Enceinte ou pas ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Enceinte ou pas ?

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 20:28

Bon.. alors, tout d'abord Bonjour ou Bonsoir a tous !
J'ai donc un serieux probleme,je suis une jeune fille de 15ans et il y a a peu pres 1 mois, j'ai passe une apres-midi avec des amis, ce n'est pas super a dire, mais moi et un copain avons bu de l'alcool apres nous etions bourer, et nous nous sommes soit disant embrasser (on ne s'en rappelle plus l'un comme l'autre), nous sommes parti pendant 30 minutes sans que nos amis cleen nous ait vu, je ne me souviens que de ces 5 premieres minutes et ensuite, plus aucun souvenirs, d'apres mes amis, quand nous sommes revenus, j'etais a moitie deshabiller.
Depuis, je n'ai pas eu mes regles, enfin.. si mais pas comme d'habitude, c'est assez difficile a expliquer, je les ait eu, plusieurs fois mais pas du tout comme d'habitude, d'ordinaire, j'ai un flux plutot important et cela dur pendant une bonne semaine, mais la, ca ne durait que deux jours et c'etait des flux vraiment tres legers.
Donc, je voudrais savoir, si vous pensez que je suis enceinte, ou si je me pose beaucoup trop de questions et je suis parano, je n'ose pas en parler a des amis, donc j'aimerais que quelqu'un me reponde s'il vous plait, je ne peux pas non plus aller acheter de test de grossesse, j'ai peur d'aller a la pharmacie car ce sont des gens qui connaissent bien mes parents donc je ne veux pas qu'ils soient au courant.
Merci d'avance a tous !
While there's life, there's hope
Nobodyy
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Enceinte ou pas ?

Messagede Yup' » Mar 13 Juil 2010 21:15

La seule chose qu'on peut te dire c'est de faire un test de grossesse, tu n'as pas le choix. A moins d'attendre 9 mois pour savoir si t'as une surprise ou pas, ce qui à mon avis n'est pas une bonne idée du tout.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 21:23

0ui, mais comme je l'ai dit precedement, le test de grossesse est plutot a exclure, deja, premierement je ne pourrais pas aller en pharmacie a moins de demander a mes parents mais je ne compte pas du tout leur en parler, ou alors en parler a une amie qui etait presente ce jour la, et qui nous a vu partir et revenir 30 minute apres, mais cette meme amie est amoureuse du garcon en question donc c'est assez delicat, il n'y aurait pas d'autres moyens pour savoir si on est enceinte ou non ?
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 21:24

Nobodyy a écrit:Bon.. alors, tout d'abord Bonjour ou Bonsoir a tous !
J'ai donc un serieux probleme,je suis une jeune fille de 15ans et il y a a peu pres 1 mois, j'ai passe une apres-midi avec des amis, ce n'est pas super a dire, mais moi et un copain avons bu de l'alcool apres nous etions bourer, et nous nous sommes soit disant embrasser (on ne s'en rappelle plus l'un comme l'autre), nous sommes parti pendant 30 minutes sans que nos amis cleen nous ait vu, je ne me souviens que de ces 5 premieres minutes et ensuite, plus aucun souvenirs

Tu as bue beaucoup ? Vraiment beaucoup ?
Combien de verre exactement ?
Il est possible que tu as été victime de la drogue du violeur.
C'est pas normal de plus se souvenir comme ça.
Dernière édition par Maxis le Mar 13 Juil 2010 21:30, édité 1 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Yup' » Mar 13 Juil 2010 21:29

Nobodyy a écrit:il n'y aurait pas d'autres moyens pour savoir si on est enceinte ou non ?

Une prise de sang, ce qui n'est pas plus pratique.

