Salut!
Je suis en couple depuis 4 mois avec mon copain que j'aime à la folie. Il est fou de moi aussi, donc tout va bien. Mais depuis quelques temps on a perdu la magie des premiers mois. On commence à vraiment voir nos défauts et je trouve qu'il change. Il est moins attentioné, et estime que le simple fait que de savoir qu'il m'aime me suffit. Sauf que j'ai besoin qu'il me le prouve!!
On a passé une semaine ensemble h24, et ça a pété, je le supportais plus... Là on va pas se voir pendant 2 mois, donc voilà...
A coté de ça, le cousin de mes cousins (pas de lien de parenté) est très proche de moi, on a fait des fêtes de famille ya pas longtemps, et yavait vraiment un bon feeling. Il est très beau. Il m'a avoué qu'il était attiré par moi, mais qu'à cause de la distance (500km) et mon copain, il se retient. Je ressens une attirance aussi pour lui... On s'envoit plein de messages, on a prévu un week end à 3 avec sa soeur dans 2 mois, j'ai envie de l'embrasser (même si je suis en couple et lui aussi).
Voilà je suis un peu perdu. Je sais plus quoi faire avec mon copain, mais il est hors de question que je sorte avec l'autre. Enfin voilà plein de questions se bousculent