Enceinte?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Enceinte?

Messagepar Allumette29 » Mer 22 Sep 2010 18:33

Bonsoir à tous. Alors voilà, je me demande s'il est possible que je sois enceinte? Je m'inquiète sûrement pour rien et j'espère que c'est le cas.... En fait à mi-avril dernier j'avais eu un rapport non protégé (je sais faut pas, pas la peine de venir me faire la morale, j'ai assez avec ma culpabilité). Bon un ami, m'avait convaincu d'en parler à ma mère, m'inquiétant un peu sur la chose (du coup j'ai jamais recommencé l'erreur). Ce que j'ai fais. Quand j'ai eu mes règles elle a abandonné direct l'idée que je puisse être enceinte et pour les test (HIV, MST) bah elle trouvait jamais le temps de m'emmener au labo, j'avais beau lui répéter.... Bon j'ai arrêté d'y penser, je me suis dis que puisqu'elle travaillait dans le médical (aide-soignante) elle était mieux renseignée que moi pour savoir "quoi faire". Mais là j'ai mes règles et je les sens vraiment (allant même à me demander comment j'arrive à tenir debout XD). De plus, j'ai remarqué avoir mincit au niveau des cuisses/fesses (je glisse dans mes pantalons), alors que c'est là que je prends la graisse habituellement. En me pesant, je suis pourtant plus "lourde" même si c'est pas très significatif j'ai un poids plutôt "changeant". Nan, le plus étonnant, c'est vraiment, que j'ai pris du ventre (un peu).... Alors que toute ma vie il a été archi-plat, je prends pas de graisse sur le devant, j'ai pas beaucoup d'seins et c'est la p'tite ampoule du jour qui fais que clignoter, est-ce que je peux être enceinte? Je tiens aussi à dire que je connais pas du tout les symptômes de la femme enceinte (enfin ma mère m'avait dit les seins qui gonflent, bon les miens sont jamais énormes mais s'ils ont changé depuis avril, possible que je sois passée à côté du détail.......) et que j'ai des douleurs dans le bas du dos/bassin depuis le début de mes règles. Donc bon, je dis ça, si ça s'trouve même les filles "vraiment" enceinte elles n'ont pas ça :D. J'espère que vous serez me rassurez, bonne soirée à tous et merci à ceux qui prendront le temps de répondre ^_^
Allumette29
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Enceinte?

Messagepar Tostaky » Mer 22 Sep 2010 18:36

Euuuh, depuis avril, je pense que tu t'en serais rendue compte... Y a le déni de grossesse, évidemment, mais bon...
T'as essayé de faire un test de grossesse ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Minimies » Mer 22 Sep 2010 18:46

Tostaky a écrit:Euuuh, depuis avril, je pense que tu t'en serais rendue compte... Y a le déni de grossesse, évidemment, mais bon...
T'as essayé de faire un test de grossesse ?

+1
Ne t'inquiéte pas trop !
Les simptomes son les seins qui gonflent, des vomissement, mal en bas du dos ... Biensur toutes les femmes enceintes n'ont pas ça ... ;)
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Allumette29 » Mer 22 Sep 2010 18:50

Bah c'est que la 2e fois que je m'inquiète vraiment depuis le fameux rapport, c'est plutôt raisonnable nan ? :mrgreen: Bon tant mieux si c'est rien, ça me rassure surtout qu'à 5 mois, ça doit même plus être possible d'avorter ni rien..... >_< Et non je n'ai jamais fais de test, ma mère devait m'en acheter un mais comme j'ai eu mes règles elle a juger que c'était plus nécessaire :D
Allumette29
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 22 Sep 2010 18:52

Allumette29 a écrit:Bah c'est que la 2e fois que je m'inquiète vraiment depuis le fameux rapport, c'est plutôt raisonnable nan ? :mrgreen: Bon tant mieux si c'est rien, ça me rassure surtout qu'à 5 mois, ça doit même plus être possible d'avorter ni rien..... >_< Et non je n'ai jamais fais de test, ma mère devait m'en acheter un mais comme j'ai eu mes règles elle a juger que c'était plus nécessaire :D

En effet, le délai légal pour l'avortement est de 12 semaines.
Si tu veux vraiment être rassurée une fois pour toutes, va acheter un test de grossesse.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allumette29 » Mer 22 Sep 2010 18:55

Une p'tite idée du prix? :mrgreen: Ca s'achète uniquement en pharmacie ou y'a moyen de trouver un truc fiable en grande surface?
Allumette29
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 22 Sep 2010 18:58

Allumette29 a écrit:Une p'tite idée du prix? :mrgreen: Ca s'achète uniquement en pharmacie ou y'a moyen de trouver un truc fiable en grande surface?

Je ne sais pas si ça se trouve en grande surface, je n'en ai jamais vu en tout cas. Peut-être dans les pseudos pharmacie qui sont DANS la grande surface, je ne sais pas.
Récemment, j'ai acheté un double test de grossesse pour une copine (donc y a deux tests de grossesse dans la même boite quoi), c'était 10-12 euros il me semble.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allumette29 » Mer 22 Sep 2010 19:00

D'accord. Merci pour tes conseils en tout cas, si j'ai l'occasion, je prendrai. ;) Mais comme rien dans mon message ne vous à alerter, je pense qu'il n'y a pas de souci, je me tracasse pour rien :mrgreen: Aller va, encore merci et bonne soirée ^_^

Edit : Ah et j'oublie une dernière chose à laquelle je me suis habituée mais qui a peut-être son importance. J'ai souvent des petits vertiges de quelques secondes. Notamment quand je descends de voiture, en me relevant après m'être allongée/installée quelques minutes sur mon lit (pour lire ou juste "comme ça"). Ca me le fait pas par contre au réveil à la sortie du lit, j'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir mais ça n'a peut-être aucun rapport encore une fois XD
Allumette29
Coincé
Coincé

Messagepar Minimies » Mer 22 Sep 2010 19:37

Ne t'inquiète pas =)
Les vertiges arrivent aux adolescent en général =)
Et a 5mois, d'après ton ventre tu saurais largement si tu es enceinte ou pas, surtout si il est habituellement plat ;)
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message