Et Maxis, on peut avoir de gros trous noirs à cause d'une cuite. Ca ne m'est jamais arrivé mais j'en ai été témoin.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 21:32

Euh.. cet ami en question avait ramener une bouteille contenant un melange d'alcool qu'il avait preparer lui meme avec dedans du whiskey, de la vodka, du rhum, de la biere, limonade et je ne sais plus trop quoi.. enfin, j'etait assez bourer, javais vraiment la tete qui tournait, je ne me rappelais de rien, on pouvait faire vraiment ce qu'on voulait de moi :s
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 21:39

Pour ton test je peux pas te dire plus que ce qui a déjà été dit.
Je pense que il n'est pas du tout impossible que tu as été victime de la drogue du violeur.
C'est pas normal de plus se souvenir comme ça... Surtout si elle n'a pas bue beaucoup d'alcool.
Pour avoir des pertes de mémoire il faut sacrément en boire de l'alcool... Et encore même en buvant comme un trou certains ne souffrent d'aucune perte de mémoire.
Maintenant il me faudrait plus de précision STP, tu as bue dans un verre ou à la bouteille ?
Si tu as bue à la bouteille il en restait combien à peu prêt d'alcool dedans ?
Dernière édition par Maxis le Mer 14 Juil 2010 03:54, édité 2 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 21:40

Je reconnais qu'il avait ramener des clopes et de l'alcool, mais jusqu'a ramener de la drogue je ne pense pas, on etait 4 il etait le seul mec et je pense que mes deux autres amies s'en seraient apercues
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 21:41

La drogue du violeur est incolore et inodore. Si tu en a pris tu n'as pas due t'en rendre compte.
Mais as-tu bue beaucoup d'alcool ?
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 21:42

La bouteille, c'etait une bouteille d'un litre, il en a but a peu pres 1/2 et j'ai voulu a tout pris boire le reste, c'est peut etre normal de ne pas se souvenir de tout, meme si ce n'etait pas la premiere fois que je buvais, c'etait la premiere fois que je ne me souvenais de quasiment rien, mais quel interet il aurait eu de me droguer, ca aurait ete visible, mes amies s'en serait apercu, et pour quels raisons il aurait fait ca
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 21:47

Merci!
Je ne pense peut-être pas que tu en as pris "la drogue du violeur".
Pour que la drogue du violeur soit efficace dans une bouteille il faut à tout pris qu'il reste 1/4 de la bouteille.
Si il reste 1/2 de la bouteille, la drogue serait trop rependue et pas assez active pour fonctionner.
A moins que je me trompe en beauté.

Non mais ce qui est curieux c'est que tu as exactement les même symptômes que si tu avais été droguée.
Si tu a pas bue beaucoup d'alcool; en tout cas je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais c'est possible que tu as été droguée...
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 21:54

Je n'ai pas bu la moitie de la bouteille a la suite, en faite, on buvait a tour de role dans la bouteille et on en a bu a peu pres la meme quantite chacun, seulement a la fin, j'ai bu le fond de la bouteille, mais je ne pense pas qu'il m'ait droguer, lui non plus m'a dit qu'il ne se rappellait de rien et en plus, ca ne doit pas etre vraiment simple de se procurer de la drogue
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 21:57

Nobodyy a écrit:seulement a la fin, j'ai bu le fond de la bouteille,

Aie là c'est plus problématique.
Parce que c'est très vite fait de se cacher pour verser de la drogue du violeur et de remettre une bouteille en place... Je suis sceptique. Même en ayant bue pour une première fois ce n'est pas normal de pas se souvenir comme ça, vu que j'ai l'impression que tu as pas due boire beaucoup...
Et ce n'est malheureusement pas si dure que ça que de se procuré de cette drogue.

Maintenant si tu le connaissais très bien et que tu as vraiment mais Vraiment confiance en lui, alors tu n'a probablement pas été droguée. Mais le risque Zero n'existe jamais.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Nobodyy » Mar 13 Juil 2010 22:07

Bien entendu, il y a toujours un risque qu'il ait fait ca, non, je n'ai pas une extreme confiance en lui, je ne saurait probablement pas la verite, mais je vais quand meme essayer d'en parler a une amie qui etait presente et essayer de faire un test, ca sera plus sure
Nobodyy
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 13 Juil 2010 22:11

Oui... Cette après midi s'est passée quand STP?
Il parait que la drogue du violeur peut être décelée dans le sang à condition que la détection s'effectue 24 H ou un peu plus, après avoir pris la drogue je crois... Passé ce délais elle n'est plus perceptible dans le sang.

PS: j'ai déjà étudié la drogue du violeur mais ça remonte à longtemps :?

Edit : dans ces conditions je pense que personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas, le mieux c'est de faire l'examen. J'espère simplement que je me trompe et que tu n'as pas été droguée.

Je te souhaite bonne chance :|
ImageImage
Maxis
Star
Star

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message