Elle jette un chat dans une poubelle et fâche Internet

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Elle jette un chat dans une poubelle et fâche Internet

Messagede Clement57670 » Lun 30 Aoû 2010 22:03

Oui à déplacer.
Sinon le chat ne s'en rend pas compte il a pas le même cerveau.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Maxis » Lun 30 Aoû 2010 22:05

Clement57670 a écrit:Oui à déplacer.
Sinon le chat ne s'en rend pas compte il a pas le même cerveau.

Cependant ne sous-estime pas l'intelligence des chats.
Ils savent quand il faut se barrer en courant devant plus fort qu'eux, et ils savent à quel moment attaquer les plus petit. Ils savent ce qu'ils font.

Pour moi cette vidéo n'a rien de choquant. Je le pense et le maintient quoi qu'on en dise.
Maintenant vous savez pourquoi je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans cette vidéo...
Dernière édition par Maxis le Lun 30 Aoû 2010 22:25, édité 1 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Spring » Lun 30 Aoû 2010 22:11

Maxis a écrit:Je trouve que le sujet devrais être déplacer dans débat...

A l'origine, le sujet n'était qu'à but informateur, il a donc sa place ici.

Mais comme je l'ai déjà proposé, vous pouvez très bien débattre de la nature instinctive des animaux et des hommes dans la section "débat".
Cause I'll build a home
for you
for me

Spring
Modérateur
Modérateur

Messagede Clement57670 » Lun 30 Aoû 2010 22:15

Mon chat a déjà enfermé mon cousin de l'extérieur il pouvait pu entrer et pourtant il est un peu bête.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Arsenic504 » Mar 31 Aoû 2010 11:11

Le Sujet était surtout axée sur la réaction des gens , donc si quelqu'un en a marre du HS...
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede Clement57670 » Mar 31 Aoû 2010 11:22

Dans ce cas arrêtons.
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede 000ado000 » Mar 31 Aoû 2010 15:16

Cette Personne N'a vraiment pas de coeur d'autant + Ke ma chienne s'appelle LOLA :cry: :(
000ado000
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Mansfield » Mar 31 Aoû 2010 15:26

Maupassant a écrit:Je trouve surtout ça incroyable... Les gens ont de l'énergie et du temps pour critiquer une femme qui jette un chat dans une poubelle, mais par contre quand il s'agit de tourner son regard vers les situations catastrophiques que vivent en ce moment même certaines populations du monde, ils sont pressés.
Désolé de vous sortir le discours certes un peu simpliste et que n'importe qui pourrait dire, mais y'a quand même des limites
Excusez moi mais franchement, ce chat, on s'en tape.
Il est resté dans un lieu fermé, un peu comme tous les poulets élevés en batterie quoi.

C'est pour cela que j'ai posté ce topic dans actualité. je voulais voir la réaction des membres du forum face à la réaction des internautes du monde entier.
On peut voir que ce topic à 3pages alors que des topic plus sérieux n'ont que deux ou trois réponses.
:mrgreen:
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagede Noa » Mar 31 Aoû 2010 16:57

ouahou je suis tellement étonné que je n'est pas osé lire la page 3...

Un chat n'est pas un humain,une fois abandonné il se nourissent dans quoi???les ordure alors ce qui prétendent que jeter un chat dans une poubelle revient a le laisser creuver de faim,réflechissez un minimum.

Et pour l'histoire du chat et de l'oiseau,Maxis, le chat et le prédateur et l'oiseau la proie qu'il soit en captivitée ou sauvage sa ne change rien a son instinct.

000ado000 tu prétend que parceque un chat se retrouve dans une poubelle et que ta chienne s'appele Lola une
Femme qui voulait être drôle n'as pas de coeur?

sinon en revenant au sujet du topic je pense que c'est surjoué des centaines de personne doivent faire sa tous les moisalors une de plus une de moins...et puis les propriétaires de la Chatte on trouvé utile de mettre ça sur internet?
Et puis les menaces de morts ne sont pas justifiées.
...tous sa pour un chat....
Noa
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Mar 31 Aoû 2010 17:10

Noa a écrit:
Un chat n'est pas un humain,une fois abandonné il se nourissent dans quoi???les ordure alors ce qui prétendent que jeter un chat dans une poubelle revient a le laisser creuver de faim,réflechissez un minimum.

Bien d'accord avec toi, le chat pourrait sans aucun doute se nourrir dans la poubelle.

