enceinte ????

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: enceinte ????

Messagepar Fukurokuju » Jeu 28 Oct 2010 00:35

C'est con, mais les choses sont faites. On n'y peut rien. Je pense qu'il a compris la leçon et qu'il privilégiera la capote à l'avenir. Les discours moralisateurs ne sont d'aucune utilité et l'humour moqueur et sans finesse est très moyen dans une rubrique qui vise d'entraide... :|

D'abord :
Ellale a écrit:le plus sûr serait de faire faire un test de grossesse à ta copine.

Si positif :

Lili a écrit:Rendez vous dans un centre de planning Familial, c'est gratuit et ça reste confidentiel.
Dernière édition par Fukurokuju le Jeu 28 Oct 2010 00:36, édité 1 fois.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Lili » Jeu 28 Oct 2010 00:35

Tiens moi au courant.
Lili
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mirhanna » Sam 30 Oct 2010 01:02

en général les règles qu'une fille peut avoir alors qu'elle est enceinte sont très différentes de celle qui sont habituelles , le sang a une couleur plus "chocolat", elles sont moins abondantes, durent moins longtemps donc demande a ta copine.
C'était il y a combien de temps environ que c'est passé cet incident fâcheux?
Ensuite comme les autres te l'ont dit (je parle des gens utiles bien entendu ^^) fait un test de grossesse, et fait en sorte que ta copine ne se monte pas trop tout sa a la tête, histoire qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse.... tient nous au courant :)
mirhanna
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar natachabriis » Dim 5 Déc 2010 17:00

Il faut faire un test de grossesse !si elle est enceinte comme tout les autre te lon dit va dans un planigue familiale il te dirons quoi faire, si se n'est pas possible parle s'en a tes proches , ils seront quoi faire

(je te donne des conseils et je ne suis meme pas capable de les apliquer moi meme :? )
natachabriis
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message