C'est vraiment n'importe quoi. FN est un parti nationaliste, raciste et xénophobe. Je n'ai qu'une chose à dire: La Jeunesse emmerde le Front National !

Jibiscus a écrit:Ce que je vois c'est que de plus en plus de jeunes majeurs vont voter FN en 2012. Et pourtant ils ne sont pas racistes ni xénophobes. C'est très prébubère de dire ça. C'est comme dire que ceux qui vont voter pour le PCF sont des petits Stalines en puissance...
Perso, j'en ai marre de me faire tabasser. (par des maghrébins, mais c'est pas le bon topic ^^).
Je vais donc voter pour le parti qui me permettra de ne pas me faire éclater la tête par terre.
Soit compréhensif.
Quand j'avais votre âge (16 ans), moi je disais que le FN c'était un parti nazi (bah oui, c'est la crise d'ado), mais depuis j'ai un peu plus de vécu et je sais à quoi m'en tenir.

Jibiscus a écrit:oui, enfin bon, Cohn Bendit l'a bien cherché aussi. C'est pas normal qu'un pédophile soit un député du parlement européen.
Jibiscus a écrit:je me fous un peu que certaines personnes du parti soit racistes ou xénophobes. Ces gens là sont des cons, c'est tout.

Pourquoi votes tu pour eux alors ? Tu le fais exprès sérieusement.

Jibiscus a écrit:Tu m'expliques le coup du "c'est à replacer dans les années 70". Ca veut dire quoi ? Qu'il y a prescription ?

Jibiscus a écrit:Acid:C'est vraiment n'importe quoi. FN est un parti nationaliste, raciste et xénophobe. Je n'ai qu'une chose à dire: La Jeunesse emmerde le Front National !
Ce que je vois c'est que de plus en plus de jeunes majeurs vont voter FN en 2012. Et pourtant ils ne sont pas racistes ni xénophobes. C'est très prébubère de dire ça. C'est comme dire que ceux qui vont voter pour le PCF sont des petits Stalines en puissance...
Perso, j'en ai marre de me faire tabasser. (par des maghrébins, mais c'est pas le bon topic ^^).
Je vais donc voter pour le parti qui me permettra de ne pas me faire éclater la tête par terre.
Soit compréhensif.
Si le monde était parfait il n'y aurait pas besoin de parti politique, je le rappele...
Sinon, pour Kiss et Acid:
Quand j'avais votre âge (16 ans), moi je disais que le FN c'était un parti nazi (bah oui, c'est la crise d'ado), mais depuis j'ai un peu plus de vécu et je sais à quoi m'en tenir.

...Franchement, j'avoue que j'ai peur, quand je vois le nombre de jeunes voulant voter FN...--'
Où est la liberté dans leur programme ?!

Suzy a écrit:...Franchement, j'avoue que j'ai peur, quand je vois le nombre de jeunes voulant voter FN...--'![]()
FN c'est le partit des gens intolerants, des raciste, des homophobes ou de ceux qui sont...Bête vais-je dire, qui ne comprennent pas, qui se font embobinés !!!..On est pas des moutons hein. La dernière fois, ça a fait quoi ?!? Et oui, si le FN est élu, y aura plus de liberté d'expression, tout ce qui leur semblera 'sortir de la ligne de leur partit' sera censuré, Ce sont des fachos, et qui dit facho, dit dictature... Vous vous rendez compte ?! Voter pour ça, c'est être pitoyable et intolerant, je sais que je juge, mais je donne mon avis, et d'après moi, c'est une horreur...De toute manière, les extrèmes ne sont jamais bons! Ouvrez les yeux mes grands, c'est pas en votant FN que vous allez vous sentir plus en sécurité, bien au contraire.!
Après si la 'petite france bien rangée, on est tous de beaus moutons tout cons et bien blancs', et l'apparence, pour vous compte plus que le coeur, et l'ouverture d'esprit...Bonne chance !Où est la liberté dans leur programme ?! Vive les mentalités..><
Suzy a écrit:si le FN est élu, y aura plus de liberté d'expression
Suzy a écrit:Voter pour ça, c'est être pitoyable et intolerant
Suzy a écrit: Vive les mentalités..><

Suzy a écrit:...Franchement, j'avoue que j'ai peur, quand je vois le nombre de jeunes voulant voter FN...--'![]()
FN c'est le partit des gens intolerants, des raciste, des homophobes ou de ceux qui sont...Bête vais-je dire, qui ne comprennent pas, qui se font embobinés !!!..On est pas des moutons hein. La dernière fois, ça a fait quoi ?!? Et oui, si le FN est élu, y aura plus de liberté d'expression, tout ce qui leur semblera 'sortir de la ligne de leur partit' sera censuré, Ce sont des fachos, et qui dit facho, dit dictature... Vous vous rendez compte ?! Voter pour ça, c'est être pitoyable et intolerant, je sais que je juge, mais je donne mon avis, et d'après moi, c'est une horreur...De toute manière, les extrèmes ne sont jamais bons! Ouvrez les yeux mes grands, c'est pas en votant FN que vous allez vous sentir plus en sécurité, bien au contraire.!
Après si la 'petite france bien rangée, on est tous de beaus moutons tout cons et bien blancs', et l'apparence, pour vous compte plus que le coeur, et l'ouverture d'esprit...Bonne chance !Où est la liberté dans leur programme ?! Vive les mentalités..><

Nay a écrit:la France sombre et quand tout va mal l'extrémisme en profite (comme pour l'Allemagne en 1945).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•