Noa a écrit:Et pour l'histoire du chat et de l'oiseau,Maxis, le chat et le prédateur et l'oiseau la proie qu'il soit en captivitée ou sauvage sa ne change rien a son instinct.

Pas d'accord du tout, pour la simple et bonne raison que je possède 3 chats et dont un sauvage.
Ce chat sauvage à été très dur de l'éduquer, et même maintenant si il y a eu beaucoup de progrès on ne peut toujours pas s'en aider... Tout ça pour dire que ce chat sauvage chasse même les mouches et les insectes en tout genre, et depuis mon autre chat domestique le fait aussi en copiant sur lui, et pas mon dernier... Comment peut-on parler d'instinct alors qu'un chat copie sur un autre chat ?
Chat sauvage et chat domestique ce n'est pas pareil.

L'instinct l'instinct c'est une couverture, à partir du moment qu'ils ont mangés ils n'ont pas besoin de re-manger... Un chasseur tue pour se nourrir et pas pour le plaisir de tuer sans manger. Un chat le fait, donc pour moi leur instinct est ignoble et cruel. C'est tout !
Pour moi ils aiment tuer plus petit qu'eux.

Franchement j'en viens vraiment à douter de cette vidéo. C'est trop gros.
Je pense qu'elle n'est qu'un coup monter fait exprès pour voir les réactions du grand public.
La femme qui jette ce chat ne le fait pas par hasard...

Et puis sa soit-disant citation de ""Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout d'un coup pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle"
N'est là que pour faire enrager encore plus la foule.

___________________________________________________________________________________________
EdIt :Wikipédia a écrit :
Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est très courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques.

Mon chat qui a tuer le petit oiseau ne rentre donc pas dans cette catégorie là, puisqu'il ne la pas tuer pour s'en nourrir.

"Un prédateur est un animal chassant et capturant des proies afin de se nourrir."
Source : http://animaux.org/predateur.html

Concernant l'instinct animal :

L'instinct produit la réaction impulsive et souvent instantanée d'un animal face à un danger, un besoin, une peur... Habituellement l'instinct de survie qui prend le dessus quand l'animal prédateur a faim et il devient agressif pour l'inciter à tuer une proie pour se nourrir.
Source : http://www.bestioles.ca/animaux/instinct-animal.html

Il n'avait aucun besoin de le tuer puisqu'il avait déjà toute la nourriture qu'il lui faut à disposition.
Je précise que mes chat ont deux repas par jour avec croquette à volonté...

Je pense maintenant avoir suffisamment donner de preuve envers les défenseur de chats, pouvant appuyer mes dires pour dire qu'un chat EST CRUEL !

J'ai mes raisons de penser ainsi.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Le_Rat » Mar 31 Aoû 2010 21:08

Certes la "blague" est de mauvais goût ...

Mais ce que je trouve encore plus abérrant c'est de mettre une camera devant la maison et que ses occupants puissent mettre la video sur internet ... un jour on sera à la télé ou sur internet sans même le savoir... comme le prouve un peu cette vidéo :roll:
Le_Rat
Timide
Timide

Messagede Joséphine. » Mar 31 Aoû 2010 21:12

Maxis a écrit:Je vais donner mon avis.
Cette vidéo ne me choque pas du tout, parce que oui c'est juste un chat !
Les chats s'en prennent toujours à plus petit qu'eux.

Je possède un chat, il y a longtemps mon chat à mordu un petit oiseau, lui infligeant des blessures mortelle; j'ai tout fait pour sauver ce petit oiseau mais je n'ai pas réussi. L'oiseau est mort juste après que j'ai été lui chercher un ver de Terre pour qu'il le mange, (ils en raffolent), mais il n'a pas pu le manger et sa dernière vision fut celle du ver de Terre, j'espère que cela lui a rappeler quand sa mère lui en donnait.

Si vous seriez un oiseau, le chat n'aurait aucune pitié pour vous.
J'aime les chats et tout les animaux, mais quand une personne fait ça à un chat comme sur la vidéo je ne peux pas lui en vouloir; j'aurais toujours l'image de ce petit oiseau mort inutilement à cause de lui.

Oui ils font ça à cause de l'instinct, d'accord, mais c'est quand même ignoble. maintenant quand une personne leur fait la même à cause d'un "instinct" peut-on vraiment la blâmer ?
Et puis Mary.B n'a pas tuer le chat après tout...
Je trouve vraiment exagérer de la menacer de mort.

