Coucou les gens ! Moi c'est Laura , j'ai 14 ans . J'habite a Toulouse dans le 31 . Je suis collègienne en 4ème , oui je sais c'est pas logique , tout a une explication , l'année dernière j'étais en 4ème et j'ai complètement foiré mon année mais je suis quand même passé en 3ème , et cette année la j'ai eu quelques petits soucis et du coup j'ai quitter le collège fin Septembre et maintenant je fais les cours a domicile en 4ème pour me rattraper
J'aime les soirées avec les amis , le shopping , les photos j'adore sa , & la musique j'en écoute tout l'temps 24h/24 LA MODE !! Je kiff la mode c'est vraiment trop bien j'ai toujours le nez dans les magasines plus particulièrement VOGUE J'aime aussi la danse et le chant
J'ai un caractère assez fort , je m'énerve très vite mais il parait que je suis : gentille , jalouse , CHIANTE , sensible , curieuse , capricieuse , rêveuse , boudeuse .. & encore .. Jespère faire de nouvelles rencontres sur ce forum et aussi pourvoir vous aidez et avoir des conseils . Bref j'arrète de parler Gros Bisous a vous tous !
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Mdr x) *se sens moins seule* Mais je suis quand meme dix fois pire que toi :p J'ai appris récemment que "Roxanne" était une musique et pas une personne et qui était Charles Aznavour alors XD