Spring a écrit:Tu pourras toujours accoucher sous X ou bien confier ton bébé à un orphelinat qui s'occupera de lui à ta place, si tu ne te sens pas la force de l'élever.

loveyou61 a écrit:Oui c'est dernier jour j'ai beaucoup reflechis et comme je l'ai déja dit avorter c'est trop tard j'ai été voir un gyneco en urgence hier avec une amis et il ma dit que j'été enceinte de 15 semaine :/
Donc bientot 4mois cela ma fait bizzare et ma donner du reconfort a la fois. Voir se bébé comme sa le voir dans mon ventre me dire que c'est mon enfant notre enfants ma rendu heureuse ...
loveyou61 a écrit:Voir se bébé comme sa le voir dans mon ventre me dire que c'est mon enfant notre enfants ma rendu heureuse ... Y'a quelque jour je le haisser se bébé et la je commence a l'accepter petit a petit même si c'est dur :'(
loveyou61 a écrit:Et pour repondre a ta question la pillule je ne la prenner pas car mes parents savent pas que j'ai des rapport et la capote a craquer.
loveyou61 a écrit:Et sa fait 2 fois plus de chose a annoncer a mes parents car ma mère croit que j'ai encore ma verginité même si elle c'est que j'ai un copain car on se voit tous les week-end!
Mais a mon avis il ne seront pas content d'avoir un petit-enfants :/. Et le donne a un orphelinat je men sens impossible comme tu la dit c'est un cadeaux que je lui fait et je pourrait pas l'abandonner. Je me dit que maintenant j'ai juste a assumé

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073