Emo boy

Discutons fringues et tendances.

Re: Emo boy

Messagepar loliipop-cherii'z » Dim 5 Fév 2012 17:03

Je ne sais pas quoi dire là. ._. d'un coté sur internet on trouve pleins de "fake-emo" je veux dire les personnes qui prennent des images de personnes ayant le style emo.
Des personnes prennet des photo de: (exemples:) Zoé kimball , Alex mckee , katie babyface...ects... qui ont un look emo,et se font passer pour eux.
La plupart des gens veulent devenir "emo" parce que c'est la mode,on en parle et tout...
Et puis on est pas obliger de s'habiller style emo our etre "emo".

Des fois le style emo est aussi mal vu ^^ comme nous le montre le clip de bvb.
http://youtu.be/gFDCHdKbKBY

Si on se sent bien en etant emo alors là c'est ok.
Si vous voulez faire un peu plus emo niveau look,ben pourquoi pas se faire une coupe emo? (je ne suis pas emo mais j'ai des potes emo)
Pour ne pas voir tes larmes...
loliipop-cherii'z
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Dacta Neff'U » Dim 5 Fév 2012 17:30

Pour moi le style Emo, c'est le gothisme des temps modernes et le gothisme c'est quoi ? : Dans l'idéal certainement c'est un style, un art, une façon de penser, de la poésie et tout le baratin... Dans le concret c'est surtout un mouvement qui tourne en rond dans la médiocrité, dans une imagerie pompeuse et usé au possible, dans une poésie de gare enfermé dans un vocabulaire et des thématique assez pauvre... Au final une esthétique faisant l'apologie du mauvais goût, du dérangeant et de l'inhabituel. C'est exactement pareil mais au 21ème siècle. Après ce n'est que mon avis et j'ai rien contre les "emos" et leur style vestimentaire mais avoir une façon de penser commune, je vois pas plus triste au monde et faut être vraiment ne pas avoir de personnalité pour y adhérer dans ses "principes". Et au final pour répondre à Hellboy, n'adopte pas ce style, tu n'as pas le faciès idéal pour le porter et tu ne récolteras que des moqueries, trouves toi quelque chose qui te va physiquement (mentalement comme je l'ai dit c'est des conneries) et soit toi même. Beaucoup de gens se plaignent de moqueries en ayant un style décalé, d'un côté ce n'est pas de leur faute car ils font ce qu'ils veulent avec leur corps mais dès fois ils sont ridicules et donnent vraiment le bâton pour se faire battre.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar hellboy41 » Mer 8 Fév 2012 00:12

des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --
Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Pour qui? Pour quoi? OOOH!!!
ses le livreur de pizza ^^
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 8 Fév 2012 00:19

hellboy41 a écrit:des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --

Putain les fakes ça existe pas, être emo c'est un style vestimentaire rien de plus. Les "fakes" comme on dit, c'est des cons c'est tout, et la connerie n'a pas de style à ce que je sache.
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar hellboy41 » Mer 8 Fév 2012 00:21

Dacta Neff'U a écrit:
hellboy41 a écrit:des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --

Putain les fakes ça existe pas, être emo c'est un style vestimentaire rien de plus. Les "fakes" comme on dit, c'est des cons c'est tout, et la connerie n'a pas de style à ce que je sache.

haha il va se faire shooter x)
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 8 Fév 2012 00:24

hellboy41 a écrit:
Dacta Neff'U a écrit:

haha il va se faire shooter x)

Qu'est ce que t'entend par "il va se faire shooter" ?
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar hellboy41 » Mer 8 Fév 2012 00:48

C'est une expretion québequoise
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 8 Fév 2012 01:12

hellboy41 a écrit:C'est une expretion québequoise

Ça répond pas à ma question mais bon tant pis.
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar hellboy41 » Mer 8 Fév 2012 03:49

tk tu serais le pire emo tu croit que c juste un style vestimentaire --
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 8 Fév 2012 04:08

hellboy41 a écrit:tk tu serais le pire emo tu croit que c juste un style vestimentaire --

Revient avec un peu d'arguments et on verra. C'est une mode dérivée du punk adoptant le Straight Edge à l'origine pendant les années 80 et elle est revenue à la mode au début des années 2000 comme je l'ai déjà dit. Si on part de ce principe, tout les emo sont des fakes vu qu'aucun ne respecte les fondamentaux du Straight Edge "A partir du moment ou t'as trois éclopé qui pense pareil on tombe dans le conformisme, c'est encore plus rigolo quand ça vient d'un mouvement qui se veut "différent"... C'est encore plus marrant quand ça vient de gamins pas foutu de se dégager de leur maigre bagage culturel pour penser par eux même..." (Jun).Je répète que les fakes ça n'existe pas. Putain, heureusement que le Punk est mort, sinon ça serait les emos les fakes et ils se feraient later là gueule à foison à coup de Doc Martins.
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Phantomhive » Jeu 16 Fév 2012 23:37

Pour les fringues tu connais des sites où en acheter ? Car moi oui, je peux te passer les liens si tu veux :)
Phantomhive
Coincé
Coincé

Messagepar nacklang » Dim 19 Fév 2012 21:57

pour moi la mentalité va avec le style si tu penses que tu as la mentalité emo ba fonce
mais fait gaffe car dans le style emo ya des coté extreme mais vraiment !comme dans tou les style
et les piercing comme tu dit au début de ton topik je trouve sa super beau aussi mais reflechis bien car certaine profession n'accepte pas sa :) je veux pas avoir lair rabat joie en disant sa mais c'est une réaliter a ne pas negliger
en esperant t'avoir été utile :3
nacklang
Coincé
Coincé

Messagepar leadu44 » Mar 21 Fév 2012 22:59

Coucou

Qu'est-ce que c'est une émo au juste ?
Snoopy tu nous as quitté mais tu resteras a toujours dans mon coeur !!<3!!

La mode se démode , le style jamais .

Ma meilleure amie <3!<3! je t'adore !!
leadu44
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar hellboy41 » Jeu 23 Fév 2012 03:00

nacklang a écrit:pour moi la mentalité va avec le style si tu penses que tu as la mentalité emo ba fonce
mais fait gaffe car dans le style emo ya des coté extreme mais vraiment !comme dans tou les style
et les piercing comme tu dit au début de ton topik je trouve sa super beau aussi mais reflechis bien car certaine profession n'accepte pas sa :) je veux pas avoir lair rabat joie en disant sa mais c'est une réaliter a ne pas negliger
en esperant t'avoir été utile :3

merci :)
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Phantomhive » Jeu 23 Fév 2012 17:31

leadu44 a écrit:Coucou

Qu'est-ce que c'est une émo au juste ?

LAWL
Phantomhive
Coincé