zupa a écrit:oui mais la creme d'épilatoire c'est comme le rasoir sa coupe la poile donc sa repouss plus vite et plus noir et sa je veux pas alr...???

Misa a écrit:La crème dépilatoire repose sur le même principe que le rasoir, elle coupe juste le poil, c'est juste la repousse qui est un peu plus longue.

Justine.L a écrit:Moi personnellement ça fait plus d'un an que je m'épile le maillot à la pince à épilée. Et je rase le bord des grandes lèvres et entre les jambes puisque c'est du type maillot brésilien. Ceci dit, ca demande vachement d'entretien. Il est régulier que des boutons s'infectent, mais tant pis, à force, ils ne repousseront plus. Je me fais les aisselles aussi à la pince à épiler depuis deux trois ans, et ça peu resté à peu près clean pendant, une semaine voir deux!
C'est ma meilleure amie en vérité.

Justine.L a écrit:Le problème de la cire c'est que c'est chère.
Pour moi, m'épiler est un "plaisir" : ) Tout dépend de la façon dont je m'épile. Et puis, je suis blonde donc au pire des cas, les détails ne se voient pas.
La cire & l'épilation à la pince sont-elles si différentes? La pince à épilée favorise-t-elle les poils incarnés? Parce que j'ai une certaine tendance à en faire et je ne sais pas à quoi c'est réellement lié. Poils devenus trop fins? Peau à tendance tout simplement?
Et je reprend une question qui a été posée, y'a t-il un moyen d'éviter ces satanés boutons? ><'

Justine.L a écrit:Ok, merci beaucouup! : D

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat