Endroits où le faire ..

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Endroits où le faire ..

Messagepar BeautifulxDream » Lun 23 Jan 2012 23:33

Bon bah voilà enfaite avec mon copain ça fait 1 ans qu'on est ensemble et on en a discuter et on aimerais faire notre première fois tous les deux , mais le problème c'est qu'on a pas d'endroits où le faire .. Enfaite je vous explique le truc : Il a déménagé de ma ville du coup il vient que pour les vacances , et là il vas surement venir en Fevrier mais il sera hébergé par sa tante .. mais le problème c'est que chez sa tante on pourra pas le faire , et chez moi non plus parce que chez moi niveau intimité 0 quoi c'est mal foutu .. pour aller dans la salle de bain ou dans leur chambre mes parents sont obligés de passer par ma chambre, et j'ai pas du tout envie que un de mes deux parents nous voient le faire , et j'veux pas que ma mère le sache que je vais le faire j'imagine meme pas sa réaction :o j'ai 15 ans et pour elle c'est trop jeune à mon avis .
Donc voilà.. c'est pour savoir si vous avez des idées de où on pourraient le faire ou si je dois en parler à ma mére mais j'ai peur de sa réaction .. Merci d'avance :)
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Endroits où le faire ..

Messagepar laelae76 » Lun 23 Jan 2012 23:49

Ne parle pas de sa a ta mère ( les mère veulent toujours savoir en détail et dans se genre de situation , je croit qu'il ne fo mieu pas ! ) , par contre tu peut demandé conseille a tes amies !
laelae76
Coincé
Coincé

Messagepar BeautifulxDream » Mar 24 Jan 2012 00:01

Baah.. le problème c'est que je suis plutot du genre à ne pas raconter ce genre de choses quoi. Puis j'ai peur de leur réactions.. Oui ma mère ça me parait impossible de lui dire ça .
Image
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Mar 24 Jan 2012 14:01

Au contraire, je pense que tu devrais en parler à ta mère. Tu lui expliques simplement que quand ton copain viendra, tu aimerais que vous ayez un minimum d'intimité, pas besoin de parler de sexe.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar BeautifulxDream » Mar 24 Jan 2012 19:43

Merci, je pense que je vais lui dire ça (:
Image
BeautifulxDream
Habitué
Habitué