personnellement ça fait plus d'un an que je m'épile le maillot à la pince à épilée. Et je rase le bord des grandes lèvres et entre les jambes puisque c'est du type maillot brésilien. Ceci dit, ca demande vachement d'entretien. Il est régulier que des boutons s'infectent, mais tant pis, à force, ils ne repousseront plus. Je me fais les aisselles aussi à la pince à épiler depuis deux trois ans, et ça peu resté à peu près clean pendant, une semaine voir deux!

C'est ma meilleure amie en vérité.
Justine.L
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Mer 25 Aoû 2010 14:57

Justine.L a écrit:Moi personnellement ça fait plus d'un an que je m'épile le maillot à la pince à épilée. Et je rase le bord des grandes lèvres et entre les jambes puisque c'est du type maillot brésilien. Ceci dit, ca demande vachement d'entretien. Il est régulier que des boutons s'infectent, mais tant pis, à force, ils ne repousseront plus. Je me fais les aisselles aussi à la pince à épiler depuis deux trois ans, et ça peu resté à peu près clean pendant, une semaine voir deux!

C'est ma meilleure amie en vérité.

Je voudrais juste savoir combien de temps passes tu à cette épreuve de patience, moi perso je considère ça comme une simple perte de temps. Avec des bandes de cire, tu gagnerais du temps.
Ou avec un épilateur électrique.
Pour tout le corps, c'est à dire épilation totale, je mets environ 30-35minutes avec des bandes de cire (froide ou chaude, à votre guise), je n'ai pas de petits boutons rouges, pas de rougeurs non plus, et à force d'épilation, les stimulii tactiles sont de beaucoup atténués.
EN espérant avoir conseillé.
Tempetegothique
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Miss-folie » Mer 25 Aoû 2010 16:42

Et vous utilisez quoi comme crème dépilatoire?
Miss-folie
Timide
Timide

Messagede Justine.L » Mer 25 Aoû 2010 17:43

Le problème de la cire c'est que c'est chère.
Pour moi, m'épiler est un "plaisir" : ) Tout dépend de la façon dont je m'épile. Et puis, je suis blonde donc au pire des cas, les détails ne se voient pas.

La cire & l'épilation à la pince sont-elles si différentes? La pince à épilée favorise-t-elle les poils incarnés? Parce que j'ai une certaine tendance à en faire et je ne sais pas à quoi c'est réellement lié. Poils devenus trop fins? Peau à tendance tout simplement?
Et je reprend une question qui a été posée, y'a t-il un moyen d'éviter ces satanés boutons? ><'
Justine.L
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Jeu 26 Aoû 2010 15:10

Justine.L a écrit:Le problème de la cire c'est que c'est chère.
Pour moi, m'épiler est un "plaisir" : ) Tout dépend de la façon dont je m'épile. Et puis, je suis blonde donc au pire des cas, les détails ne se voient pas.

La cire & l'épilation à la pince sont-elles si différentes? La pince à épilée favorise-t-elle les poils incarnés? Parce que j'ai une certaine tendance à en faire et je ne sais pas à quoi c'est réellement lié. Poils devenus trop fins? Peau à tendance tout simplement?
Et je reprend une question qui a été posée, y'a t-il un moyen d'éviter ces satanés boutons? ><'

Eviter ces satanés boutons, comme tu dis, ne consiste qu'en une chose : mettre de la crème (de préférence antiallergique), après l'épilation.
L'inconvénient que tu as à être blonde (je n'ai rien contre les blondes, bien au contraire), est que toi, tu ne pourras jamais faire d'épilation laser, car plus le poil est clair, moins le laser fonctionne.
La cire n'est pas excessivement chère, environ 7-8 euros les pot, et le pot en question dure environ 2 applications (comme le poil repousse toutes les 4 semaines, tu vas faire deux mois environ avec).
Je te conseille de prendre de la cire froide car la cire chaude n'est pas super pratique.
Quand tu fais chauffer ta cire, il faut te dépêcher de t'épiler avant que celle-ci ne refroidisse, alors qu'avec la cire froide tu n'as pas ce problème de temps.
Comme je l'ai dit précédemment, le fait d'appliquer un gant de toilette chaud facilite l'épilation, ne donne pas de boutons, et tu gagneras un temps formidable.
Bisous.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Justine.L » Jeu 26 Aoû 2010 18:37

Ok, merci beaucouup! : D
Justine.L
Timide
Timide

Messagede tempetegothique » Ven 27 Aoû 2010 15:49

Justine.L a écrit:Ok, merci beaucouup! : D

You welcome, si tu as des autres conseils à me demander, n'hésite pas à m'envoyer un message, je serai ravi de t'apporter mon aide.
bisous.
tempetegoth.
tempetegothique
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message