Sur que je n'aimerai pas qu'on me fasse la même chose ! Mais je ne l'ai pas TROMPEE, attention, ne dis pas ce que je n'ai pas dis ! J'ai posé ce topic pour avoir quelques conseils.
Je pense que je vais lui en parler implicitement, tourner un peu autour du pot pour voir sa réaction.
Ou je n'aurai cas attendre que cette envie passe, en espérant ...
C'est ridicule, c'est ce genre de comportement qui aboutis à briser un coeur. En général les règles sont simple dans un couple.
Franchise, pas de tabous, respect de l'autre. Alors ne lui fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Si tu n'es pas capable de serrer les fesses ayant un copain, quitte le et offre tes "services" au plus offrant. C'est tout un monde ça, ça m'énerve ce genre de comportement au possible.
Tes heureuse avec lui, profite et c'est rare de nos jours croit moi ! Gâche pas deux ans de ta vie pour une histoire de cul de quelques minutes.
Déjà je me demande pour qui tu te prends pour te permettre de t'adresser à moi sur ce ton ! Et ensuite, tu ne devrait pas dire, ce que je n'ai pas dis, j'ai posté sa, pour avoir des conseils et avis posés.
Je suis consciente de mes actes et je les assume. Je suis totalement heureuse avec lui mais comme tout être ...
Maintenant bien à toi de vouloir me donner un conseil ou autre mais ton langage tu devrais le changé .