hellboy41 a écrit:des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --

Dacta Neff'U a écrit:hellboy41 a écrit:des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --
Putain les fakes ça existe pas, être emo c'est un style vestimentaire rien de plus. Les "fakes" comme on dit, c'est des cons c'est tout, et la connerie n'a pas de style à ce que je sache.

hellboy41 a écrit:Dacta Neff'U a écrit:hellboy41 a écrit:des emo fake pour vous ses quoi? des gens qui crient "AAAAAAAAAAAH! CHUI SUICIDAIRE J'VAIS ME COUPER LES VEINNE!'? nan moi je cherche pas a attirer l'attention et je ne suis pas suicidaire --
Putain les fakes ça existe pas, être emo c'est un style vestimentaire rien de plus. Les "fakes" comme on dit, c'est des cons c'est tout, et la connerie n'a pas de style à ce que je sache.
haha il va se faire shooter x)

hellboy41 a écrit:C'est une expretion québequoise

hellboy41 a écrit:tk tu serais le pire emo tu croit que c juste un style vestimentaire --

nacklang a écrit:pour moi la mentalité va avec le style si tu penses que tu as la mentalité emo ba fonce
mais fait gaffe car dans le style emo ya des coté extreme mais vraiment !comme dans tou les style
et les piercing comme tu dit au début de ton topik je trouve sa super beau aussi mais reflechis bien car certaine profession n'accepte pas saje veux pas avoir lair rabat joie en disant sa mais c'est une réaliter a ne pas negliger
en esperant t'avoir été utile :3

leadu44 a écrit:Coucou
Qu'est-ce que c'est une émo au juste ?

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Ace et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•