Encore une qui veux maigrir ???

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Encore une qui veux maigrir ???

Messagepar M@rion » Mer 29 Déc 2010 13:55

Salut tous les filles!

Voila je suis une petite ronde, Je mesure 1M64 ou 1m65 (pas si petite que ça quand même) et je pese 65 kilos (mais la pharmacienne m'as dis d'enlever 1 kilos pour les vêtements) donc 64 kilos. Apparement mon poids idéal c'est 60 kilos.

Je mange beaucoup moins (d'ailleurs mon ventre gargouille toute la journée tellement j'ai faim l'horeur) ce midi ma mère prépare du steak frite et moi je mange brocolis = chou fleur + nugget tout ça nature. Donc je voulais savoir, est ce que si je mange beaucoup de légumes, Je boit beaucoup d'eau et que tout les soir je fais des exercices (abdos, et cuisse)
et que le matin je déjeune une banane et une sorte de thé dégeu... je peux perdre 2 ou 3 kilos ? (Je veux pas perdre non plus toutes mes formes je veux pas finir anorexique comme quand j'était en 6° quand tout le monde se foutait de moi:!! ) Mais est ce possible que je perdre un peu de poid quand même ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Re: Encore une qui veux maigrir ???

Messagepar Can_dice » Mer 29 Déc 2010 16:48

Mais, D'après ce que tu dis tu peux perdre, Le problème c'est que tu vas pas te priver toute ta vie donc tu vas reprendre ! Tu peux manger pareil que ta famille en plus petite quantité ! Et si tu n'aimes pas ce thé, ne te force pas a le boire ! Prends quelque chose que tu aimes, comme sa tu pourras ne pas reprendre tes kilos tout e mangeant des choses que tu aimes ! Je ne sais pas si sa t'a aidé mais voilà ! Salut ! Ah oui aussi le sport c'est bien continue ! Tchuss :love:
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar zennn » Mer 29 Déc 2010 22:38

Surtout ne fais pas ca tu vas reprendre tes kilos après, crois moi, le mieux à faire c'est de ne pas se priver mais de faire attention, ex: moi le midi je mange ce que je veux, de sfrites si j'ai envie etc..mais le soir je me fais juste une soupe..
bien sûr fais un peu plus attention durant la période ou tu veux perdre un peu plus, mais les régimes on reprend trop de^poids après..
Etr bien sûr du sport !!! ;D, et tu devrais perdre un peu, mais surtout ne te prives pas sinon dès que tu auras perdus le poids que tu voulais bah tu vas remanger bcp plus donc...
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Rainbow.blue » Mer 29 Déc 2010 23:29

Je te conseille d'allez voir un nutritionniste qui selon se que tu aime manger et t'es habitude alimentaire te donnera un régime adapteé a ton mode de vie, car certaine personne '' garde l'eau '' il pence qu'il faut manger bcp de legumes et il ''' gonfle ''' le therme n'est pas vaiment approprié mais bon.. :D
~ "Oxymore"
Rainbow.blue
Timide
Timide

Messagepar Sowsow28 » Mer 29 Déc 2010 23:36

Voila ce que ma dit mon nutritionniste :

Un fromage ou un yaourt par repas ( ne pas prendre le meme le midi que le soir)
Charcuterie : 1 a 2 fois par semaine en petite quantité
Beurre : 2 tartines beurrés le matin et un peu si tu fais des pates du riz... des légumes...
Lait : Demi écrémé
Avocat : A éviter gras
Huile : huile d'olive, de framboise, de noisette..
BANNIR HUILE DE PALME ( regarde sur les aliments !)
...
Si tu veux d'autres conseils dis le moi

le tout n'est pas de se priver de manger, mais de manger équilibré tout en mangeant ce qu'on aime
Je vis Un Reve A ses Cotés . Love U
Sowsow28
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar M@rion » Mer 29 Déc 2010 23:41

Merci pour vos conseils, Bah sa faisait deux jours que je mangeais presque rien. J'ai faillit faire un malaise et j'arrivais plus à marcher, tête qui tourne.
Ma mère m'as raisonnée, Et ma expliqué la meme chose que vous! Donc j'ai mangé équilibré mais Normalement, sans en prendre des tonnes. Je vous remercie à tous.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Can_dice » Jeu 30 Déc 2010 11:53

Ne pas manger, te nuis plus qu'autre chose ! & De rien ! Si sa as pu t'aider ! :roi:
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Jeu 30 Déc 2010 18:55

A 13 ans, tu fais un poid un chouilla plus élevé... A ton âge j'avais un peu moins mais c'est le même genre. Tu sais, essaye de remanger normalement. Un plat de frite ne te fera pas mourrir. A quatre heures prend des fruits et du yaourt à la place des vienoiseries & cie. Et essaye le sport ;) Prend ton temps pour en trouver un qui te plait. Moi qui n'aime pas ça, j'ai trouvé que la natation c'était très agréable. Donc du coup j'm'y met (faut que je m'y RE mettre d'ailleurs) :mrgreen: Ne plus manger tu sais que ca dérègle l'organisme en plus de t'affaiblir? Donc met toi au sport ma belle! ;)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar M@rion » Jeu 30 Déc 2010 21:35

Merci beaucoup, tous les soirs je fais du sport genre, le crunch et d'autres petit exercices qui consiste à muscler les abdos. Espérons que sa donne des résultats parce que je me suis meme photographié pour le avant après xD.
En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseil.
Image
M@rion
Star
Star

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message