Elle glisse sur une feuille de salade : Carrefour condamné

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Elle glisse sur une feuille de salade : Carrefour condam

Messagepar M@rion » Dim 13 Fév 2011 23:24

Ah je comprend mieux pourquoi il y'a plus de monde maintenant au carrefour qui est près de chez moi. N'importe quoi cette histoire quand même x) C'est la révolte des salades.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Stik » Lun 14 Fév 2011 00:33

Bah en même temps, faut se mettre a la place de la dame, elle fais tranquilement ces courses et elle se casse je sait pas quoi juste parceque un employé n'a pas ramassé la feuille de salade. D'accord, la feuille c'est meme peut etre elle qui l'a fait tomber, mais au niveau de la loi sa change rien, c'est leurs responsabilité.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Bibou » Ven 23 Sep 2011 18:38

... C'est le carrefour où je vais --'.
Bibou

Messagepar America » Ven 23 Sep 2011 19:36

Encors une momie vieux jeu :P
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Yûki » Ven 23 Sep 2011 22:32

La justice, elle justifie quoi ?

Bientôt on va tombé sur le goudron, on va faire payer celui qui à fait mettre le goudron ?

Ce qui est arrivé à cette dame peut arriver à tout le monde, n'important quand... Il faudrait nettoyé toutes les secondes le sol si ils veulent qu'il n'y ait pas quelques choses qui risque de faire tomber quelqu'un qui ne fait pas attention. Mais cette vieille dame, à son âge devait faire attention à la où elle mets les pieds, quand on sait qu'on est fragile ... bref. 20 000 euros pour ça ? Où va le monde ! ( Et les gens qui ont faim ? )

La justice à ses imperfections, elle ne serra jamais parfaite. Il suffit de regarder Deaths Note... tiens pour une fois que je peux prendre un manga en référence.
Image

~~Clique >>Mon trombi~~Ma Galerie ( GFX ) ~~
Si vous voulez me faire une commande de bannière et/ou d'avart de moi, je prends par MP et sur ma Galerie. ;)
Anciennement Tatout.
Yûki
Habitué
Habitué

Messagepar Extreme-Psychose » Ven 23 Sep 2011 23:13

Yûki a écrit:La justice, elle justifie quoi ?

Bientôt on va tombé sur le goudron, on va faire payer celui qui à fait mettre le goudron ?

Ce qui est arrivé à cette dame peut arriver à tout le monde, n'important quand... Il faudrait nettoyé toutes les secondes le sol si ils veulent qu'il n'y ait pas quelques choses qui risque de faire tomber quelqu'un qui ne fait pas attention. Mais cette vieille dame, à son âge devait faire attention à la où elle mets les pieds, quand on sait qu'on est fragile ... bref. 20 000 euros pour ça ? Où va le monde ! ( Et les gens qui ont faim ? )

La justice à ses imperfections, elle ne serra jamais parfaite. Il suffit de regarder Deaths Note... tiens pour une fois que je peux prendre un manga en référence.

+1 je suis assez d'accord avec Yuki, Si on se met a condamner pour ça on n'a pas fini, des gens qui tombent en glissant sur des trucs, sa arrivent souvent, comme la dit yuki, il faudrait nettoyer tout les 30 secondes, moi quand je vais dans des grandes surfaces du genre carrefour, je croisent des employers qui nettoient ou ramasse, et ça m'empêche pas de voir par endroits des objets ou autres au sols, vu que certaines personne qui font tomber des choses ne ramassent pas, qui plus est dans le rayons fruits et légumes !
Mon Trombi, : post311920.html#p311920

Mow <3

Mes photos d'orage >> http://meteolorraine.wifeo.com/index.php

Image
Extreme-Psychose
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar America » Sam 24 Sep 2011 10:18

Perso' je vois meme pas en quoi le personnel de Carefour est responsable,la dame est elle meme responsable,elle n'a pas fait attention à la feuille de salade,nan mais arretez,20 000 balles pour un morceau de laitue,sa fait vraiment pitier,comme je l'es dis plus avant,ce n'est qu'une momie vieux jeu qui s'est prise dans les bandelettes et impose sa malédiction à la société. :triste3:
Il y en a eut d'autre qui ont eut des accidents comme sa,non!? :violent5:
Et puis sa m'éttone de voir la justice au coter de la vieille alors que des affairs beaucoup plus importantes sont mis de coter.
Cette dame n'est vraiment pas un bon exemple,surtout qu'elle se fait mal toutes les 5minutes,vu son age,alors elle devrait s'en lasser. :mooning:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Louise017 » Sam 24 Sep 2011 13:33

Stik a écrit:Bah en même temps, faut se mettre a la place de la dame, elle fais tranquilement ces courses et elle se casse je sait pas quoi juste parceque un employé n'a pas ramassé la feuille de salade. D'accord, la feuille c'est meme peut etre elle qui l'a fait tomber, mais au niveau de la loi sa change rien, c'est leurs responsabilité.

Tu crois vraiment qu'il y a assez d'employés pour voir tout de suite quand quelque chose tombe ? Peut-être que la feuille était tombée 1 minute avant et que personne ne l'avait vue.
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Insane » Sam 24 Sep 2011 15:51

Akako-Kenobi a écrit:Welcome to USA in france XD
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ploy14 » Ven 30 Sep 2011 21:02

De nos jours , les gens abusent de tout ... Ils ont le pouvoir et HOP! Ils en profitent aux maximums ... Du grand n'importe quoi ...
E m y . L'instinct maternel <3
Moins on est , mieux on se porte . Vous voyez pas qu'on est en surpopulation ?!
Ploy14
Coincé
Coincé

Messagepar Aérofoudre » Ven 30 Sep 2011 21:06

Faut juste que je ne la croise pas dans la rue, c'tout.
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Stik » Ven 21 Oct 2011 19:32

Elle profite de la justice francaise, et elle a raison vue qu'elle peu y gagner des sous facilement. Je prend un exemple que j'ai vue a la télé il y a pas longtemps, un mec a garré son camion a un endroit ou c'est interdit, un motard a foncer dedans et a perdu la vie. Le chauffeur du camion a pris 10ans de prison pour meurtre involontaire, est ce que c'est normal ? Non, faut croire que la justice ici a baucoup de faille (orto?). Sa va bientot devenir commme au states ici..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message