éjacule trop vite

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

éjacule trop vite

Messagepar BUBUBLETTE » Lun 13 Fév 2012 19:44

Coucou ! Je ne l'ais encore jamais fais avec mon copain mais nous pensons que sa va surment bientôt arrivé :angel:
Bref...Ont ce parlent de <<Sexe>> comme je pense la plus part des couples !
Et nous nous posons des questions trés intimes... et il ce trouve qu'il ejacule en 30seconde apres avoir une erection... C'est embetant ! Car ci ont a un rapport il durera beaucoup moins longtemps accose de son probleme...Et je ne suis pas une fille qui ce precipite , je prend mon temps et je n'aime pas quand les choses vont trop vite :!:
C'est normal?
Ca a un rapport avec le fait qu'il ce branle souvent?
Comment peut il retarder ces ejaculations ! ?
BUBUBLETTE
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: éjacule trop vite

Messagepar Dr.Gärtener » Lun 13 Fév 2012 20:07

Il a quel âge ?
Un jeune garçon éjaculera plus rapidement qu'un pré-adulte. On peut dire que c'est normal qu'il éjacule rapidement mais en 30 secondes ... Il doit être sûrement Ejaculateur Précoce.
Tout les jeunes garçons qui se cherchent, se masturbe assez souvent.
Les éjaculations peuvent être retardées avec le temps et l'expérience. Je veux dire par là, qu'il peut s'entraîner à se retenir lorsqu'il se masturbe. Petit à petit, il arrivera à se retenir .
Dr.Gärtener

Messagepar BUBUBLETTE » Lun 13 Fév 2012 20:32

dacor merci :)
Oui , il est très rapide^^ peut être trop :S
Mais Nous sommes encore au collège ( je ne préciserais pas l'âge) et il est très grand et mature ! C'est amour <3
Comment sa "éjaculateur précoce"?
BUBUBLETTE
Habitué
Habitué

Messagepar Dr.Gärtener » Lun 13 Fév 2012 20:40

Un éjaculateur précoce est une homme qui éjacule plus vite que la durée moyenne.
Autrement dit, trop vite.
Dr.Gärtener

Messagepar NaWaK-PaRtI » Lun 13 Fév 2012 20:44

En gros, c'est qu'il lui faut moins de temps qu'un autre pour éjaculer ... C'est aussi simple que sa, lui il va mettre quelques seconde ou quelques minutes ( enfin si je t'écoute et qu'il éjacule en 30 secondes c'est que ... C'est très très rapide ca x) ). Enfin bref, si vous passez à l'acte vous avez qu'a y aller doucement, et dit lui de pensé à quelque chose de pas " éxitant ", au facteur qui est mort :P
Croire que tu est exceptionnel, fait de toi quelqu'un de tout à fait normale.

<< Fidèle au passé, exemple pour l'avenir >>

Coeurbrisédu31 a écrit: Il y a tout juste deux jours j'ai fais les préliminaires avec un garçon que je n'aimais pas du tout
NaWaK-PaRtI
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar BUBUBLETTE » Lun 13 Fév 2012 21:01

ok merci !
Mais , il n'y a aucun moyen d'y remedier?
BUBUBLETTE
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Lun 13 Fév 2012 21:18

A lui de s'entraîner à retarder son éjaculation quand il se masturbe. Mais en dehors de ça, un homme peut malheureusement rester éjaculateur précoce toute sa vie.
Maelulz.

Chopper a écrit:Jongler avec une boîte de raviolis et péter l'ampoule ? Check.

Maelulz a écrit:Mais ça existe en vrai les rhinocéros ?

