Bonjours
Moi et mon copain , on a fait l'amour ( le 26 juin plus presisement ) pendant les préliminaires , mon copain n'avait pas mit de préservatif ... nos deux sexe était en contact ...
Pour mes règles je ne les ait eu que deux fois ( la première fois ou j'avais mes règles c'était le 24 avril , elles étaient de flux normal et elles sont durées 4 jours ) ...
quelque temps après le rapport avec mon copain , j'avais très mal au ventre , c'est a se moment la ou je me suis posée des questions , le 9 juillet je suis donc aller faire un test de grossesse qui s'avérait être : négatif . Le lendemain je suis allée au cinéma , et pars manque de chance j'ai eu mes règles ... Cette fois si , j'avais le flux un peu plus abondant que mes premières règles , et elles sont durées 7 jours ...
Ma question est : Suis-je enceinte malgré que le test de grossesse que j'ai fait soit négatif ? ( cette fois si j'avais eu mal avant d'avoir mes règles ) et que mes règles étaient plus abondante et longue ?
Puis la quand j'appuie sur mon bas ventre sa me fait un peu mal ...sa serait peut être un signe de grossesse ?
Suis je parano ?

et je me fait trop de film !
Au début quand on a ces régles on peut les avoir une fois a la fin du mois puis une autre fois au début du moi ?
Merci d'avance pour vos réponse