Lilia a écrit:Salut. Je te conseille de lui envoyer moins de message, et surtout dit lui bonjour tous les jours quand tu peux la voir. Au fur et a mesure elle va vouloir passer du temps avec toi. Aussi propose lui d'aller manger un p'tit truc. Mais presse pas la chose

Âme-Confuse a écrit:Quand elle t'envoie des messages, essaye de pas répondre trop vite comme un intéressé (c'est soulant), au contraire mais du temps a lui répondre, quand je parle a un garçon par message et qu'il attend avant de me répondre, sa m'énerve, mais en même temps, je suis trop pressée d'avoir une réponse alors je reste accroché a mon téléphone. Et sa donne de l'importance au garçon.
(Pourtant un si petit détail...)
Après c'est comme ça pour moi mais les autres je sais pas. Tu peut toujours essayé

Shay a écrit:Je la comprends, je suis un peu comme ça !
En gros elle t'aime bien mais elle ose pas venir te voir, parce que elle a peur d'un vent, surtout si c'est elle qui t'écrit en premier en général. Or les relations par sms ça fini par nous saoûler nous les filles, donc prend ton courage à deux mains et va lui dire bonjour, je pense qu'elle attend que tu fasse le premier pas, et ça m'étonnerais qu'elle te fiche un vent...
Bonne chance
Et comme ça a été dit, quand on attend un sms DU garçon on est accroché au portable jusqu'à ce qu'il réponde, donc tu peux ne pas répondre dans les 30s, prend ton temps mais SURTOUT répond ! Et à l'inverse n'envoie pas 10 messages à la suite avant qu'elle ne te réponde...

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073