Enceinte.. ou pas ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Enceinte.. ou pas ?

Messagede vanille28 » Mar 24 Aoû 2010 00:54

Bonjour, voila j'explique, j'ai eu 2 rapports sexuel avec mon copain, le dernier vers début juillet. et depuis je remarque quelque truc bizard déjà j'ai pas eu mes régles depuis au moins 4mois :/ (je précise, mes régles sont irréguliére). Depuis début aout j'ai mal en bas du dos, j'ai parfois mal aux ovaires mais pourtant j'ai pas mes règles après. Ma mère qui l'a appris y a pas longtemps lorssque je lui ai demandé la pillule (mais je ne la prend toujours pas) s'inquiéte beaucoup car elle ma fait remarqué que mon ventre se bombé un peu, elle a remarqué car mon ventre n'est plus très très plat. et j'ai parfois ma poitrine me brule un peu. Donc je voulais juste avoir votre avis sur cà parce que sa me fais quand méme peur . :/
vanille28
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Enceinte.. ou pas ?

Messagede Frusciante » Mar 24 Aoû 2010 00:57

A éviter : les fausses peurs. Genre "Oh non, mon ventre a grossi. Oh non, je suis enceinte."

Ca marche pas comme ça. Enfin techniquement si mais, non. Donc va au planning familial pour faire un test de grossesse, qui sont gratuits ou va dans une pharmacie t'en acheter un.

Mais, ça veut dire que t'as eu un rapport non protégé ? Pas bieeeen. Manquera plus que tu chopes des mst... donc si oui > Go Test.
Walk away and taste the pain !
Frusciante
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagede vanille28 » Mar 24 Aoû 2010 01:03

Si protégé quand méme, mais ma mére ma dit que méme protégé c'est pas sur a 100% elle arréte pas de me faire peur --
Le probléme c'est que mes 2 tante travaille au plannig familiale, et la pharmacienne et une très bonne amie de ma mére et toute 3 n'on pas leur langue dans leur poche --.
vanille28
Coincé
Coincé

Messagede Frusciante » Mar 24 Aoû 2010 01:08

Mais tu sais, le préservatif certes, n'est pas fiable à 100% mais s'il n'a pas craqué pendant le rapport, il n'y a pas de soucis à te faire.
Et pour la situation dans laquelle tu es je vois parfaitement :/. T'aurais pas un moyen d'aller dans une ville à proximité avec une pharmacie pour t'en procurer un sans risque de commérages ?
Au pire, demande à une copine d'y aller à ta place.
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagede vanille28 » Mar 24 Aoû 2010 01:13

Je vais essayer de voir avec une copines mais c'est pas gagné :/. Merci beaucoup quand méme :)
vanille28
Coincé
Coincé

Messagede Frusciante » Mar 24 Aoû 2010 01:15

Bon courage ^^. Et tu me dis quoi, pour le résultat final. (si l'envie t'en prend..)
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagede Fukurokuju » Mar 24 Aoû 2010 02:34

Tu vas dans une grande surface, genre Carrefour ou Leclerc, ils en vendent. Il n'y a pas plus discret qu'une caissière ! :lol:
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede melle » Mar 24 Aoû 2010 21:52

vanille28 a écrit:Bonjour, voila j'explique, j'ai eu 2 rapports sexuel avec mon copain, le dernier vers début juillet. et depuis je remarque quelque truc bizard déjà j'ai pas eu mes régles depuis au moins 4mois :/ (je précise, mes régles sont irréguliére). Depuis début aout j'ai mal en bas du dos, j'ai parfois mal aux ovaires mais pourtant j'ai pas mes règles après. Ma mère qui l'a appris y a pas longtemps lorssque je lui ai demandé la pillule (mais je ne la prend toujours pas) s'inquiéte beaucoup car elle ma fait remarqué que mon ventre se bombé un peu, elle a remarqué car mon ventre n'est plus très très plat. et j'ai parfois ma poitrine me brule un peu. Donc je voulais juste avoir votre avis sur cà parce que sa me fais quand méme peur . :/

Salut, sa fait 4 mois que ta pas tes regles?
bien qu'elle ne sont pas régulière faudrait bien s'inquiéter car 4 mois c'est quand même long
Et oui le préservatif n'est pas sur à 100%, il peut casser.
Il faut que tu aille faire un test mais si ta mère est au courant pourquoi ne va telle pas t'en acheter un
melle
Habitué
Habitué

Messagede vanille28 » Mer 25 Aoû 2010 00:43

Elles sont vraiment irréguliére, il y a des écart plusieur mois entre, ca m'est deja arriver de pas avoir mes règles pendant 6mois :/. Ma mére sait que j'ai eu un rapport mais ne c'est pas que je me pose des questions sur ca.
vanille28
Coincé
Coincé

Messagede Lucy34 » Mer 25 Aoû 2010 07:35

Salut :)

Alors déja 1er conseil: Ne te dis pas: "je suis enceinte au mon dieu"!! Il faut pas, a force de ce rentré sa dans la tête tu pourrais faire une grossesse nerveuse!
Sinon 2ème conseil: Il faudrait que tu ailles a la pharmacie, demande éventuellement a ton copain d'y allé ou a une bonne copine ;)
Et ensuite si tu es enceinte, et que tu précises bien que sa fait 4mois que tu n'as pas t'es règles... Tu ne peux plus irremédié, c'est un peu tard pour un avortement si tu devais l'envisager ...

Bon courage la miss :)
Lucy34
Coincé
Coincé

Messagede melle » Mer 25 Aoû 2010 22:10

vanille28 a écrit:Elles sont vraiment irréguliére, il y a des écart plusieur mois entre, ca m'est deja arriver de pas avoir mes règles pendant 6mois :/. Ma mére sait que j'ai eu un rapport mais ne c'est pas que je me pose des questions sur ca.

D'accord bien si tu a des règles irrégulière comme sa va faire un test, comme sa tu saura.
melle
Habitué
Habitué

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message