Image
Yup'
Modo
Modo

Filière scolaire: Ingénieur biomédical

Messagepar BUBUBLETTE » Mar 14 Fév 2012 15:30

d acore . Mais il ce masturbe déjà beaucoup ! :s
BUBUBLETTE
Habitué
Habitué

Messagepar Dr.Gärtener » Mar 14 Fév 2012 19:40

Justement c'est en se masturbant qu'il apprendra à retenir son ejaculation .
Dr.Gärtener

Messagepar momo971 » Mer 15 Fév 2012 01:04

he bé 30 seconde tu vas appenne te desabiller que sa sera finit
jé bau cherche frenchement ya pas trop de solution dit lui de penser a un truck de repugnan même si je te lacorde sa gâche un peut tout
momo971
Coincé
Coincé

Messagepar N130 » Mer 15 Fév 2012 01:08

Je vais t'avouer que il y'a pas si longtemps que sa j'éjaculais en moins de 2min ce uqi me complexait mais j'ai appris a me contrôler (respiration surtout) et maintenant je suis beaucoup moins complexé car je tiens plus de 5min, même si ce n'est ps grand chose voilà c'est un progrès mais même avec tout sa quand je suis très proche avec une fille, un peu trop calin et tout ben la sauce elle part sans rien faire de si exitant |( mais tout est question de contôle de soi ^^ t'en fais pas pour sa, il apprendra a se contrôler
Les meilleurs moments ne servent que a être regretté un jour ou l'autre

Trombi : http://www.forumdesados.net/ben-voila-ma-tete-t66309.html

Tu dira a un clochard que même une balle a trouver ou se loger xD
N130
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar BUBUBLETTE » Mer 15 Fév 2012 16:43

Mais..il ce branle beaucoup et a commencé y a plusieurs année.. : '( ...alors c pas l’expérience qu'il manque ! c otree chose.. mais je ne sais pas . Et vous vous avez une petite idee?
BUBUBLETTE
Habitué
Habitué

Messagepar Dr.Gärtener » Mer 15 Fév 2012 17:25

Il faut qu'il apprenne à se contrôler. C'est aussi simple. Ce n'est pas parce qu'il se masturbe depuis plusieurs années qui essayer de se contrôler. Il faut désormais qu'il essaye de se contrôler à chaque masturbation et petit à petit il y aura certainement du progrès.
Dr.Gärtener

Messagepar MarshallM » Mer 15 Fév 2012 23:00

Les derniers chiffres affichés par l’industrie mondiale des produits laitiers me laissent perplexe et me poussent à agir aujourd’hui pour le bien des donzelles : La race masculine compte dans ses rangs 40% d’éjaculateurs précoces, chiffre que nous pouvons facilement remonter à 70% en y ajoutant les nombreux mecs éhontés qui n’osent l’avouer sous peine de se faire vanner à vie … bien souvent par d’autres précoces d’ailleurs. L’éjaculation précoce est donc un mal (même si ça fait du bien) très répandu et pas assez considéré, le sujet est même tellement tabou que Julian Assange, escroc ou fondateur génial de wikileaks, hésiterait à publier un dossier confidentiel comportant les noms des 20 éjaculateurs précoces les plus puissants du monde. Petite info Bastard, Dominique Strauss Khan ne figure pas dans ce top ce qui n’est peut-être pas le cas d’Usain Bolt. Le docteur Father connait bien ses problèmes puisqu’il en souffre encore (Vérité ou tentative fourbe pour vous faire croire que je suis comme vous), c’est pour cela qu’il décide aujourd’hui , pour le bien d’hommes de tous âges et pour celui de leurs compagnes de galipette qui ont envie d’être mieux servi qu’au grec du coin, de vous livrer quelques conseils afin de ne plus voir de semence trop rapidement gaspillée.

Avant de s’attaquer aux problèmes, il faut déjà définir ce qu’est l’éjaculation précoce et dégager les différents types de précocité.

