je sais pas trop ce que j'ai pour l'instant mais j'ai envie de mettre une pose a ma vie.j'en ai mare de presque tout,meme la plongee(que j'adore) j'ai envie de retourner dans mon monde,j'ai envie que la plus par des pot que je me suis fait s'eloigne,j'ai envie quon me foute la pais et me laiser regardé wakfu et joué a wow car c'est les rare truc qui me remonte un peut le moral avec la plongee. j'ai envie d'arete un petit peu l'ecole et la plongee sans areté definitivement...
Où est le probleme en fait là je vois pas trop. Tu as envie de mettre ta vie sur pause, alors tu fais comme moi, tu vas en forêt par exemple, et tu fais ce que tu veux. Tu t'accorde du temps et tu médite. Ou alors tu amene un instrument et tu compose. N'importe quel instrument. Moi je me suis payé une guitare,je serais même pas te placer un do, je fais un peu n'importe quoi, c'est le cas de le dire, mais je m'éclate. Ca bourdonne, les accords n'existent même pas, et je cherche pas à faire comme tout le monde. J'aime bien quand les cordes bourdonnent en fait.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable, Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable." (Phèdre, Racine)
Je pense que de t'écarter de tes amis, c'est une erreur.
Tu es dans une phase où tout te saoul. Je te conseillerais de t'accrocher, profite un maximum! Je crois aussi qu'il faudrait que tu essayes de voir la vie positivement.
Il est fort possible d'avoir des remords si tu te coupes du monde.
merci et je pense un peu me coupe de mes amis car bien souvent j'ai l'impression d'etre fantome et de tans an tan j'ai envie d'etre fantome sortir,j'aime pas trop sortire mai en meme temp je ne me sent pas très bien che moi...
C'est souvent que ca m'arrive ce genre de chose. Et comme toi je me laisse plonger dans wow, je n'etudie plus, je dort quasi plus, je fume petard sur pétard. tout cela pendant 15 jours et souvent apres, jme rend compte que ca peut plus continué. Tout ceci n'est pas une vie. Alors je retourne vers mes amis ni vu ni connu. Quand tu vois que ca va vraiment pas accorde toi 20min seul au calme sans rien faire. Tu verra ca aide :p
Personnellement je me coupe de mes amis, mais je ne te conseille pas de faire pareil, car jai failli en perdre plus d'un. Et franchement ce n'est pas plaisant.
Dernière édition par MacGyver le Jeu 28 Oct 2010 22:40, édité 1 fois.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
merci,mais le probleme ausic'est que je parle pas beaucou.
Emplus mon pere a ete visite ma chambre qui est en bordelle et emplus il a trouve un paquet de sucre (quant j'ai pas de sirop je boi de l'eau sucree et je suis acros au sucre) et men a fait tout un plat car y a des diabete dans mas famille et avec sa plus de tv et de pc...(suis sur ma psp)
Le problème n'est pas plutôt que t'as envie de passer plus de temps sur wow qu'avec tes amis ? Quoi qu'il en soit, j'ai joué à wow, j'ai geeker comme un porc, mais j'ai fait la part des choses. Tes amis seront toujours là pour toi, tu dois les préserver.
Trouve toi une nana ça ira mieu !
"J'ai glissé ma peine et mon insomnie dans la feuille à rouler, ma réalité tue la fuir pue.."
Tu sais même si tu perds de vue certains de tes amis dit toi qu'il aura toujours au moins un de tes amis pour toi .
Pour ce qui est de te trouver une copine et bien sort , fait des sortis avec tes amis qui te présenterons leur amis et qui c'est tu trouveras une copine .
Pour ce qui est de ta timidité tu pourrais faire par exemple du théatre . Sinon essaie de positivé , ne t'enferme pas danns ton monde et ne rejette pas tes amis , car tu risque de les perdrent et quand tu aura besoin de leur soutient ils ne seront pas présent .
sortire j'aime pas,la preuve aujoud'hui marche pareinee on a fait 5km j'ai parler peut-etre 2minute... Et ce qui est de mes copain je croi qu'il y en a aucun a qui je peut demande qqchose et qu'il me dise oui et avoir totalement confiense en lui... j'ai trouve un petit test sur doctisimo il y ma mi que je suis depressif je sai pas trop ce que j'en doi en pensez et si je doi le dire a mon pere...
ne t'inquiet pas tes pas le seul comme ca moi aussi mais moi quand j'ai mare de tout je vais a la plage quand il y a personne sa fait du bien et sa change les idée sa permet de t'evader dans ton petit monde et essaye de trouver au moin un seul ami qui te comprend pour dire se que tu a sur le coeur sa va te soulager et pour une petite amie ne t'en fait pas tu la trouvera l'a plus pars des fille aime bien les mec timide elle trouve sa mignon fais moi confiance !! c'est vrai que ca ne va pas etre facile mais courage
if you don't live for something you'll die for nothing