Embrasser, C'est tromper ?

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Embrasser, C'est tromper ?

Messagepar Stella18 » Dim 7 Avr 2013 18:37

Ҽlo. ☮ a écrit:
Envie de Sang a écrit:
Ҽlo. ☮ a écrit:Non.
Après ça dépend du contexte, si il y a eu un RDV, qu'ils flirtent, puis qu'il y a un bisou bien amoureux, c'est sûr que bon, ça plaira pas. Mais ça reste du "trompage légé".
Sinon, embrasser quelqu'un pendant une soirée, franchement.. c'est rien.

Je me doutais bien que tu était ce genre de filles, suivant notre conversation a tout les deux, et j'ai visé juste.
Si tu est capable d'embrasser un autre, tu est potentiellement capable d'aller plus loin, pense y va ;)

Mais même si j'allais plus loin, ça ne te regarde absolument pas, et comme tu l'as lu lors de notre discussion, en effet je préfère profiter et cotoyer des garçons beaux maintenant, tant que je suis jeune, afin de ne pas regretter plus tard.
Mais si tu veux savoir, non, ça n'a jamais été plus loin que des bisous. Car contrairement à ce que tu penses, il y a des jeunes qui savent avoir des limites. Et ne pas dépasser le bisou est pour moi une limite. Et comme je l'ai dis ça dépend du contexte, pendant une soirée où tout le monde s'éclate bah ouais un bisou qui part c'est pas la mort.

Je suis "ce genre de fille" ? MDR, et bien ça se confirme pour toi aussi hein, tu es ce genre de garçon complètement parano, si tu trouves une fille qui accepte de ne plus avoir aucun contacte physique avec un autre garçon parce que sinon, tu lui "pète la gueule", tu m’appelles.

Enfin bon, tu sais bien qu'on a des idées complètement opposées de toute façon.. j'accepte parfaitement que pour certaines personnes le bisous soit tromper, mais à mon sens, c'est une question de contexte, bien sûr que c'est mal d'embrasser quelqu'un quand on est en couple, j'espère que mon copain ne le fait pas, mais je pense qu'il y a des circonstences qui font que c'est beaucoup moins graves que d'autres. C'est tout.

Je suis d'accord avec Ҽlo. ☮, si c'est à une soirée à cause de la boisson ou d'autre chose, je ne trouve pas que c'est tromper (en soirée on est pas toujours très clair, ya la fatigue et pas mal d'autres facteurs).

Cependant, si c'est fait de manière tout à fait consciente, alors oui c'est tromper.
Stella18
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Envie de Sang » Dim 7 Avr 2013 18:39

Ҽlo. ☮ a écrit:MDDDDR ; mais oui t'as tout compris !

Non je ne leur demande pas, Je suis libre.
Bien sûr qu'il doit être irréprochable, je le quitte sinon :')
"de ton coté,tu te gene pas c'est bien ça, toi tu a le droit de tromper ton copain en toute impunité"
Bah en même temps, embrasser quelqu'un à une soirée n'est pas, pour mon couple, un crime, et je n'ai jamais dis que ça devait arriver tous les jours.

Maintenant je suis malhonnête, bah voui si tu veux. C'est tellement bon.

Merci de l'avouer, c'est tout ce que je voulais lire, tu ma dévoualer ta vraie nature, donc tu est le genre de garce qui se permet donc de faire aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse c'est bien ça :D

Oui ta raison ca fait du bien te trahir la confiance de celui qui doit pas faire de betises de son coté,d'avoir un gentil chien en guise de copain.

Et apres tu ose dire que je généralise, mais tu représente la femme lambda d'aujourd'hui
Je suis Jemiscor le plus grand Scorpion de l'univers,évitez la provoquation.

