entre sexe et parents...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

entre sexe et parents...

Messagepar demoiselledu96 » Sam 3 Déc 2011 20:54

Reuh! :)

Voilà, deux choses: je suis vierge -1ere chose- et je ne me confie jamais à ma mère (à très peu de monde, d'ailleurs, ça fait parti de ma personnalité, je présume...) -2eme chose-.
La plupart de mes amies choisissent leur mère comme confidente, et je ne les comprends pas (pour moi, une personne qui t'en*ueule et te repproche des choses ne peut pas fusionner avec celle qui connait tes moindres secrets, mais ce n'est que mon avis...^^).
Ma soeur a eu son premier rapport sexuel à 16 ans, elle l'a dit à ma mère (en même temps ça s'est passé sous son toit!) et ma mère l'a emmené voir un gynéco qui a pu lui proscrire la pillule, et tout va bien qui finit bien... Le problème, c'est que je ne suis pas aussi courageuse que me soeur (qui se confie beaucoup à ma mère) et je me vois mal aller parler de ma sexualité à mes parents, qui trouvent déjà que 16 ans c'est trop tôt (alors que c'est la moyenne, je précise.....). So the question is: Comment pouvoir accéder à des moyens contraceptifs autre que le préservatif sans en avoir parler à un de mes deux parents?
S'il vous plaît, ne me répondez pas qu'il n'y a pas d'autres moyens.

Xoxo :*
demoiselledu96
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: entre sexe et parents...

Messagepar Aurelia » Sam 3 Déc 2011 21:10

La pilule contraceptive est délivrée dans les centres de planning familial,auprès de certaines infirmières scolaires.Le médecin peut te la prescrire pour réguler ton cycle et ta mère n est pas obligée de consulter avec toi.
Aurelia

Re: entre sexe et parents...

Messagepar demoiselledu96 » Sam 3 Déc 2011 21:27

ok, cool, merci :)
demoiselledu96
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus