Dictateur a écrit:Va te pendre alors si tu ne crois en plus rien !![]()
Nan, plus sérieusement, tu as raison pour les politiques qui sont aux bottes des marchés financiers. Mais, tu ne peux pas dire que touts les politiques sont comme cela. C'est complètement faux car tu ne les connait pas tous et ce serait être débile de penser ainsi.
Je pense qu"un nombre de partis politiques et de ses dirigeants sont en effet aseptiser sur un monde qui n'existe plus ( PS, MODEM UMP et FN ) et sont obligés de se résigner. Par contre, il y a une masse de gens qui pensent le contraire et ont envie de se soulever. Les partis politiques aujourd'hui ne valent plus grands choses malheureusement et il font donc construire autre chose. Pour ma part j'ai trouvé. Pour la tienne, au vu de tes propos sur le forum, je crains aussi, alors que le parti pour lequel tu te bats est complètement dans le système...

Acid a écrit:Dictateur a écrit:Va te pendre alors si tu ne crois en plus rien !![]()
Nan, plus sérieusement, tu as raison pour les politiques qui sont aux bottes des marchés financiers. Mais, tu ne peux pas dire que touts les politiques sont comme cela. C'est complètement faux car tu ne les connait pas tous et ce serait être débile de penser ainsi.
Je pense qu"un nombre de partis politiques et de ses dirigeants sont en effet aseptiser sur un monde qui n'existe plus ( PS, MODEM UMP et FN ) et sont obligés de se résigner. Par contre, il y a une masse de gens qui pensent le contraire et ont envie de se soulever. Les partis politiques aujourd'hui ne valent plus grands choses malheureusement et il font donc construire autre chose. Pour ma part j'ai trouvé. Pour la tienne, au vu de tes propos sur le forum, je crains aussi, alors que le parti pour lequel tu te bats est complètement dans le système...
Je ne me bats pas pour un parti mais pour des idées. Je n'ai pas confiance dans le politique. Et j'ai énormément espoir tu sais. Espoir en l'Homme et je crois en mes idées.

Dictateur a écrit:L'humanisme n'a rien à voir avec l'extrême droite. C'est complètement en contradiction ! Je dis ça, je dis rien...

Acid a écrit:Dictateur a écrit:L'humanisme n'a rien à voir avec l'extrême droite. C'est complètement en contradiction ! Je dis ça, je dis rien...
Il me semble pas avoir parlé d'extrême droite.

Dictateur a écrit:Tu adhère au idées du Front National nan ?

Acid a écrit:Dictateur a écrit:Tu adhère au idées du Front National nan ?
Pas du tout. Je suis anarchiste de gauche mec

Dictateur a écrit:Ah, désolé. Je me suis trompé avec un autre pseudo du forum.

Acid a écrit:Dictateur a écrit:Ah, désolé. Je me suis trompé avec un autre pseudo du forum.
C'est pas un soucis, t'inquiètes ! Tu voterais qui toi ?

Aérofoudre a écrit:On peut tout à fait être humaniste et pour le FN.

Acid a écrit:Aérofoudre a écrit:On peut tout à fait être humaniste et pour le FN.
Je vois pas comment. Pour moi, l'humanisme s'apparente à des mouvements de gauche et surtout d’extrême gauche.
Peut tu développer ton idée ?
Dictateur: Je ne saurais pas dire pour qui voter. Enfin, certainement pas à droite ni au PS. Je te dirais cela quand je serais plus au courant pour les programmes des candidats.

Acid a écrit:Aérofoudre a écrit:On peut tout à fait être humaniste et pour le FN.
Je vois pas comment. Pour moi, l'humanisme s'apparente à des mouvements de gauche et surtout d’extrême gauche.
Peut tu développer ton idée ?
Dictateur: Je ne saurais pas dire pour qui voter. Enfin, certainement pas à droite ni au PS. Je te dirais cela quand je serais plus au courant pour les programmes des candidats.

Acid a écrit:Tu veux bien me redonner le post s'il te plaît ? Je me souviens plus d'avoir écrit ça.
Acid a écrit:Mélenchon, je ne l'aime pas du tout. Il n'a aucune réelles idées, il se comporte un peu comme Le Pen ( notre brave Jean Marie ). Minable.
Je voterai pour des idées et non pour la personne qui les incarne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073