Elle vend sa virginité contre un iPhone 4

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Elle vend sa virginité contre un iPhone 4

Messagepar Noky » Dim 26 Juin 2011 19:48

Une jeune Chinoise voulant absolument un iPhone 4 a décidé de vendre sa virginité pour pouvoir se l'offrir.

Une adolescente a proposé de vendre littéralement son corps contre un iPhone 4. Tout est partie d'une publication sur son compte Weibo, le Twitter chinois, disant qu'elle "rêverait d'avoir son propre iPhone 4, mais que son père n'était pas d'accord". Pour remédier à ça, la jeune fille, de la province de Guangdong, a décidé de vendre sa virginité a n'importe quel homme lui offrant le téléphone. Elle a ensuite posté une photo d'elle accompagnée de quelques informations la concernant.

Évidemment, les internautes n'ont pas tardé à réagir. Si certains pensent que le compte de la jeune femme a été piraté et qu'elle est victime d'une farce, d'autres répondent que sa virginité ne vaut pas la peine d'être perdue pour un iPhone 4... d'autant plus que la version 5 pourrait être annoncée prochainement par Apple !

Cette information amène les sociologues a rendre responsable la montée en puissance du matérialisme chez les adolescents chinois. Selon eux, la satisfaction des désirs adolescents ne connaît pour le moment aucune limite. Zeng, une jeune Chinois de 17 ans, avait décidé d'acheter un iPad 2 début juin. N'ayant pas assez d'argent pour pouvoir se l'acheter, il avait décidé de vendre son rein. Aujourd'hui, il vit avec un rein en moins et quelques complications post-opératoires... mais il a son iPad 2 et un ordinateur portable.

Source: http://actualite.portail.free.fr/insoli ... -iphone-4/

Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve ça vraiment incroyable, répugnant aussi. C'est complètement dingue de vouloir "vendre sa virginité" pour un simple iPhone... Enfin je sais pas, la perte de sa virginité c'est vraiment un moment à ne pas négliger, c'est pas quelque chose qui se fait à la légère comme ça, et surtout, c'est pas quelque chose qui se vend, quoi !
Honte à celui qui fera perdre sa virginité à cette jeune fille pour son vieil iPhone de merde.
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ... ♫♪

Noky
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Elle vend sa virginité contre un iPhone 4

Messagepar gaetanlegrand » Dim 26 Juin 2011 19:56

je trouve aussi ca immonde de faire un commerce de sa virginité...
gaetanlegrand

Messagepar Viridis » Dim 26 Juin 2011 20:15

Je trouve que le plus immonde c'est que apple ne réagit pas, alors que ses produit sont particulièrement peu pratiques à utiliser et puis même.. Perdre sa virginité pour un Iphone quoi. ça me sidère.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar - Hightdream - » Dim 26 Juin 2011 21:57

C'est vraiment abusé/choquant de perdre sa dignité et sa virginité pour un téléphone.

L'histoire du rein, c'est incroyable, je ne pensais pas que certains peuvent en venir jusqu'ici. On parle de trafic d'organes, mais là donner un rein sans pression extérieure (et si il veut un ipad, c'est qu'il a de quoi mangé, vivre et un lieu d'habitation..) contre un objet qui sera démodé dans quelques années..
J'espère vraiment qu'une fois personne de sa famille n'aura besoin de cet organe pour vivre, car si il est le seul à pouvoir le donner , il en aura gros sur la conscience.

Les deux sont choquants mais pour le rein c'est très malheureusement incroyable.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Liberty » Lun 27 Juin 2011 00:10

J'ai eu un fou rire mais woaou :')

Je pense la prochaine actualité de ce genre sera : Un hommes âgé de 26 ans a tué sa femme, la cause : elle lui a prit une cigarette sans lui demander la permission.

