Clement57670 a écrit:Oui à déplacer.
Sinon le chat ne s'en rend pas compte il a pas le même cerveau.

Maxis a écrit:Je trouve que le sujet devrais être déplacer dans débat...

Maupassant a écrit:Je trouve surtout ça incroyable... Les gens ont de l'énergie et du temps pour critiquer une femme qui jette un chat dans une poubelle, mais par contre quand il s'agit de tourner son regard vers les situations catastrophiques que vivent en ce moment même certaines populations du monde, ils sont pressés.
Désolé de vous sortir le discours certes un peu simpliste et que n'importe qui pourrait dire, mais y'a quand même des limites
Excusez moi mais franchement, ce chat, on s'en tape.
Il est resté dans un lieu fermé, un peu comme tous les poulets élevés en batterie quoi.

Noa a écrit:
Un chat n'est pas un humain,une fois abandonné il se nourissent dans quoi???les ordure alors ce qui prétendent que jeter un chat dans une poubelle revient a le laisser creuver de faim,réflechissez un minimum.
Noa a écrit:Et pour l'histoire du chat et de l'oiseau,Maxis, le chat et le prédateur et l'oiseau la proie qu'il soit en captivitée ou sauvage sa ne change rien a son instinct.

Maxis a écrit:Je vais donner mon avis.
Cette vidéo ne me choque pas du tout, parce que oui c'est juste un chat !
Les chats s'en prennent toujours à plus petit qu'eux.
Je possède un chat, il y a longtemps mon chat à mordu un petit oiseau, lui infligeant des blessures mortelle; j'ai tout fait pour sauver ce petit oiseau mais je n'ai pas réussi. L'oiseau est mort juste après que j'ai été lui chercher un ver de Terre pour qu'il le mange, (ils en raffolent), mais il n'a pas pu le manger et sa dernière vision fut celle du ver de Terre, j'espère que cela lui a rappeler quand sa mère lui en donnait.
Si vous seriez un oiseau, le chat n'aurait aucune pitié pour vous.
J'aime les chats et tout les animaux, mais quand une personne fait ça à un chat comme sur la vidéo je ne peux pas lui en vouloir; j'aurais toujours l'image de ce petit oiseau mort inutilement à cause de lui.
Oui ils font ça à cause de l'instinct, d'accord, mais c'est quand même ignoble. maintenant quand une personne leur fait la même à cause d'un "instinct" peut-on vraiment la blâmer ?
Et puis Mary.B n'a pas tuer le chat après tout...
Je trouve vraiment exagérer de la menacer de mort.
Un chat c'est mignon, attachant mais aussi très TRÈS cruel
Joséphine. a écrit:
Si on te suit, ca veut dire que parce que le chat s'attaque a des petits animaux (ce qui est logique, ca s'appelle chasser pour se nourrir & c'est ce que beaucoup de carnivores font, toi le premier) qu'il faut le pousser dans la poubelle ? Un chat, c'est un chat, il a un instinct et ne réfléchis pas beaucoup.
Maxis a écrit:EdIt :Wikipédia a écrit :
Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est très courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques.
Mon chat qui a tuer le petit oiseau ne rentre donc pas dans cette catégorie là, puisqu'il ne la pas tuer pour s'en nourrir.
"Un prédateur est un animal chassant et capturant des proies afin de se nourrir."
Source : http://animaux.org/predateur.html
Concernant l'instinct animal :
L'instinct produit la réaction impulsive et souvent instantanée d'un animal face à un danger, un besoin, une peur... Habituellement l'instinct de survie qui prend le dessus quand l'animal prédateur a faim et il devient agressif pour l'inciter à tuer une proie pour se nourrir.
Source : http://www.bestioles.ca/animaux/instinct-animal.html
Il n'avait aucun besoin de le tuer puisqu'il avait déjà toute la nourriture qu'il lui faut à disposition.
Je précise que mes chat ont deux repas par jour avec croquette à volonté...
Je pense maintenant avoir suffisamment donner de preuve envers les défenseur de chats, pouvant appuyer mes dires pour dire qu'un chat EST CRUEL !
J'ai mes raisons de penser ainsi.

Joséphine. a écrit:Je regretterai peut etre ce que je vais dire .. Ou pas.
Jtrouve que tu fais une sacrée fixette sur le petit oiseau mort (un traumatisme pendant l'enfance?) & tu as aussi une haine contre les chats indescriptible.. C'est dingue quand même, combien de temps tu vas rabâcher que tu regrettes toujours ce petit oiseau? Qu'il faut buter les chats parce qu'ils tuent sans manger ! Et bien nous aussi on tue sans manger ! MERDE ALORS ! Les safari ? Les 'tests' en labo et j'en passe! Moi aussi, mon chat m'a deja ramené des dizaines et des dizaines de souris / oiseaux eventrés, mais j'en parle pas ! Parce que c'est pas les derniers ! Et s'il te plait, arrête avec ta définition de prédateur. Merci.
J'arrive vraiment pas à mettre des mots sur mon impression.. Mais la. Ouah!
Joséphine. a écrit:Si on te suit, ca veut dire que parce que le chat s'attaque a des petits animaux (ce qui est logique, ca s'appelle chasser pour se nourrir & c'est ce que beaucoup de carnivores font, toi le premier)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•