Elections 2012, vous y pensez ?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Elections 2012, vous y pensez ?

Messagepar Zak » Sam 14 Jan 2012 14:55

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012?
Non, je suis majeur le mois d'après.

Penses-tu aller voter?
Si j'avais l'âge oui. Par contre je pourrais voter aux législatives en juin.

Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote?
Si j'avais pu voter j'aurais certainement voter pour le FN car c'est le parti avec le lequel je partage le plus d'idées.

Que penses tu de la montée du FN dans les sondages?
Il n'y a rien d'étonnant vu tous les récents évènements. Personnellement je trouve que c'est une bonne chose.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler Durden
Zak
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Sun3 » Mar 17 Jan 2012 17:33

http://www.2012-presidentielles.com/son ... lles-2012/

Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas je trouve ça effrayant.. Je sais que ce ne sont que des sondages, assez vagues qui plus est puisque le nombre de votants ne dépasse pas les 4 000 mais tout de même : 44% en faveur de Lepen ! : O
Sun3
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Pillotigasse » Mar 17 Jan 2012 21:20

Pas d'inquiétudes, les militants FN sont présent en masse sur internet, ce qui donne une impression de surnombre.
Mais en faite, c'est surement un des partis qui a le moins de militants (A ne pas confondre avec ceux qui vont voter pour Le Pen, malheureusement.)

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012? Nop, de peu.
Penses-tu aller voter? Surement pas ! "Voter, c'est abdiqué." --> Élisée Reclus
Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote? Vote noir !
Que penses tu de la montée du FN dans les sondages? Quel montée? Faut arrêter de s'alarmer, ça fait des mois qu'ils stagnent en dessous du vingt %. Bon, sinon il faut bien avouer qu'ils ont monté y a quelques mois. A quoi c'est dû ?
A deux chose.
Déjà, le fait que par les temps qui court, la révolte gronde? Comment étouffer la révolte ? Le pen ! Eh oui, en misant sur Marine le pen et en la faisant progressé par le biais des médias dominant (qui passent leur temps à l'inviter), les libéraux de l'UMP et du PS s'assure de pouvoir ressortir le fameux "vote utile".
Deuxième chose, c'est dû à la posture de Le Pen "Moi contre tous les pourris!". Ainsi, les désespéré vont offrir à Le Pen leur voie, avec un peu de chance c'est vrai, elle est pas comme les autres?...

Nul doute que si un type comme Mélanchon était plus souvent invité, il exploserait les sondages, parce que même si je ne crois pas aux élections comme moyen de changement, c'est une certitude que lui, ce qu'il dit tien debout et est un véritable espoir pour la classe prolétaire française !
"Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les oppressés et aimer les gens qui les oppressent." -Malcom X
"Le pouvoir est maudit, c'est pour cela que je suis anarchiste." -Louise Michel
Pillotigasse
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Yup' » Mer 18 Jan 2012 16:39

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012? Oui.

Penses-tu aller voter? Oui, et si je ne suis pas dans la région (stage oblige), je voterai par procuration.

Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote? Non, mais je sais que je ne voterai pas pour quelqu'un, mais contre tous les autres.

Que penses tu de la montée du FN dans les sondages? Ca ne m'étonne pas beaucoup.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dictateur » Ven 20 Jan 2012 20:08

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012 ? Non.

Penses-tu aller voter ? Je voterais toujours. Blanc peut être un jour, qui sait...

Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote ? Oui, Mélenchon sans réfléchir. J'aime son franc parler, sa façon de dire les choses, de les dénoncer. Je sais qu'il est beaucoup critiquer, mais les gens ne l'écoute pas vraiment, ils dénonce beaucoup de choses, comme le métier de journaliste, qui est devenue pathétique et surtout ils travaillent dans de mauvaises conditions pour un salaire de merde. Son programme me plais beaucoup.

Que penses tu de la montée du FN dans les sondages ? La crise, des partis comme le PS ou l'UMP qui ont abandonné les plus miséreux... Et, surtout un ras le bol de Sarko aussi. Ça m’inquiètes beaucoup !