Moi: a-moi-de-jouer-t102114.html
suite-de-mon-ancien-trombi-t108931.html
Envie de Sang
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Ҽlo. ☮ » Dim 7 Avr 2013 18:42

Beh voui, au niveau des copains, j'ai été déçu une fois alors que j'étais très amoureuse, donc maintenant, en clair, oui, je vous prends un peu pour des cons. Au moins je l'assume, écoutes. :')

Voilà Stella, on est d'accord. :)
Tu veux voir ma tête ? qui-a-dit-qu-les-blondes-etaient-toutes-des-connes-t52139.html

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Ҽlo. ☮
Habitué
Habitué

Messagepar Envie de Sang » Dim 7 Avr 2013 18:42

Déjà pour commencer une fille na meme pas a consommer d'alcool surtout aller en soirée son son copain, quelque part ça s'appelle un coup monté(improviser) de toute piece, car vous savez tres bien que boire de l'alcool engendre ce genre de comportement donc c'est tout aussi condamnable a mon gout, mais vous le sens de la justice vous l'avez pas ,ca sert a rien d'argumentez avec des succubes comme vous.

Envie de Sang
Habitué
Habitué

Messagepar Crazy-Sheep » Dim 7 Avr 2013 18:43

Oui !
Crazy-Sheep

Messagepar Envie de Sang » Dim 7 Avr 2013 18:46

Ҽlo. ☮ a écrit:Beh voui, au niveau des copains, j'ai été déçu une fois alors que j'étais très amoureuse, donc maintenant, en clair, oui, je vous prends un peu pour des cons. Au moins je l'assume, écoutes. :')

Voilà Stella, on est d'accord. :)

Voila tu me reproche de généraliser, mais relis ta phrase que j'ai surligner en gras.*

Qu'est ce que t'est entrain de faire toi tu t'est fait avoir une seule petite fois dans ta vie, et maintenant tu dis a les mecs tous des connards, je vais faire ma salope maintenant hi hi.

Mais putain t'est dune mauvaise fois déconcertante, tu est contradictoire et tu reproche aux autres de généraliser chose que tu fais toi meme dans tes posts, relis toi avant décrire des conneries, tu gagnera en crédibilité.

J'ai 21 piges j'en ai pas 15.

Tu fais honte au peu de femmes honnêtes qui reste sur cette planete.

Envie de Sang
Habitué
Habitué

Messagepar Stella18 » Dim 7 Avr 2013 18:47

Envie de Sang a écrit:Déjà pour commencer une fille na meme pas a consommer d'alcool surtout aller en soirée son son copain, quelque part ça s'appelle un coup monté(improviser) de toute piece, car vous savez tres bien que boire de l'alcool engendre ce genre de comportement donc c'est tout aussi condamnable a mon gout, mais vous le sens de la justice vous l'avez pas ,ca sert a rien d'argumentez avec des succubes comme vous.

Depuis quand une fille n'aurait pas le droit de consommer de l'alcool ? Faut arrêter un peu, et pourquoi un mec aurait-il plus le droit ? Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller en soirée sans son copain, on a eu une vie avant lui, il a pas à être sans arrêt collé à nous. Un copain qui t'accompagne en soirée il te colle tout le temps, tu peux pas t'amuser comme tu veux (en toute amitié avec des potes garçons, sans que ça aille plus loin) parce-qu'il va être jaloux...
Bref, les filles ont le droit de décontracter et d'aller s'amuser en soirée !
Stella18
Star
Star

Messagepar Envie de Sang » Dim 7 Avr 2013 18:49

Stella18 a écrit:
Envie de Sang a écrit:Déjà pour commencer une fille na meme pas a consommer d'alcool surtout aller en soirée son son copain, quelque part ça s'appelle un coup monté(improviser) de toute piece, car vous savez tres bien que boire de l'alcool engendre ce genre de comportement donc c'est tout aussi condamnable a mon gout, mais vous le sens de la justice vous l'avez pas ,ca sert a rien d'argumentez avec des succubes comme vous.

Depuis quand une fille n'aurait pas le droit de consommer de l'alcool ? Faut arrêter un peu, et pourquoi un mec aurait-il plus le droit ? Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller en soirée sans son copain, on a eu une vie avant lui, il a pas à être sans arrêt collé à nous. Un copain qui t'accompagne en soirée il te colle tout le temps, tu peux pas t'amuser comme tu veux (en toute amitié avec des potes garçons, sans que ça aille plus loin) parce-qu'il va être jaloux...