La fausse actualité est peu hors-sujet mais cela revient à la même chose : c'est con.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kenzaly » Lun 27 Juin 2011 00:23

Je trouve ça STUPIDE ! Il n'y a pas d'autres mots.
Je suis super ouverte d'esprit mais là c'est trop !
Pour un caprice de gamine en plus ! La virginité on l'a qu'une fois dans sa vie ...
Moi je vois ça comme le début d'une prostitution. Elle couche pour obtenir quelque chose et quand elle voudra autre chose elle "se vendra" encore et encore ...
Mes Chiens c'est ici :http://www.forumdesados.net/ma-meute-t30527.html <3
Kenzaly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar xL-ucy » Lun 27 Juin 2011 00:31

C'est horrible. Vraiment n'importe quoi.
xL-ucy
Timide
Timide

Messagepar Alcantara » Lun 27 Juin 2011 06:55

Une idiote pareille ne vaut pas le coup qu'on perde notre temps sur elle. Elle est conne. Les types qui vont lui faire des offres sont cons. Le monde est con.
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Maya.M » Lun 27 Juin 2011 07:39

Je savais que la tecnologie pouvait rendre fou mais pas à ce point! Déja je trouve honteux ce que l'a fille a fait, échanger sa virginité pour un bidule inutile, et celui qui l'a déviergée, il est pire. Il a osé répondre à son appel il n'a pas de valeurs ou quoi?!
Mais qu'est ce qui passé par leurs têtes, à quoi ils pensés quand ils ont fait sa?
J'arrive pas à comprendre, je ne trouve pas de mots pour qualifié leurs actions. :fubar:
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar Mansfield » Lun 27 Juin 2011 12:26

Au contraire de certains, je ne trouve pas que ce soit une fausse actualité. C'est nouveau ce genre d'affaire, car la mentalité chinoise évolue grâce/à cause ? de la croissance économique du pays. Les jeunes chinois rêvent donc des derniers outils technologique, comme nous, puisque leur pays est maintenant le "créancier" des Etats-Unis. L'Europe étouffe en attendant.
Pour revenir au sujet, cette jeune fille est l'exemple type de ce que peur engendrer le rêve matérialiste pour les enfants chinois des classes populaires = un crime monstrueux.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar Roddick » Lun 27 Juin 2011 13:09

Jprefere garder mon iphone moi ^^
Roddick
Timide
Timide

Messagepar Noky » Lun 27 Juin 2011 18:11

Liberty a écrit:J'ai eu un fou rire mais woaou :')

Je pense la prochaine actualité de ce genre sera : Un hommes âgé de 26 ans a tué sa femme, la cause : elle lui a prit une cigarette sans lui demander la permission.

La fausse actualité est peu hors-sujet mais cela revient à la même chose : c'est con.
Ce que ce sujet montre, c'est pas seulement l'histoire de celle qui vend sa virginité contre un iPhone, mais le matérialisme des chinois. Ca fait parti de l'actualité, non ?

Roddick a écrit:Jprefere garder mon iphone moi ^^
Du moment que tu n'as pas vendu ta virginité pour l'avoir... ^^
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ... ♫♪

Noky
Timide
Timide

Messagepar Liberty » Mar 28 Juin 2011 04:40

Quand j'avais écrit fausse actualité je faisais référence à : Un hommes âgé de 26 ans a tué sa femme, la cause : elle lui a prit une cigarette sans lui demander la permission.

bah oui puisque c'est moi qui l'a inventé 8)
A moins que cela existe déjà, comme le monde est fou.

Elle avait plus ses neurones pour agir ainsi pareil pour l'autre.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Sico » Mar 28 Juin 2011 07:41

Viridis a écrit:Je trouve que le plus immonde c'est que apple ne réagit pas, alors que ses produit sont particulièrement peu pratiques à utiliser et puis même..

Pourquoi Apple réagirais ?
Ça ne les concernent pas, les gens font ce qu'ils veulent du moment que le produit leur appartiens. Puis je crois qu'Apple a autre chose a faire que de s'occuper d'histoire comme ca.

Pour en revenir au sujet, je trouve ca... Déplorable d'en arriver la. Comme quoi l'influence de cette sociétée de consommation ne connais plus de limites.
Quand on voit ou les gens sont prêt a aller, pour avoir un Iphone. Puis en chine, y'a pas mal d’imitation, donc si t'a pas les moyens mais que tu veux quand même te la péter, bah t'en prend un dans un souk :D
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Toxin-21 » Mar 28 Juin 2011 09:45

c'est une sorte de prostitution...

Qu'elle le fasse pour de l'argent, ou pour un Iphone, ça change quoi ?

Il y en a des tas, des filles qui font ça, et on en a jamais fais tout un fromage...

Je rejoins la these qui dit que c'est complétement con.
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message