En couple mais il m'ignore

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

En couple mais il m'ignore

Messagepar Laura96 » Ven 9 Sep 2011 20:26

Bonjour j'ai mon copain " L " Cette année il est en internat, il ne m'as pas envoyé un sms de la semaine et là il es rentrée et il me parle meme pas . Est ce moi qui est trop parano ou alors il y'a quelque chose qui cloche?
Nous nous sommes pas disputé tout allait bien et il es distant....
Pour moi je trouve que c'es important d'envoyer un sms ou de se donner des nouvelle quand on es en couple pas vous? On s'es expliqué il m'as dit qu'il été occuper car il était en internat et tout. Il me dit qu'il m'aimes mais ne le prouve pas. Je ne sais plus quoi faire... On se voit samedi prochain mais je trouve sa innaceptable de rester une semaine sans nouvelles et j'ai l'impression qu'il m'oublie...
Dernière édition par Laura96 le Sam 10 Sep 2011 20:18, édité 2 fois.
Laura96
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: En couple mais il m'ignore

Messagepar one1 » Ven 9 Sep 2011 20:42

Salut,
Est-ce que vous vous êtes disputez avant? Sinon, il y a bien quelque chose qui cloche, à mon avis il ne veut plus de toi =S. Sinon c'est qu'il y a quelque chose qui le perturbe ( disputes etc). Tu devrais aller le voir et lui en parler.
Bon courage
one1
Coincé
Coincé

Messagepar nitac » Ven 9 Sep 2011 20:48

Chaque fois que j'ai eu affaire à une situation similaire, d'amis etc.. ou moi même qui en ai fait l'expérience..

C'était une traduction de je te largue, mais version, Je te largue et en plus je ne porte pas mes coui****...

En gros c'est une façon très lâche de quitter quelqu'un, c'est une évidence...
nitac
Timide
Timide

Messagepar nitac » Ven 9 Sep 2011 20:48

Chaque fois que j'ai eu affaire à une situation similaire, d'amis etc.. ou moi même qui en ai fait l'expérience..

C'était une traduction de je te largue, mais version, Je te largue et en plus je ne porte pas mes coui****...

En gros c'est une façon très lâche de quitter quelqu'un, c'est une évidence...
nitac
Timide
Timide

Messagepar Jooana21 » Ven 9 Sep 2011 20:49

Et toi , tu lui a envoyé des sms ? Tu lui a parlé quand il es revenu ? Si tu ne l'a pas fait sa ne serais pas forcement a lui de le faire .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Nitisse » Ven 9 Sep 2011 20:49

Salut,
je ne serais pas aussi direct que "one1" mais c'pas faux.. J'ai déjà fais ça et c'parsque je voulais casser.. le mieu c'que tu lui parles, aprèes je suis désolée pour toi..
Nitisse
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar LaMarieOps » Sam 10 Sep 2011 10:27

Moi,Je pensse que tu devrais en parler avec lui tous simplement,Car si il n'a pas pris de nouvelle de toi c'est que il est peut etre passer a autres chose ou tous simplement,qu'il c'est passée quelque chose ! Moi je suis dans le meme cas que toi avec ma meilleure amie car elle a changer de collège , maitenans je lui est dit que j'en aivait marre que se sois toujours moi qui l'apelle etc.. mais parle en avec lui !

Bonne continuations !
LaMarieOps
Coincé
Coincé

Messagepar Jo_hanna » Mer 14 Sep 2011 13:41

J'suis pas tout à fait d'accord avec les autres..
Pour l'avoir vécu, mon copain m'a fait à peu près la même chose.. Il s'éloignait petit à petit ,puis après je n'avais presque jamais de message, des fois pendant 1 semaine.. Et ça me faisait bizarre, puisque quand on est en couple généralement on se donne des nouvelles quoi..
Du coup j'ai attendu, moi non plus je suis pas allé vers lui & j'ai attendu qu'il vienne.. Il a finit par m'appeler un soir, on s'est vus, on s'est bien expliqué & finalement il m'a avoué que s'il venait pas vers moi, c'est parce que certains trucs le genaient & ça lui donnait pas envie de m'appeler ou de me parler. Et que moi non plus j'allais pas vers lui & c'était pas qu'à lui de faire un pas vers moi.

Bref , donc t'as plusieurs possibilités : Soit comme disent les autres, c'est une manière lache de dire qu'il te quitte.. Soit il y a quelque chose qui le gène ,et là il faut en parler avec lui. Et toi de ton coté, va vers lui, comme ça il ne pourra pas te le repprocher.
Jo_hanna
Coincé
Coincé

Messagepar Chachoou » Mer 14 Sep 2011 13:48

Oui essaie toi de lui parler, lui demander ce qui ne va pas. Soit il t'explique, soit il ne répond et là... C'est très très mauvais signe
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message