Selon plusieurs sites médicaux de grands renoms, le don de sperme spontané , involontaire, trop rapide et non rémunéré ne peut être considéré comme de la précocité par rapport à une notion de temps, de durée. La précocité ne serait donc pas une question de minute, de timing mais plus de prise de décision. En gros que tu envoies la purée en moins d’une minute (ce que n’aime pas Missy eliott) ou que tu la livres en 30 minutes chrono encore chaude, si tu ne l’as pas décidé tu es précoce mon ami !!! Votre docteur, trouve cela quand même un peu exagéré et s’en tiendra à une définition populaire plus habituelle : Faire cracher le cyclope avant même de la toucher c’est passible de la peine de mort, se vider les bourses en moins d’une minute c’est mortellement déconseillé , libérer les têtards entre 1 et 5 minutes c’est répréhensible , entre 5 et 10 c’est déjà mieux, au dessus de 10 tu sors de la zone rouge.

La chose étant maintenant claire, attachons-nous à établir une petite liste des différents profils de précocité.

Les speedy gonzales de l’évacuation ne sont pas tous logés à la même enseigne et n’auront pas tous la même facilité à sortir du cercle vicieux dans lequel ils se trouvent. Trois types se dégagent très clairement :

- La précocité d’âge, d’expérience : La zigounette à peine velue, des boutons encore plein la tronche, notre petit Gus rencontre sa petite meuf et décide, apeuré, de fourrer son biscuit dans la petite chounette de la demoiselle. Patatras, excité comme un moustique guatémaltèque sur des touristes Américains, il se laisse aller et tâche la jambe de la gamine. Mauvais départ dans la vie, va falloir se relever et surtout en parler un jour pour s’en sortir ce qui n’est pas chose aisée à l’âge ingrat. La route est encore longue mais l’expérience faisant, la situation peut s’améliorer. Cela s’applique aussi aux as de la branlette, à ceux qui font souvent l’amour avec leur main à défaut de le faire avec une meuf. L’expérience n’est pas la même et la durée importe peu dans le cas du coit manuel, on prend donc la mauvaise habitude du Fast-foutre et on crée un reflexe geyzer qu’il est difficile ensuite d’oublier en présence d’un vulcanique vagin.

- La précocité amoureuse de la première fois : Celle-ci est moins grave et moins répandue bien entendue, elle touche uniquement les hommes avec un coeur, ceux remplis de sentiments et d’envie à l’égard d’une merveilleuse personne. En plus donc d’avoir le corps plein de belles choses, le mec à quand même les glawies pleine de sauce. Expérience ou pas, il lui sera dur de tout garder en lui à moins de se serrer le zgueg avec une bonne paire de lacets ! Ce genre de précocité s’atténue facilement avec le temps et est vachement plus facile à justifier auprès de la meuf qui se fendrait d’un soupir !

- La grande précocité maladive qui ne rentre pas dans les deux autres catégories citées précédemment, celle qu’on explique plus et qu’on expliquera pas, celle qui n’a pas de solution et qui conduit directement à ça !

La précocité n’est donc, dans la plupart des cas, pas une fatalité et peut se régler par différentes méthodes. C’est le moment donc de dévoiler les truc et astuces qui pourraient vous convenir à vous, rapide messieurs. Dans ce chapitre, j’aborderai rapidement les solutions médicales préconisées par d’éminents professeur en zizitologie mais m’attarderai plus sur des astuces toutes personnelles issues de mon cerveau (pas celui du bas) qui ont fait leur preuve et bien plus, qui ont permis de nourrir ma légende !

Les techniques des professionnelles du Zboub :

- Faire attention aux choix de la position : Il est clair que se tapper un 69 et envoyer direct du lourd avec une levrette c’est plus risqué qu’une petite position d’andromaque pour le mec qui a tout le loisir et le plaisir de reluquer l’anatomie complète de la nana. C’est jouer avec le feu, sachant que le barrage des trois gorges n’a pas été construit sur nos canaux déférents !

- Utiliser la technique du »start and stop » inventée par deux sexologues ricains, Masters et Jonhson en 1960. Je l’explique même pas, vu la date c’est périmé depuis longtemps et le nom fait trop penser aux systèmes installés sur les voitures modernes, vous savez celle dont le moteur s’arrêtent au feu pour redémarrer ensuite… et nous on ne veut pas arrêter le moteur, on veut qu’il carbure, qu’il vrombisse, qu’il hurle des kilomètres !

