Elle m'aime ou ... ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Elle m'aime ou ... ?

Messagepar Jeffounette » Ven 3 Fév 2012 17:31

Hello !

Je m'entends très bien avec une fille que je vais appelée S. Elle a 16 ans et a beaucoup d'amie.
On se parle beaucoup sur facebook et par texto.
S me donne beaucoup de surnoms.
Il y a un peu près 1 mois et demi , j'étais venu devant son lycée , j'ai demandé à une de ses amie de descendre sans qu'elle le sache et S l'a suivie ensuite arrivé devant moi (j'étais sur des barrières) S me souris et on se regarde , elle vient me faire la bise et se met à côté de moi en mettant sa tête collé à mon épaule.
On se voit a peu près 2-3 fois par semaines et à chaque fois que je suis avec elle , elle se met à me taquiner , elle me touche la joue , retire mes écouteurs , m'attrape quelques fois le bras quand j'aime pas ses blagues sur mes origines et me regarde en faisant les yeux doux en souriant etc...
A chaque fois qu'elle passe à mon lycée , elle me prévient dès le matin et elle m'envoie quelque fois le soir avant qu'elle aille dormir , des petits " bonne nuit <3 " , " bonne nuit mon Jeff à moi <3" ...
Quand je rajoute a la fin de mes sms des " love you <3" elle me réponds love you too <3.

De plus , quand on se regarde droit dans les yeux , elle fait toujours des yeux doux envers moi et souris tout le temps ! Quand on se taquine avec des touchers , elle ne me repousse pas. Elle me privilégie souvent mais elle m'ignore souvent aussi je me demande pourquoi.

Vous en pensez quoi de tout sa ?

Jeff :)
Jeffounette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Elle m'aime ou ... ?

Messagepar Something » Ven 3 Fév 2012 17:37

Déjà, il faudrait que tu saches une chose: est ce qu'elle se comporte comme ça, avec tous ses amis?
Une fois que tu as la réponse à cette question, je pense que tu sauras tout.
Ne t'imagine pas des trucs trop vite, parce que si jamais elle n'est pas "vraiment" attirée par toi, comme tu le sens, ça te fera surement très mal. Puisque, toi, je me doute que tu l'aimes assez, S. n'est ce pas?

Fais attention. Et renseigne toi.

Bon courage. J'espère que tu lui plais, et qu'elle ne se comporte qu'avec toi, comme ça.
Something

Messagepar sp8ky » Ven 3 Fév 2012 17:49

j'ai déjà vécu ça donc je te conseil d'essayer de te rapprocher d'elle mais pas trop non plus sinon elle va te considerer comme un meilleur ami ou bon pote,
essayer de vous voir que les deux invite la chez toi ou dans un parc et discutes, rigoles avec elle soit gentil avec pas trop non plus ;)
et apres si toi tu as des sentiments pour elle avoue lui mais pas par sms ni fb ça le fais moins..
sur ce bonne chance :)
sp8ky
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Jeffounette » Ven 3 Fév 2012 19:45

C'est impossible chez moi , mes parents sont toujours à la maison... Sinon Something oui je l'aime , elle ne se comporte comme sa qu'avec moi et ses amies.
Jeffounette
Timide
Timide

Messagepar Jeffounette » Sam 4 Fév 2012 19:20

D'autres avis ... ?
Jeffounette
Timide
Timide