Enceinte a 15 ans

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Enceinte a 15 ans

Messagepar Aurelia » Sam 5 Nov 2011 16:09

Je n avais pas suivi ton histoire.Toutes mes félicitations à vous.Plein de courage.Et bisous à toi et ta petite Thalia..si tu avais besoin de quoi ce soit par rapport à ta petite,n'hésite pas a me Mp.
Aurelia

Messagepar Liny » Jeu 10 Nov 2011 09:35

ça va être très dur de l'annoncer à tes parents.. Je te souhaite beaucoup de courage !
Par rapport à la pilule du lendemain, tu avais encore un jour pour la prendre. La prise de la pilule doit être fait dans les 72h (3 jours) après le rapport. Bien sûr, elle sera moins efficace que si tu la prenais le lendemain mais tu aurais pris les précautions. Puis il y aussi la pilule du surlendemain (délai de 5 jours) mais ça, faut avoir une ordonnance.. Puis ovulation ou pas, une pharmacienne m'a dit qu'il faut faire très attention quand on est jeunes. Le risque de tomber enceinte est plus important qu'une femme plus agée après un oubli de pilule ou autre. Ensuite pour ton bébé, je ne peux répondre à ta place, ou te conseiller. Je ne connais pas tes parents, ni comment tu es.. Je n'ai jamais été dans ton cas, mais tu feras le bon choix. Il te faudra beaucoup de courage.
Liny
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Liny » Jeu 10 Nov 2011 09:37

Wouaw j'ai pas vu la date du post ! :D
Je suis nouvelle du coup je ne sais pas trop comment ça marche.
Apparemment c'est une petite fille !
Mes félicitations et contente que tout ça s'est bien arrangé :)
Liny
Coincé
Coincé

Messagepar cavamieux » Jeu 10 Nov 2011 16:03

Je m'appelle Maud. Je suis journaliste pour France 4 dans l'émission " ça va mieux le disant" un des thèmes de la prochaine est 'Etudiante et enceinte, comment concilier études et enfants'. On fait donc un reportage de 35 minutes sur la personne intéressée. Le tournage dure environ 3 jours et on peut se déplacer.

Voici mon mail: temoinsfrance4@gmail.com

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas...
cavamieux
Coincé
Coincé

Messagepar laboxeusedu73 » Dim 13 Nov 2011 16:14

je te felicite :clap: tu as eu le courage de l'annoncer à tes parents et tu as assumé jusqu'au bout. Je te souhaite bonne chance et encore toute mes felicitations à toi & au pere :)
bonne continuation

biz :*
et si je garde en moi toutes les blessures du passé, c'est pour me rappeler de ce que tu as fait pour moi. La Fouine
Si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons
laboxeusedu73
Coincé
Coincé

Messagepar loveyou61 » Jeu 17 Nov 2011 12:26

Merci beaucoup :).
loveyou61
Timide
Timide

Messagepar Angus » Jeu 17 Nov 2011 14:18

Euh, si en janvier ta fille devais naitre dans six mois, comment tu as pu accoucher en avril? o_O
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar majd » Mer 11 Jan 2012 22:02

Bravo et félicitation !
J'espert que toute ta petite famille va bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3 !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message