Hello !
Je m'entends très bien avec une fille que je vais appelée S. Elle a 16 ans et a beaucoup d'amie.
On se parle beaucoup sur facebook et par texto.
S me donne beaucoup de surnoms.
Il y a un peu près 1 mois et demi , j'étais venu devant son lycée , j'ai demandé à une de ses amie de descendre sans qu'elle le sache et S l'a suivie ensuite arrivé devant moi (j'étais sur des barrières) S me souris et on se regarde , elle vient me faire la bise et se met à côté de moi en mettant sa tête collé à mon épaule.
On se voit a peu près 2-3 fois par semaines et à chaque fois que je suis avec elle , elle se met à me taquiner , elle me touche la joue , retire mes écouteurs , m'attrape quelques fois le bras quand j'aime pas ses blagues sur mes origines et me regarde en faisant les yeux doux en souriant etc...
A chaque fois qu'elle passe à mon lycée , elle me prévient dès le matin et elle m'envoie quelque fois le soir avant qu'elle aille dormir , des petits " bonne nuit <3 " , " bonne nuit mon Jeff à moi <3" ...
Quand je rajoute a la fin de mes sms des " love you <3" elle me réponds love you too <3.
De plus , quand on se regarde droit dans les yeux , elle fait toujours des yeux doux envers moi et souris tout le temps ! Quand on se taquine avec des touchers , elle ne me repousse pas. Elle me privilégie souvent mais elle m'ignore souvent aussi je me demande pourquoi.
Vous en pensez quoi de tout sa ?
Jeff