Oui tu préfère te faire coller par des mecs en chiens en boite qui frottent leurs engins sur tes fesses plutôt que ton officiel, oui c'est compréhensible mdr :D

On sait tous que les lieux comme les boites c'est pour chopper des mecs ou des filles faciles, et non danser autant aller dans des endroits qui respirent un peu plus l'hygiene et l'intelligence

Envie de Sang
Habitué
Habitué

Messagepar Stella18 » Dim 7 Avr 2013 18:52

Envie de Sang a écrit:
Stella18 a écrit:

Oui tu préfère te faire coller par des mecs en chiens en boite qui frottent leurs engins sur tes fesses plutôt que ton officiel, oui c'est compréhensible mdr :D

On sait tous que les lieux comme les boites c'est pour chopper des mecs ou des filles faciles, et non danser autant aller dans des endroits qui respirent un peu plus l'hygiene et l'intelligence

Est-ce que j'ai cité le mot boites dans mon message ?
Je parle des soirées, tu sais celles où tu es invité(e) par des amis...
Stella18
Star
Star

Messagepar the_life » Dim 7 Avr 2013 19:00

oui et non, je pense également que ça dépendant du contexte.
Image

"
"Aimer, c' est n' avoir plus le droit au soleil de tout le monde. On a le sien."
"Seul, tout seul, personne, non personne peut s' en sortir tout seul."
the_life
Star
Star

Messagepar Patience » Dim 7 Avr 2013 19:00

WTF ? Bonjour, on est au 21ième siècles et les filles peuvent aller en soirée sans leur amoureux. Et l'alcool n'engendre pas forcément tromperie...
Image
Patience
Star
Star

Filière scolaire: Sage-Femme

Messagepar Ceycey » Dim 7 Avr 2013 19:15

Pour ma part, oui.

Putain mais va te pendre mec !
Sérieux, si t'es puceau, je pense pas que ce soit qu'à cause de ton voeux d'attendre le plus longtemps possible, mais plutôt dû au fait que t'es pas capable de tenir une relation avec une fille.
T'as l'air tellement intolérant, étouffant, insupportable, rabat-joie, rébarbatif.
Envie de Sang a écrit:tu est le genre de garce

J'ai été choquée en lisant ça.
C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec son avis et désapprouve son style de vie que directement, tu dois la traiter de garce ?!
Envie de Sang a écrit:J'ai 21 piges j'en ai pas 15.

Tu fais honte au peu de femmes honnêtes qui reste sur cette planete.

Et toi, tu fais honte aux mecs de 21 ans matures, qui savent tenir un débat mais surtout écrire sans faute.

Et bon, je crois pas trop qu'on t'ai demandé de venir la ramener sur ce sujet, t'as le droit de partir, ton avis, là, sérieusement on s'en bat les cacahuètes.
Dernière édition par Ceycey le Dim 7 Avr 2013 19:29, édité 2 fois.
Don't cry because it's over, smile because it happened

You have been shine so bright
- I wanna save thaht light
Ceycey
Super Star
Super Star

Filière scolaire: Term S

Messagepar LaBourguignonne » Dim 7 Avr 2013 19:18

Perso nan c'est pas tromper, un bisu qui part ok ça fait pas plaisir a l'autre mais ça reste pardonnable.
Et envie de sang sérieux calme toi, genre si une fille va en boite pour faire des rencontres, s'amuser directe c'est qu'elle veut se faire sauter ? Et puis on est encore libre de faire ce qu'on veut. Et Elo le dit parfaitement bien et a raison, autant s'amuser tant qu'on est jeune sinon plus tard on le regrettera
LaBourguignonne
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Elime » Dim 7 Avr 2013 19:23

Tromper de suite les grands mots ! Moi j'pense pas non après ça dépend mais bon en soirée tu t'amuse etc t'embrasse quelqu'un y a pas mort d'homme, on s'en fou y a meme pas de sentiments alors bon x)
"Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant."
Bob Marley.
Trombi avec Shad' : regarder-les-filles-pleurer-t137969.html
Elime
Habitué
Habitué

Messagepar DreamLand » Dim 7 Avr 2013 19:37

Merci pour vos réponses, je posait cette question parce que j'ai appris par un ami, que hier soir mon copain avait embrasser une fille.
Et si pour une fois on décider d'être heureux :)

N <3
DreamLand
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message