Encore une incruste d'un mec? Non, juste d'un chien! :)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Encore une incruste d'un mec? Non, juste d'un chien! :)

Messagepar Scooby » Lun 17 Jan 2011 20:43

Bonsoir les filles! J'ai besoin d'un conseil essentiel de votre part.
Je vous explique, une fille me plait vraiment beaucoup, je crois même être amoureux d'elle. Bref, je n'ose pas aller la voir au lycée, car j'ai peur de la gonfler, de trop la coller Je lui parle essentiellement par sms, mais j'ai toujours peur de la déranger; ou d'être trop lourd, d'être un "boulet" avec elle. Vous voyez le genre? Le genre de garçon qui envoie tout le temps des messages à une fille, et qui fait même pas gaffe que ça pourrait la gonfler.
Bref, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec cette fille? Je ne sais pas à quelle limite je deviens super relou, ou alors, peut-être que pas du tout et que je me fais mon petit film? Vous, les filles, j'ai besoin de vos avis en ce qui concerne tout ça. :|

Merci.
Bonne soirée.
Scooby

Re: Encore une incruste d'un mec? Non, juste d'un chien! :)

Messagepar Lilia » Lun 17 Jan 2011 20:50

Salut. Je te conseille de lui envoyer moins de message, et surtout dit lui bonjour tous les jours quand tu peux la voir. Au fur et a mesure elle va vouloir passer du temps avec toi. Aussi propose lui d'aller manger un p'tit truc. Mais presse pas la chose ;)
Lilia
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Scooby » Lun 17 Jan 2011 20:53

Lilia a écrit:Salut. Je te conseille de lui envoyer moins de message, et surtout dit lui bonjour tous les jours quand tu peux la voir. Au fur et a mesure elle va vouloir passer du temps avec toi. Aussi propose lui d'aller manger un p'tit truc. Mais presse pas la chose ;)

Déjà, merci de ta réponse.

Ensuite concernant les sms, et tout et tout, en fait, elle m'envoit des messages en me demandant comment s'est passée ma journée, qu'est ce que je raconte de beau, enfin, tout ce qu'on se dit en général dans une discution quoi. Mais après, au lycée, elle fait comme si elle ne me connaissait pas, ça m'énerve. Et pourtant, elle me dit que je suis un super ami pour elle, soit disant. :roll:
Scooby

Messagepar Zuliie-X » Lun 17 Jan 2011 21:31

Bah décrit en peu ta relation avec elle est être un super ami ... Moi personnellement si un de mes ami ton amoureux de moi je sais que je serai déçu de lui après faut pas trop qu'elle se confie a toi je pense et le truc c'est qui faut aller doucement
Vendredi 13 Avril 2012, Abdennour Je t'aime, veux pas te perdre
Lundi 18 Juillet 2011, Fanny ma meilleure amie.<3
Zuliie-X
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Âme-Confuse » Mar 18 Jan 2011 06:09

Quand elle t'envoie des messages, essaye de pas répondre trop vite comme un intéressé (c'est soulant), au contraire mais du temps a lui répondre, quand je parle a un garçon par message et qu'il attend avant de me répondre, sa m'énerve, mais en même temps, je suis trop pressée d'avoir une réponse alors je reste accroché a mon téléphone. Et sa donne de l'importance au garçon.
(Pourtant un si petit détail...)
Après c'est comme ça pour moi mais les autres je sais pas. Tu peut toujours essayé ;)
Trop curieux(se) tête de poulpe ! :D
Âme-Confuse
Habitué
Habitué

Messagepar Scooby » Mar 18 Jan 2011 10:38

Âme-Confuse a écrit:Quand elle t'envoie des messages, essaye de pas répondre trop vite comme un intéressé (c'est soulant), au contraire mais du temps a lui répondre, quand je parle a un garçon par message et qu'il attend avant de me répondre, sa m'énerve, mais en même temps, je suis trop pressée d'avoir une réponse alors je reste accroché a mon téléphone. Et sa donne de l'importance au garçon.
(Pourtant un si petit détail...)
Après c'est comme ça pour moi mais les autres je sais pas. Tu peut toujours essayé ;)

Yeah, j'vais essayer ça! :) Je verrais bien sa réaction! Merci!
Scooby

Messagepar lLauяa » Mar 18 Jan 2011 18:33

Si elle t'envoie des messages en premier c'est que tu doit pas la souler hein..
‎~ Il aimait la mort, elle aimait la vie ;
Il vivait pour elle , elle est morte pour lui.

William Shakespeare
lLauяa
Coincé
Coincé

Messagepar Shay » Mar 18 Jan 2011 18:41

Je la comprends, je suis un peu comme ça !
En gros elle t'aime bien mais elle ose pas venir te voir, parce que elle a peur d'un vent, surtout si c'est elle qui t'écrit en premier en général. Or les relations par sms ça fini par nous saoûler nous les filles, donc prend ton courage à deux mains et va lui dire bonjour, je pense qu'elle attend que tu fasse le premier pas, et ça m'étonnerais qu'elle te fiche un vent...
Bonne chance :)

Et comme ça a été dit, quand on attend un sms DU garçon on est accroché au portable jusqu'à ce qu'il réponde, donc tu peux ne pas répondre dans les 30s, prend ton temps mais SURTOUT répond ! Et à l'inverse n'envoie pas 10 messages à la suite avant qu'elle ne te réponde...
Now you're just somebody I used to know.

M.
Shay
Habitué
Habitué

Messagepar Scooby » Mar 18 Jan 2011 20:43

Shay a écrit:Je la comprends, je suis un peu comme ça !
En gros elle t'aime bien mais elle ose pas venir te voir, parce que elle a peur d'un vent, surtout si c'est elle qui t'écrit en premier en général. Or les relations par sms ça fini par nous saoûler nous les filles, donc prend ton courage à deux mains et va lui dire bonjour, je pense qu'elle attend que tu fasse le premier pas, et ça m'étonnerais qu'elle te fiche un vent...
Bonne chance :)

Et comme ça a été dit, quand on attend un sms DU garçon on est accroché au portable jusqu'à ce qu'il réponde, donc tu peux ne pas répondre dans les 30s, prend ton temps mais SURTOUT répond ! Et à l'inverse n'envoie pas 10 messages à la suite avant qu'elle ne te réponde...

Mais en fait, je sais pas pourquoi, quand je la vois au lycée, ou du moins, dès que je l’aperçois, ben je change de direction. J'ai tellement peur de montrer que je l'aime que je ne sais pas trop quoi faire. Etre méchant? Mouais, peut-être pas quand même!
En tout cas, merci de vos réponses, quand elle m'enverra un sms, je lui répondrai une heure ou deux après l'avoir reçu, je verrai bien sa réaction (si elle en a une). Merci encore! ;)
Scooby

Messagepar Hapyness » Mer 18 Jan 2012 16:06

Surtout, ne sois pas méchant :) Dans les films, on voit que quand un mec aime une fille, il la charrie tout l'temps, mais j'te promets que nous les filles, on aime pas ça (:
Glisse un "Bon appétit!" les midi, un "A demain" le soir, et un "Salut" le matin, ça a son importance. ça montre que tu n'es pas indifférent à elle, sans la brusquer ou autre! Perso moi c'est ces détails attentionnés qui me font fondre... :3
Hapyness
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Mer 18 Jan 2012 16:11

Ce sujet ayant plus d'un an, il est inutile de le remonter ; sans parler du fait que son auteur avait quitté le forum.
Merci de vérifier tout cela à l'avenir avant de poster sur un sujet.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message