Oxy a écrit:C'est que psychologique ... Mais je sais pas d'où ça pourrait venir. Ca t'es venu comme ca, du jour au lendemain t'as l'impression d'être en manque de tabac alors que tu n'es pas une fumeuse ?
Au risque de dire des conneries, ca ne serais pas lier à qqch, (ex : j'ai un copain qui fumait, quand il a commencer, pck ca lui fesait penser à la soirée ou il avait embrasser sa premiere fille, (et ou il avait aussi essayer le tabac), je sais, il est con, maintenant il fume son paquet en deux jours et fume depuis deux ans ...) ou alors t'as été fortement soumis au tabac passif dernièrement ? Une connerie comme ca
Ou alors (je sais, ce n'est pas à conseiller), tu peut essayer, mais tu prend le tabac le plus dégeu, tu fume toute une clope, histoire d'avoir bien le mauvais gout en bouche histoire d'être bien bien dégouter

Oxy a écrit:Le mieux en tout cas, c'est de ne pas succomber à la tentation. Occupe toi les idées et éloigne toi au maximum des fumeurs pendant un certains temps

Jeannette froufrou a écrit:A 18 ans c'est normal de vouloir connaitre de nouvelles choses.
Tu ne risques rien si tu ne fumes qu'une ou deux cigarettes pour tester. Surtout que la première est toujours dégueulasse, comme ça au moins tu seras vite fixer ;D .

butterfly a écrit:Jeannette froufrou a écrit:A 18 ans c'est normal de vouloir connaitre de nouvelles choses.
Tu ne risques rien si tu ne fumes qu'une ou deux cigarettes pour tester. Surtout que la première est toujours dégueulasse, comme ça au moins tu seras vite fixer ;D .
Certes parfois j'ai vraiment envie d'essayé et je suis à deux doigt d'acheter un paquet ou d'en taxer une et d'essayer, mais premièrement je ne sais même pas comment l'on fait... et j'ai peur de vouloir en fumer d'autres et par la suite d'en devenir "accro".
Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073