Yapiyep a écrit:Pas la peine d'en faire tout un fromage ! Ok elle est très stupide, mais elle fait ce qu'elle veut de son corps, que ça soit pour de l'argent ou pour un Iphone, qu'est ce que ça change ? Y a rien de choquant, vu notre société actuelle, ça ne m'étonne même pas !

JobalexCorporation® a écrit:Yapiyep a écrit:Pas la peine d'en faire tout un fromage ! Ok elle est très stupide, mais elle fait ce qu'elle veut de son corps, que ça soit pour de l'argent ou pour un Iphone, qu'est ce que ça change ? Y a rien de choquant, vu notre société actuelle, ça ne m'étonne même pas !
+1 Laisser d'ont les gent faire ce qu'ils veules au lieu de les juger (-_-)" c'est pathétique est chiante cette manie qu'ont les être humain de ce jugé entres eux chacun les libre de ces actes !!
Jobalex Delta™

JobalexCorporation® a écrit:Un avis n'est pas un jugement![]()
Jobalex Delta™
D'un point de vue épistémologique, on peut distinguer, en gros, deux types de jugements : les « jugements de faits » et les « jugements de valeur ». Le jugement de fait implique une observation neutre et objective. Le jugement de valeur implique une évaluation et une appréciation subjective:
Exemple de jugements de fait:
La portière de la voiture est mal fermée
Il pleut ce soir, etc.
Exemple de jugements de valeur:
« La plaisanterie musicale » est une des pièces les plus drôles de Mozart.
« Ce peintre n'a aucun talent » etc.
Se former, avoir ou énoncer, un avis, une opinion sur une personne ou sur une chose. Note : Il est parfois accompagné de la préposition de.
Vous jugez cet homme trop sévèrement.
Vous me jugez fort mal, si vous avez une telle opinion de moi.
Juger des gens sur l’apparence, sur la mine.
Juger de la pièce par l’échantillon.
Je ne pouvais pas bien juger de la distance.
source : wiktionnaire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073