Reuh!

Voilà, deux choses: je suis vierge -1ere chose- et je ne me confie jamais à ma mère (à très peu de monde, d'ailleurs, ça fait parti de ma personnalité, je présume...) -2eme chose-.
La plupart de mes amies choisissent leur mère comme confidente, et je ne les comprends pas (pour moi, une personne qui t'en*ueule et te repproche des choses ne peut pas fusionner avec celle qui connait tes moindres secrets, mais ce n'est que mon avis...^^).
Ma soeur a eu son premier rapport sexuel à 16 ans, elle l'a dit à ma mère (en même temps ça s'est passé sous son toit!) et ma mère l'a emmené voir un gynéco qui a pu lui proscrire la pillule, et tout va bien qui finit bien... Le problème, c'est que je ne suis pas aussi courageuse que me soeur (qui se confie beaucoup à ma mère) et je me vois mal aller parler de ma sexualité à mes parents, qui trouvent déjà que 16 ans c'est trop tôt (alors que c'est la moyenne, je précise.....). So the question is: Comment pouvoir accéder à des moyens contraceptifs autre que le préservatif sans en avoir parler à un de mes deux parents?
S'il vous plaît, ne me répondez pas qu'il n'y a pas d'autres moyens.
Xoxo