Entorse, foulure ou fracture ?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Entorse, foulure ou fracture ?

Messagepar gribouille20 » Ven 9 Déc 2011 23:21

Bonsoir, il y a à peu près une demie-heure de ça, je me suis cogné violemment le poignet contre une chaise ou un mur, je ne me rappelle plus exactement. :(

Bon, bref ; Je souffre, j'ai deux doigts de la main droite qui ont craqués du genre comme ça : "*CRRRREAACK !!* " ;(

:doh: Donc, voilà : Ça fait vraiment mal et je n'ai aucune idée, si c'est une entorse, une foulure ou une fracture. Je n'arrive pas beaucoup à bouger mes doigts, voir presque pas et vu que je suis droitière, comme par hasard c'est la main droite et je me force à écrire de la main gauche, ce qui est vraiment très difficile et une épreuve pour moi vu que je ne fais pratiquement rien de la main gauche, je ne l'utilise jamais. C'est épuisant d'utiliser cette main et je ne sais vraiment pas quoi faire. :( ;(

Merci de m'aider. :(
La Geek passionnée.
gribouille20
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Antorce, foulure ou fracture ?

Messagepar Angus » Ven 9 Déc 2011 23:33

Il serait peut être plus que judicieux d'aller passer une radio...
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar gribouille20 » Ven 9 Déc 2011 23:38

J'y ai pensé également, mais le problème est que : Ma mère est docteur en pharmacie et elle aurait tout de suite vu, là pour l'instant : Aucun commentaire de sa part. :(

Peut-être que c'est bon signe, mais j'ai énormément mal. :sweat:
La Geek passionnée.
gribouille20
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Sam 10 Déc 2011 12:49

Quand tu dis qu'elle a rien vu, tu lui as dit au moins à ta mère ? Même si c'est juste un coup, elle aurait pensé à te donner de la pommade ou un truc dans le genre.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Re: Entorse, foulure ou fracture ?

Messagepar Aurelia » Sam 10 Déc 2011 14:09

Comme l a dit Yup,si tu le montres bien à ta mère,de par son métier elle saura évaluer la gravité de ta blessure,y apporter le traitement àdéquat et juger de la nécéssité d'aller faire des radiographies..sur un forum difficile de faire un diagnostic..Ne sollicite pas trop cette main,ces doigts et vois avec ta maman pour les traitements.
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message