PS : Je remarque que des gens sur ce forum, ce disent d'une couleur politique alors qu'ils écrivent des choses en contradictoire avec leur " parti " ... Étrange quand même ! ^^
Dictateur
Star
Star

Messagepar cblolo3 » Sam 21 Jan 2012 14:33

Je suis majeure mais je serai hélas en stage à l'étranger au moment des élections. C'est vraiment dommage pour les premières élections présidentielles où je peux voter... Mais je ferai une procuration, pour sûr ! Tout le monde devrait voter ! J'ai ma petite idée pour le candidat mais je me laisse encore un petit temps de réflexion (il faudra quand même lire les programmes, faire les choses sérieusement) !

Pour ce qui est du FN, ça me fait peur. J'ai une très mauvaise réaction face aux nombreux propos racistes que j'entends autour de moi. Moi qui ne suis pas très fan de rap d'habitude, j'en suis venue à écouter une chanson qui n'est pas sortie cette année et qui est pourtant tout à fait d'actualité "Marine" de Diam's... Ca reflète bien la triste réalité. Je croise les doigts pour que bon nombre de gens réalise la bêtise de voter pour ce parti...

Sur ce, pour ceux qui peuvent, allez voter ou faites une procuration, c'est important ! ;)
cblolo3
Coincé
Coincé

Messagepar Lisa.it* » Sam 4 Fév 2012 15:29

xR0mance a écrit:Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012?

Penses-tu aller voter?

Je serais pas majeur pour les élections, ce que je regrette énormément mais j’espère que le résultat de ces élections sera positif pour la France (j'ai une préférence pour le PS donc allez les roses!!! :x )
Les idées du FN me font peur, je crois qu'elles sont contraire aux principes de la France,surtout sur la question des étrangers, et la progression de Marine Le Pen est dût au sentiment d'insécurité de certains français causé entre autre par la crise...
Donc faites le bon choix!
Lisa.it*
Coincé
Coincé

Messagepar Aérofoudre » Dim 5 Fév 2012 18:49

Lisa.it* a écrit:
xR0mance a écrit:Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012?

Penses-tu aller voter?

Je serais pas majeur pour les élections, ce que je regrette énormément mais j’espère que le résultat de ces élections sera positif pour la France (j'ai une préférence pour le PS donc allez les roses!!! :x )
Les idées du FN me font peur, je crois qu'elles sont contraire aux principes de la France,surtout sur la question des étrangers, et la progression de Marine Le Pen est dût au sentiment d'insécurité de certains français causé entre autre par la crise...
Donc faites le bon choix!

Je ne t'agresse pas, mais développe en quoi ses idées sont contraires aux principes de la France. :)
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar October » Lun 6 Fév 2012 16:42

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012? Non, quel malheur

Penses-tu aller voter? Si j'avais pu bien évidemment

Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote? J'aurais accordé mon vote à François Hollande, plus par désarroi que conviction. Cependant depuis quelques semaines je trouve qu'il se découvre, c'est un bon orateur et ses idées tiennent debout. J'aurais voter pour lui avant tout pour soutenir un parti mais qui sait peut être qu'au fil de la campagne je me laisserais convaincre par l'homme qui j'espère sera notre futur président.

Que penses tu de la montée du FN dans les sondages? Je trouve ça effrayant mais je ne suis pas étonnée, les français cherchent un responsable à la crise, et que Marine le Pen leur en fournit des centaines ; les étrangers voir les homosexuels. Ce parti est intolerant et ses idées sont pour la plupart choquantes.
October
Coincé
Coincé

Messagepar October » Lun 6 Fév 2012 16:43

Es-tu majeur ou le seras-tu en mai 2012? Non, quel malheur

Penses-tu aller voter? Si j'avais pu bien évidemment

Sais-tu à qui tu vas accorder ton vote? J'aurais accordé mon vote à François Hollande, plus par désarroi que conviction. Cependant depuis quelques semaines je trouve qu'il se découvre, c'est un bon orateur et ses idées tiennent debout. J'aurais voter pour lui avant tout pour soutenir un parti mais qui sait peut être qu'au fil de la campagne je me laisserais convaincre par l'homme qui j'espère sera notre futur président.

