Enceinte?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Enceinte?

Messagede Caroliine » Jeu 15 Juil 2010 19:26

Bonjour,
Il y a environ un mois de cela j'ai posté un message sur une capote qui s'est dechirée. J'avais pris la pillule du lendemain une demie heure environ, apres l'incident. Aujourd'hui j'ai peur :roll:
N'ayant pas du tout un cycle régulié, je ne sais pas encore si j'ai du retard mais cela fait un mois et une semaine que mes dernieres règles ont commencées. Aujourd'hui j'ai commencé à avoir des pertes blanches très liquides. Je fais pipi très très souvent, j'ai mal aux seins et en bas du ventre vers la droite.
J'attend encore quelques jours avant de faire un test histoire d'etre sur que s'il est négatif, il le soit réellement. Sachant que je traverse cette épreuve sans mon copain, je suis au bout du rouleau. Pensez vous que je sois enceinte? Merci de votre aide.

PS: J'ai oublié de preciser que je ne prend pas la pilule.
Caroliine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Enceinte?

Messagede Enamorada-x » Jeu 15 Juil 2010 19:29

Si tu as pris la pilule du lendemain tu ne dois pas être enceinte mais va faire un test de grossesse comme ça tu seras sur ;)

Si j'ai bien compris tu n'as toujours pas tes règles ?! Perso lorsque je subis un "choc" ou quelque chose qui me stress j'ai souvent un retard de règle donc arrête d'y penser je pense ...
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Tostaky » Jeu 15 Juil 2010 20:13

Le seul moyen d'être sûre c'est de faire un test de grossesse. Je te conseillerais peut-être même de faire une prise de sang, qui est plus fiable qu'un test de grossesse.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede melle » Jeu 15 Juil 2010 21:54

Ne t'inquiéte pas trop mais si tu ne l'ai a pas faudra quand même aller faire un test de grossesse, car tu peut quand même être enceinte en aillant pri la pilule du lendemain même si les risques sont bien plu minime, ( je connais qqun qui était enceinte et elle avait prix la pilule du lendemain mais sa na pas marcher)
Tient je te donne le lient d'un site sur la pilule du lendemain si tu veu, si tu veu quelques rensignement.
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
voila et ne t'inquiète pas trop
melle
Habitué
Habitué

Messagede hartt » Ven 16 Juil 2010 08:59

Si on ne regarde que les dates, il semblerait que ta période d'ovulation était assez éloignée du jour où la capote s'est déchirée, donc peu de chance d'être enceinte.
Je m'explique :
- Début de tes dernières règles il y a un mois et une semaine : ~8 juin
- Tu as posté ton sujet à propos de la capote déchirée le 19 juin en disant que tu avais eu le rapport quelques jours avant, donc avant le 11ème jour de ton cycle.
- Je suppose que ton cycle dure généralement au moins 28 jours donc ton ovulation n'a pas lieu avant le 15ème jour de celui ci.
- Entre la date du rapport et la date d'ovulation, il semblerait que la durée soit supérieure à 5 jours, or les spermatozoïdes ont une durée de vie dans le corps de la femme ne dépassant pas 4 jours. Donc je serais tenté de dire que tu n'es pas enceinte, mais n'ayant pas les dates exactes, ça reste assez imprécis.
Dernière édition par hartt le Ven 16 Juil 2010 09:17, édité 1 fois.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede miss_rock » Ven 16 Juil 2010 09:15

je me demande si ce derèglement n'est pas dû soit au stress (comme ça a été dit), soit à la pillule du lendemain (je suis pas experte) surtout que je n'ai que 15 ans et je suis encore vierge mais comme c'est un traitement hormonale c'est peut être bien possible. (bien sur ça reste une hypothese)
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede emmahita » Ven 16 Juil 2010 09:18

hartt a écrit:Si on ne regarde que les dates, il semblerait ta période d'ovulation était assez éloigné du jour où la capote s'est déchirée, donc peu de chance d'être enceinte.
Je m'explique :
- Début de tes dernières règles il y a un mois et une semaine : ~8 juin
- Tu as posté ton sujet à propos de la capote déchirée le 19 juin en disant que tu avais eu le rapport quelques jours avant, donc avant le 11ème jour de ton cycle.
- Je suppose que ton cycle dure généralement au moins 28 jours donc ton ovulation n'a pas lieu avant le 15ème jour de celui ci.
- Entre la date du rapport et la date d'ovulation, il semblerait que la durée soit supérieure à 5 jours, or les spermatozoïdes ont une durée de vie dans le corps de la femme ne dépassant pas 4 jours. Donc je serais tenté de dire que tu n'es pas enceinte, mais n'ayant pas les dates exactes, ça reste assez imprécis.

En fait, tu ne peux pas être sur du tout de ce que tu dis. En effet elle a dit que ses règles n'étaient pas régulières, donc l'ovulation peut être décalée, et pas complètement 14 jours avant les règles.
Aussi quand tu es enceinte, il est possible d'avoir des sortes de perte de sang au début de la grossesse. D'ailleurs les femmes les assimilent à des règles. Donc le mieux c'est Caroliine, c'est que tu fasses un test de grossesse ... même si tes douleurs sont certainement du au stress de pouvoir tomber enceinte, vu que tu n'es pas avec ton copain etc ...
emmahita

Messagede hartt » Ven 16 Juil 2010 09:27

J'ai bien précisé que mon calcul restait imprécis, notamment parce que j'ai supposé que la durée de son cycle n'était jamais inférieur à 28 jours.
Mais dans tous les cas le rapport ayant eu lieu avant le 11ème jour du cycle, c'est quand même très tôt, donc les risques sont très faibles.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede emmahita » Ven 16 Juil 2010 09:32

Caroliine a écrit:Bonjour,
N'ayant pas du tout un cycle régulié, je ne sais pas encore si j'ai du retard mais cela fait un mois et une semaine que mes dernieres règles ont commencées.

En relisant je me suis rendue compte qu'en fait elle n'a pas eu ses règles ... raison de plus pour faire un test !
emmahita

Messagede niniedu59 » Ven 16 Juil 2010 11:10

une demi heure après , il y a un risque vraiment infime , ne t'inquiètes pas .
niniedu59
Timide
Timide

Messagede Caroliine » Ven 16 Juil 2010 13:29

Coucou tout le monde :)
Déjà merci énormément pour vos réponses qui m'ont soulagé.
Ce matin au réveil premier réflexe: aller a la pharmacie, a moitié prête :lol: Bref j'ai fais mon test de grossesse il n'y a pas si longtemps, le test s'est revelé negatif. Un vrai soulagement ^^ Je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'un test n'est pas fiable à 100% et je pense que je ne vais pas tarder à aller faire une prise de sang, mais je suis quand même moins stressée.
Après en ce qui concerne mes règles (qui ne sont toujours pas arrivées) je pense que c'est peut être dû au stress du bac en plus du fait que je pensais être enceinte. Voila voila, je vous tiens au courant.
Merci encore une fois! :D
Caroliine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message