Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, moi et ma copine on la fais sans préservatif , et j'ai ejaculer dedans ... Et c'etait ses jours les plus féconde .. ? Elle a eu ses regles mais a grossi, a des nausées ... ?
( Si ces pour critiqué et par répondre a ma question non merci )
Effectivement, vous avez pas eu de chance. Qu'elle est eu de petite règle et qu'elle soit enceinte c'est tout à fait possible. Ca le fait à plusieurs filles. J'imagine que vous ne voulez pas prévenir les parents, alors il y a normalement dans votre ville un " planning familial" vas y vite avec ta copine et renseignez vous. Là bas, elle pourra effectué un teste de grossesse et même avorter au cas ou..
ben sérieux, vive le forum ! Je le sais moi meme qui a des chances si non j'aurais pas poster --' ! Maintenant, je demande si ya beaucoup de chance ou pas !
Tu as éjaculé sans preservatif et tu nous demande si il y a beaucoup de chance , bah normalement oui , mais déja c'est quand vous l'aviez fait ? Si c'est récent bah tu peut encore sauvez ta vie .
En même temps c'etait tellement évident que c'est ce qu'il fallai fair , je comprend pas comment peut-on demandé sur un forum ce qu'il faut fair apres avoir éjaculé par accident sans préservatif ... Même à l'école on vous apprend sa ...