Mansfield a écrit:Oui mais ceux qui hurlent des menaces envers cette femme sont encore plus aberrant. Son geste est cependant inexplicable et inexpliqué. "Une blague" qu'elle justifie, mais une blague à qui? Au chat peut être ?

Spring a écrit:A mes yeux, elle n'a pas mesurée les conséquences de ses actes et se retrouve désormais dépassée par les évènements.
Il est vrai que ce n'était pas très intelligent de sa part de balancer le chat dans la poubelle, mais est-ce justifié d'en être menacé de mort?
Sa vie sociale est désormais fichue pour un simple geste qu'elle considérait (et que sans doute beaucoup de personne considèrent aussi) comme "anodin" voir "amusant". C'est vraiment navrant.

Miss Météores a écrit:Elle est complétement ravagée cette bonne femme .
Pauvre Lola elle à du bol que ses maîtres l' ai retrouvés à temps .
En voisionnant cette vidéo je me dit Jusqu'ou ira la Connerie Humaine ?

Maxis a écrit:Je vais donner mon avis.
Cette vidéo ne me choque pas du tout, parce que oui c'est juste un chat !
Les chats s'en prennent toujours à plus petit qu'eux.
Je possède un chat, il y a longtemps mon chat à mordu un petit oiseau, lui infligeant des blessures mortelle; j'ai tout fait pour sauver ce petit oiseau mais je n'ai pas réussi. L'oiseau est mort juste après que j'ai été lui chercher un ver de Terre pour qu'il le mange, (ils en raffolent), mais il n'a pas pu le manger et sa dernière vision fut celle du ver de Terre, j'espère que cela lui a rappeler quand sa mère lui en donnait.
Si vous seriez un oiseau, le chat n'aurait aucune pitié pour vous.
J'aime les chats et tout les animaux, mais quand une personne fait ça à un chat comme sur la vidéo je ne peux pas lui en vouloir; j'aurais toujours l'image de ce petit oiseau mort inutilement à cause de lui.
Oui ils font ça à cause de l'instinct, d'accord, mais c'est quand même ignoble. maintenant quand une personne leur fait la même à cause d'un "instinct" peut-on vraiment la blâmer ?
Et puis Mary.B n'a pas tuer le chat après tout...
Je trouve vraiment exagérer de la menacer de mort.
Un chat c'est mignon, attachant mais aussi très TRÈS cruel

Arsenic504 a écrit:Franchement...
Réfléchissez avant de critiquer le geste de la madame.
Un chat est poser à coté d'une poubelle et reste à coté. N'importe qui aurait trouvé ça drôle d'imaginer faire tomber le chat dedans.
C'est pas dit que tout le monde l'aurait fait. Mais tout le monde l'aurait imaginer.
Arsenic504 a écrit:
Et puis CE N'EST QU'UN CHAT. C'est pas parce que ça excite l'instinct de "Ohkilléminion" de tout le monde qu'il faut commencer à s'énerver sur un gag idiot.
Arsenic504 a écrit:La blague c'est quoi ? C'est que le chat ne risque rien il suffit d'attendre qu'un gus rouvre la poubelle pour mettre ses détritus pour que le chat sorte.
Arsenic504 a écrit:Ensuite ça commence à m'énerver le termes "Protecteur des animaux" ça c'est juste une bande de péquenot qui achète des manteaux pour leurs teckels et qui on complètement oublier ce qu'était la vrai défense des animaux...
Maxis a écrit:Je vais donner mon avis.
Cette vidéo ne me choque pas du tout, parce que oui c'est juste un chat !
Les chats s'en prennent toujours à plus petit qu'eux.
Je possède un chat, il y a longtemps mon chat à mordu un petit oiseau, lui infligeant des blessures mortelle; j'ai tout fait pour sauver ce petit oiseau mais je n'ai pas réussi. L'oiseau est mort juste après que j'ai été lui chercher un ver de Terre pour qu'il le mange, (ils en raffolent), mais il n'a pas pu le manger et sa dernière vision fut celle du ver de Terre, j'espère que cela lui a rappeler quand sa mère lui en donnait.
Si vous seriez un oiseau, le chat n'aurait aucune pitié pour vous.
J'aime les chats et tout les animaux, mais quand une personne fait ça à un chat comme sur la vidéo je ne peux pas lui en vouloir; j'aurais toujours l'image de ce petit oiseau mort inutilement à cause de lui.
Oui ils font ça à cause de l'instinct, d'accord, mais c'est quand même ignoble. maintenant quand une personne leur fait la même à cause d'un "instinct" peut-on vraiment la blâmer ?
Et puis Mary.B n'a pas tuer le chat après tout...
Je trouve vraiment exagérer de la menacer de mort.
Un chat c'est mignon, adorable, attachant mais aussi très TRÈS cruel

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat