Bonsoir à tous. Alors voilà, je me demande s'il est possible que je sois enceinte? Je m'inquiète sûrement pour rien et j'espère que c'est le cas.... En fait à mi-avril dernier j'avais eu un rapport non protégé (je sais faut pas, pas la peine de venir me faire la morale, j'ai assez avec ma culpabilité). Bon un ami, m'avait convaincu d'en parler à ma mère, m'inquiétant un peu sur la chose (du coup j'ai jamais recommencé l'erreur). Ce que j'ai fais. Quand j'ai eu mes règles elle a abandonné direct l'idée que je puisse être enceinte et pour les test (HIV, MST) bah elle trouvait jamais le temps de m'emmener au labo, j'avais beau lui répéter.... Bon j'ai arrêté d'y penser, je me suis dis que puisqu'elle travaillait dans le médical (aide-soignante) elle était mieux renseignée que moi pour savoir "quoi faire". Mais là j'ai mes règles et je les sens vraiment (allant même à me demander comment j'arrive à tenir debout XD). De plus, j'ai remarqué avoir mincit au niveau des cuisses/fesses (je glisse dans mes pantalons), alors que c'est là que je prends la graisse habituellement. En me pesant, je suis pourtant plus "lourde" même si c'est pas très significatif j'ai un poids plutôt "changeant". Nan, le plus étonnant, c'est vraiment, que j'ai pris du ventre (un peu).... Alors que toute ma vie il a été archi-plat, je prends pas de graisse sur le devant, j'ai pas beaucoup d'seins et c'est la p'tite ampoule du jour qui fais que clignoter, est-ce que je peux être enceinte? Je tiens aussi à dire que je connais pas du tout les symptômes de la femme enceinte (enfin ma mère m'avait dit les seins qui gonflent, bon les miens sont jamais énormes mais s'ils ont changé depuis avril, possible que je sois passée à côté du détail.......) et que j'ai des douleurs dans le bas du dos/bassin depuis le début de mes règles. Donc bon, je dis ça, si ça s'trouve même les filles "vraiment" enceinte elles n'ont pas ça

. J'espère que vous serez me rassurez, bonne soirée à tous et merci à ceux qui prendront le temps de répondre ^_^