- Acheter les capotes extra/supra/méga retardante censées endormir le gland. En effet, plusieurs marques réputées proposent des préservatifs avec gel anesthésiant, forme étudiée pour faire durer ou même double épaisseurs pour ne plus rien sentir ! Dans tous les cas c’est faire durer le plaisir mais avec moins de plaisir, à choisir il vaut peut-être mieux kiffer 3 minutes que frotter sa courge en bois sur du lichen !

Les techniques révolutionnaires de Father :

- Le choix de la partenaire : Se taper un bon quintal retarde souvent l’arrivée des spermatozoïdes qui ne sont finalement pas si con que ça et ont de sacrés dons de voyance ! Avant de monter une belle jument avec grâce et élégance il vaut surement mieux se taper une ânesse de 15 piges aux poils rêches. Alors je ne vous dis pas que vous êtes destinés à forniquer à vie avec du bas de gamme mais juste qu’il vaut mieux saloper une nana qu’on aime pas plutôt que de voir s’envoler celle qui sert à quelquechose. Si l’idée vous déplait et que vous vous respectez trop pour tomber si bas, la solution annexe est celle de la substitution de visage. Dites lui que vous avez envie de lui bander les yeux, que ça vous excite et que c’est super cool et collé lui sur la gueule délicatement une photo de Nadine Morano que vous avez pris soin d’imprimer au préalable, normalement ça vous coupera la chique ! Attention l’expérience peut s’avérer traumatisante par la suite et celle-ci n’a pas été testée par mes soins.

- La pensée imaginaire négative : Un grand classique que tout le monde connaît mais que j’optimise pour vous. Quand on est un mec et qu’on doit penser à quelqu’un d’autres que sa partenaire durant l’acte sexuel pour apaiser ses pulsions on peut toujours faire appel à sa mère où carrément à un pote à nous très moche. Moi j’ai mieux, je vous propose de faire le test avec devinez qui ??? SAMUEL LE BIHAN !!! Essayer donc de penser à lui, à son jeu d’acteur déplorable pendant votre partie de jambes en l’air, l’effet sera immédiat, c’est 800% de temps de gagné, c’est 1H30 de marathon sans interruption, ça va fumer, vous allez tout lui déplacer à l’intérieur, c’est l’émission déco en direct de sa chatte (Valérie damidot en prime si Samuel suffit pas )

- Ne pas choisir une connasse en manque qui vous prend uniquement pour un objet sexuel et qui va vous foutre une pression d’enfer ! Elles sont nombreuses à se la raconter, à se vanter d’avoir plus de s’miles en terme de sexe que le pdg de la SNCF lui même. Une partenaire sobre, attachée, compréhensive peut aider et rassurer, quand on sait que les problèmes d’éjaculations précoces se jouent essentiellement dans la tête, c’est le meilleur moyen d’y arriver. À l’inverse, la radasse qui va pester, soupirer, réclamer avant même la baise un minimum syndicale acceptable va inhiber les plus sensibles et les bloquer encore plus… Alors Mesdemoiselles sachez-donc la mettre en veilleuse et nous mettre à l’aise, au moins 2 ou 3 jours.

- En parler avant mais pas n’importe comment ! Se pointer et dire à la nana que vous êtes précoce en lui expliquant le pourquoi du comment pendant 30 minutes, powerpoint à l’appui c’est pas utile. Lui glisser sur un ton humoristique que vous êtes susceptible de faire péter le champagne rapidement parce que la fête est belle, c’est mieux ! vous prendrez soin de lui dire que d’autres bouteilles sont à la cave et qu’une fois le bouchon sauté les bulles de celles-ci jailliront moins vite. Toute femme a sa limite de compréhension, il faut faire attention !

Source : http://www.panambastards.com
MarshallM
Star
Star

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message