Que penses tu de la montée du FN dans les sondages? Je trouve ça effrayant mais je ne suis pas étonnée, les français cherchent un responsable à la crise, et que Marine le Pen leur en fournit des centaines ; les étrangers voir les homosexuels. Ce parti est intolerant et ses idées sont pour la plupart choquantes.
October
Coincé
Coincé

Messagepar hugorots » Jeu 9 Fév 2012 18:30

1)non
2) par conséquent non
3)à François Bayrou je trouve qu'il est différent des autres hommes politiques et que sa changerait un peu il y'a toujours eu une alternance gauche droite et vice versa.
4)Pour moi je considère la monté en puissance comme normal celà montre le ras bol des Français vis à vis de la politique actuelle menée par Mr Sarkozy ,L'UMP a grandement participé a la monté du FN en manipulant les Français avec l'insécurité certes il y'en a mais moins qu'auparavant !
hugorots
Coincé
Coincé

Messagepar Acid » Jeu 9 Fév 2012 19:56

Quel intérêt de voter ? Lorsque l'on voit l'attitude enfantine des membres du pouvoir, ça me donne envie de vomir. Voter pour qui ? Pour quoi ?

De toute façon, on peut voter mais notre vote ne sert à rien. Tout simplement parce que nos chers états sont à la bote de marchés financier et lèchent les pieds des industriels et multinationales. Ça me dégoûte.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Selim » Jeu 9 Fév 2012 20:00

Je le serai en 2014, c'est loin !

Penses-tu aller voter?
Si c'était possible je l'aurais fait

Pour ma part j'aurais voté pour le PS, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autres candidats crédibles... Hollande est le seul qui se démarque vraiment de ses concurrents. Sarkozy a raté beaucoup de choses dans son quinquennat, Le Pen n'en parlons pas, Bayrou et son programme qui ne tient pas la route, et si seulement les Verts avaient une autre candidate...

La montée du FN n'est en rien quelque chose d'extraordinaire... Malgré les intentions de Le Pen, c'est une très bonne oratrice, et qui a su dynamiser son parti. Elle dit ce que les gens veulent entendre. Sans compter que l'UMP, comme le dit hugorots, les a bien aidé.
Selim
Timide
Timide

Messagepar Dictateur » Jeu 9 Fév 2012 20:03

Acid a écrit:Quel intérêt de voter ? Lorsque l'on voit l'attitude enfantine des membres du pouvoir, ça me donne envie de vomir. Voter pour qui ? Pour quoi ?

De toute façon, on peut voter mais notre vote ne sert à rien. Tout simplement parce que nos chers états sont à la bote de marchés financier et lèchent les pieds des industriels et multinationales. Ça me dégoûte.

Va te pendre alors si tu ne crois en plus rien ! :rofl:
Nan, plus sérieusement, tu as raison pour les politiques qui sont aux bottes des marchés financiers. Mais, tu ne peux pas dire que touts les politiques sont comme cela. C'est complètement faux car tu ne les connait pas tous et ce serait être débile de penser ainsi.
Je pense qu"un nombre de partis politiques et de ses dirigeants sont en effet aseptiser sur un monde qui n'existe plus ( PS, MODEM UMP et FN ) et sont obligés de se résigner. Par contre, il y a une masse de gens qui pensent le contraire et ont envie de se soulever. Les partis politiques aujourd'hui ne valent plus grands choses malheureusement et il font donc construire autre chose. Pour ma part j'ai trouvé. Pour la tienne, au vu de tes propos sur le forum, je crains aussi, alors que le parti pour lequel tu te bats est complètement dans le système...
Dictateur
Star
Star

Messagepar NiCoXx13 » Jeu 9 Fév 2012 20:28

OUI
Penses-tu aller voter?
Bien sur
Front National
on verra bien le jour J
NiCoXx13
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message