embêter CETTE fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

embêter CETTE fille

Messagepar Tu-Craks » Lun 3 Oct 2011 18:43

Bonjour à vous ! ( Désolé pour le titre , j'étais pas très inspiré ^^ )

Ma soeur m'a dit que , lorsqu'un garçon embêtait une fille ( genre il lui pique son sac , envoie des textos avec son portable à des gens qu'elle aime pas , lui renverse d'être trucs sur elle , la taquine et tout ) ca voulait dire qu'il l'aimait , enfin qu'il voulait sortir avec en tout cas .

Vu que vous êtes des mecs , vous allez certainement confirmé ou pas cette affirmation ?

Merci de vos prochaine réponses :P
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: embêter CETTE fille

Messagepar Pandore » Lun 3 Oct 2011 19:03

Je suis une fille, mais bref.
Chaque garçon est unique, y'a pas de codes précis à adopter. Je connais des garçons qui sont comme ça parce qu'ils apprécient la fille, mais pas forcément parce qu'ils veulent sortir avec. La taquiner montre qu'il tient à elle, mais de là à vouloir sortir avec, c'est pas obligé.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Aurelia » Lun 3 Oct 2011 21:14

Je plussoies Pandore c est une maniere pour eux de se faire remarquer sans pour autant chercher à plaire
Aurelia

Messagepar Juju » Lun 3 Oct 2011 21:21

Je plussoie aussi les posts précédants,
Par ex' un gars de ma classe ma taquine très souvent, je le taquine aussi, il a une copine depuis des mois et j'ai quelqu'un en vue, on est de très bons amis et on délire souvent ensemble, sans pour autant avoir des gros sentiments.
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar Aérofoudre » Lun 3 Oct 2011 21:34

Tu-Craks a écrit:Bonjour à vous ! ( Désolé pour le titre , j'étais pas très inspiré ^^ )

Ma soeur m'a dit que , lorsqu'un garçon embêtait une fille ( genre il lui pique son sac , envoie des textos avec son portable à des gens qu'elle aime pas , lui renverse d'être trucs sur elle , la taquine et tout ) ca voulait dire qu'il l'aimait , enfin qu'il voulait sortir avec en tout cas .

Vu que vous êtes des mecs , vous allez certainement confirmé ou pas cette affirmation ?

Merci de vos prochaine réponses :P

On va faire simple et précis : NON.
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Lun 3 Oct 2011 21:59

D'accord, merci de vos réponses , je ne suivrait plus les conseils de ma soeur x)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar roxanne123 » Mar 4 Oct 2011 02:22

j'aime les gars qui sont plutot rigolos, qui se prennent pas trop au serieux. alors oui, certains types de taquineries, je considere sa comme un debut. mais jamais un mec m'a renversé son plateau dessus pour m'avouer sa flamme xD
roxanne123
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar wantout » Mar 4 Oct 2011 02:54

oui je suis comme sa (peut etre pas a vouloir sortir avec elle) j'aime bien taquiner quand j'aime bien d'ailleur voici un dicton "qui aime bien chatie bien" XD
wantout
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Mar 4 Oct 2011 07:52

roxanne123 a écrit:j'aime les gars qui sont plutot rigolos, qui se prennent pas trop au serieux. alors oui, certains types de taquineries, je considere sa comme un debut. mais jamais un mec m'a renversé son plateau dessus pour m'avouer sa flamme xD

Mdr , ma soeur est sortie avec son copain lorsqu'un autre mec a renversé de la bière dans les cheveux de ma soeur et son actuel copain lui a essuyer x) Ca fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensembles :P
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message