Un chat c'est mignon, attachant mais aussi très TRÈS cruel

Si on te suit, ca veut dire que parce que le chat s'attaque a des petits animaux (ce qui est logique, ca s'appelle chasser pour se nourrir & c'est ce que beaucoup de carnivores font, toi le premier) qu'il faut le pousser dans la poubelle ? Un chat, c'est un chat, il a un instinct et ne réfléchis pas beaucoup. Mais la dame, quand même ! Tu peux pas comparer un chat et une dame ! Je suis vraiment pas d'accord là ! En gros, tu dis qu'elle a agi par instinct. Non elle est un peu givrée quand même, avouons le, même si j'irai pas jusqu'à dire qu'elle doit mourir, je trouve ce geste inutile !
(même si je dois peut etre répéter ce qui a été dit, ma flemme m'a poussé à ne pas passer la 3ème page x))

Je pense que malheureusement, il y a beaucoup de gestes similaires dans le monde. Les gens profitent de la vulnérabilité des bêtes pour se 'défouler'. Dans mon village, y'a des tas de gens qui coupent les oreilles des chats, jettent des pierres a des chiens ou les éventre... Personne n'en fait tout un plat, et pourtant .. c'est vraiment de la barbarie à ce niveau la !
Je pense que cette dame est victime du net. Une video, et tout s'enflamme. Les gens sont vraiment stupides et ne pèsent plus leurs mots... :roll:
Joséphine.

Messagede Maxis » Mar 31 Aoû 2010 21:36

Joséphine. a écrit:
Si on te suit, ca veut dire que parce que le chat s'attaque a des petits animaux (ce qui est logique, ca s'appelle chasser pour se nourrir & c'est ce que beaucoup de carnivores font, toi le premier) qu'il faut le pousser dans la poubelle ? Un chat, c'est un chat, il a un instinct et ne réfléchis pas beaucoup.

D'abord je ne tue pas un animal que je ne mangerais pas !!
Bon je vais pas me répéter mille fois donc je vais copier coller ce que j'ai déjà écrit.
Maxis a écrit:EdIt :Wikipédia a écrit :
Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est très courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques.

Mon chat qui a tuer le petit oiseau ne rentre donc pas dans cette catégorie là, puisqu'il ne la pas tuer pour s'en nourrir.

"Un prédateur est un animal chassant et capturant des proies afin de se nourrir."
Source : http://animaux.org/predateur.html

Concernant l'instinct animal :

L'instinct produit la réaction impulsive et souvent instantanée d'un animal face à un danger, un besoin, une peur... Habituellement l'instinct de survie qui prend le dessus quand l'animal prédateur a faim et il devient agressif pour l'inciter à tuer une proie pour se nourrir.
Source : http://www.bestioles.ca/animaux/instinct-animal.html

Il n'avait aucun besoin de le tuer puisqu'il avait déjà toute la nourriture qu'il lui faut à disposition.
Je précise que mes chat ont deux repas par jour avec croquette à volonté...

Je pense maintenant avoir suffisamment donner de preuve envers les défenseur de chats, pouvant appuyer mes dires pour dire qu'un chat EST CRUEL !

J'ai mes raisons de penser ainsi.

Peux tu respecter un peu mon opinion ??
J'ai mes raison bis. Un chasseur tue pour se nourrir et pas pour le plaisir de tuer sans manger. Un chat le fait lui On mange quand on à faim, or mon chat avait déjà manger, il n'avait donc plus faim.
Mon chat a déjà toute la bouffe qu'il faut, donc il n'avait pas à tuer cette oiseau pour se nourrir.
J'ai l'impression que je n'écris pas Français des fois... Tu es pour les chats, mais les chats ne sont pas si innocent que tu le pense.
C'est pas toi qui a tenu ce petit oiseau mort inutilement dans ta main après que mon chat lui avait infliger des blessures mortelle.

Les chats sont des tueurs de petit oiseau sans défense et ouais. Donc quand il se font bouffer à leur tour ils sont pas à plaindre. Vous vous en foutez que les chats tue des oiseaux pour le plaisir, pas moi...
Et épargnez moi le refrain qu'il tue pour se nourrir ou pour instinct, puisqu'ils peuvent très bien tuer juste par plaisir et sans se nourrir.

Et cette dame ne la pas tuer, il n'y à rien de choquant dans cette vidéo.

Elle n'est aucunement comparable avec la souffrance du petit oiseau qui est mort.

Et je crois avoir entourer "instinct" de plus je n'ai pas parler de l'instinct de Mary.B spécialement. Tu ne la vraiment pas compris.
Quand un chat va chier dans un garage, des personnes par instinct vont automatiquement prendre le fusil pour le buter. Ouais et alors ?
Bien sur je ne parle pas du même degré d'instinct que les humains ont.
Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, hein ?
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Joséphine. » Mar 31 Aoû 2010 22:12

Je regretterai peut etre ce que je vais dire .. Ou pas.
Jtrouve que tu fais une sacrée fixette sur le petit oiseau mort (un traumatisme pendant l'enfance?) & tu as aussi une haine contre les chats indescriptible.. C'est dingue quand même, combien de temps tu vas rabâcher que tu regrettes toujours ce petit oiseau? Qu'il faut buter les chats parce qu'ils tuent sans manger ! Et bien nous aussi on tue sans manger ! MERDE ALORS ! Les safari ? Les 'tests' en labo et j'en passe! Moi aussi, mon chat m'a deja ramené des dizaines et des dizaines de souris / oiseaux eventrés, mais j'en parle pas ! Parce que c'est pas les derniers ! Et s'il te plait, arrête avec ta définition de prédateur. Merci.

J'arrive vraiment pas à mettre des mots sur mon impression.. Mais la. Ouah!
Joséphine.

Messagede Maxis » Mar 31 Aoû 2010 22:18

Joséphine. a écrit:Je regretterai peut etre ce que je vais dire .. Ou pas.
Jtrouve que tu fais une sacrée fixette sur le petit oiseau mort (un traumatisme pendant l'enfance?) & tu as aussi une haine contre les chats indescriptible.. C'est dingue quand même, combien de temps tu vas rabâcher que tu regrettes toujours ce petit oiseau? Qu'il faut buter les chats parce qu'ils tuent sans manger ! Et bien nous aussi on tue sans manger ! MERDE ALORS ! Les safari ? Les 'tests' en labo et j'en passe! Moi aussi, mon chat m'a deja ramené des dizaines et des dizaines de souris / oiseaux eventrés, mais j'en parle pas ! Parce que c'est pas les derniers ! Et s'il te plait, arrête avec ta définition de prédateur. Merci.

J'arrive vraiment pas à mettre des mots sur mon impression.. Mais la. Ouah!

Déjà tu me connais pas du tout, alors évite de me juger, il n'y a aucun traumatisme dans mon enfance.
J'ai aucune haine envers les chats, je constate juste qu'ils tue et sans avoir besoin de manger, puisque mon chat avait tuer cette oiseau alors qu'il avait manger comme un ogre avant. L'oiseau est bien mort inutilement.
-Tu fais un favoritisme pousser en faveur des chats puisque tu t'en fou que les chats tue des oiseaux comme tu la dit... Je cite "ce sera pas le dernier" Il est là le problème
-J'ai jamais dit qu'il faut BUTER les chats, je prône seulement mon indifférence si cela devait arriver.
-Tu es buter et bornée sur le faite que les chats sont gentils dans tout ce qu'il font en réfutant en bloc tout les arguments contraire à ton avis.
-J'ai jamais dit que dans les labos ou safari, c'est bien ce qu'ils font...
-Tu ne supportes aucune contradiction.
-Tu ne possède aucun argument tangible.
- Face à de vrai argument, tu veux juste ne plus les entendre.
- Tu m'obliges à me mettre en HS
- Ca sert à rien de parler avec toi.

Cependant si tu veux continuer tu n'a qu'a crée un topic dans la rubrique débat, et dont je me ferais une joie d'y venir.

Et tout ça pourquoi ? Tout ça pour refuser d'admettre que les chats sont cruel...
Ouah c'est pas avec moi que tu vas imposer ton avis sans fondement !
Joséphine. a écrit:Si on te suit, ca veut dire que parce que le chat s'attaque a des petits animaux (ce qui est logique, ca s'appelle chasser pour se nourrir & c'est ce que beaucoup de carnivores font, toi le premier)

Tu la prise où cette réplique, sachant que j'ai dit maintes fois que mon chat à toute la nourriture qu'il faut ?
Un chat c'est une vie au même titre qu'un oiseau et je constate juste, que les chats s'en prennent vraiment à plus petit qu'eux. Chaque vie compte pour moi. Toi tu en à rien a faire que les chats tue des oiseaux, pas moi. Un chat n'a pas plus de valeur qu'un oiseau à mes yeux ! C'est tout.
ImageImage
Maxis
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message