effet paranormal

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

effet paranormal

Messagepar Pierre-Olivier » Ven 27 Mai 2011 01:33

étant moi-même victime d'une activité paranormale, un jour je rentre à la maison, je vois mon grand-père mort depluis 2 ans. Alors, j'ai pas le choix de croire au paranormal, mais vous est-ce que vout y croyer
si oui est-ce que vous avez déjà été victime d'une activité paranormale?
Pierre-Olivier
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: effet paranormal

Messagepar master » Ven 27 Mai 2011 01:46

Moi je crois qu'il y a quelque chose après la mort, mais je ne sais pas quoi. Peut être que certaines âmes restent errer sur Terre, ce qui expliquerait que tu es vu ton grand-père. Après, ce n'est peut-être qu'une hallucination, je n'en sais rien.

Mais il est vrai que certaines histoires (vraies ?), certains témoignages sont assez troublants. Sa me fait penser à un reportage que j'ai vu il y a longtemps à la télé : un gamin de 7~8 ans savaient des choses (des choses qu'il était "normalement" absolument impossible qu'il sache) sur un gamin qui avait vécu dans les années 20, et qui n'avait absolument aucun lien avec lui. C'est comme si il avait vécu une vie antérieur, et qu'il s'en souvenait.
E y'a beaucoup de témoignages de ce style, de personne qui ont vécu des choses inexplicables, impossibles. C'est un grand mystère pour nous tous.

2dit : Au fait, oui, je crois au paranormal. Et non, je n'ai jamais rien vécu de paranormal. Selon moi.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Linebeck » Ven 27 Mai 2011 16:45

moa 1 foa g vu un phantome lol ^^^^^^
Linebeck
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar bri » Ven 27 Mai 2011 20:38

oui moi j'y crois, j'ai vu pas mal de truc flippants dans ma vie, et je SAIS que ça existe. Cependant, je laisse le choix aux gens, mais je ne supporte pas ceux qui me jugent et me traitent de " folle " ( c pour ça que j'évite d'en parler " ...
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar TinZ » Ven 27 Mai 2011 21:30

C'est simple, suffit de remonter trés loin dans le passé, a l'époque romaine ou grèce antique, ils en parlaient déja.. et ils avaient pas la télé pour regarder des reportages !!
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar master » Ven 27 Mai 2011 21:40

Ouais fin, si tu te bases sur ce que les gens disaient il y a plusieurs siècles...
Certains affirmaient que le Terre était plate, alors.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Linebeck » Ven 27 Mai 2011 22:09

TinZ a écrit:C'est simple, suffit de remonter trés loin dans le passé, a l'époque romaine ou grèce antique, ils en parlaient déja.. et ils avaient pas la télé pour regarder des reportages !!

Ouais genre des trucs trop crédibles diffusés sur tf1. :clap:
Linebeck
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar master » Ven 27 Mai 2011 22:26

Quand je dis reportages, je parle pas des émissions de TF1. sa c'est juste des émissions qui son faîtes pour l'audience. Je te parle de vrais documentaires, diffusés sur des chaînes genre Arte, france 5. C'est moins connu, certes, mais c'est, crois-moi, beaucoup plus crédible, intéressant, et enrichissant.

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Rock95 » Ven 27 Mai 2011 22:34

J'ai une question le paranormal concerne même les rêves ?
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar master » Ven 27 Mai 2011 22:40

Oui. Fin ça dépend. J'en sais rien en fait.

Tu pensais à un rêve en particulier ?

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Rock95 » Ven 27 Mai 2011 22:43

Oui de Dieu , de la fin du monde , tout ce qui concerne la vie de l'au delà
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Mirage » Ven 27 Mai 2011 22:51

Rock95 , si ton rêve te parait relever du "paranormal" alors oui cela en fait parti.

Personnellement, je suis attirer par tout ce qui concerne ce sujet. Surtout parce qu'il n'y a jamais eu de réponses concrêtes. Et donc que le mystère plane encore (et planera toujours) .
Je crois en certaine chose mais certainement pas en tout. Il y a des choses qui me paraissent complètement incensées mais bon... Je ne crois que ce que je vois ;)

J'ai fait une séance de spiritisme un jour. Nous n'étions que trois et le verre a bougé. Je ne pense pas que ce soit l'une des deux autres personnes qui l'ait fait bougé.

Et vous, vous avez déjà tenté le spiritisme? :)
Mirage

Messagepar master » Ven 27 Mai 2011 23:13

On a déjà essayé un fois, avec 2 copines à moi. C'était y'a longtemps.
Bah... ça n'a pas marché du tout. Il c'est absolument rien passé.

Tiens ! Sa me donne envie de réessayer :D

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Mirage » Sam 28 Mai 2011 19:45

C'est un peu flippant ...

... Quand ça fonctionne :)
Mirage

Messagepar Toxin-21 » Sam 28 Mai 2011 19:54

moi j'ai déjà vécu un truc paranormal...

Je rentre dans ma salle de bain, je me déshabille, et la douche qui se met à fonctionner toute seul.
je l'éteins, flippe un poil, et fini de me déshabiller... elle se remet en route.

alors je rentrer, je l'éteins, la rallume moi même, lui gueule un coup dessus :D ( genre : Putain, c'est qui le maitre ici ?!? )

et pis plus rien...

bref, aucun rapport, mais je crois qu'il y a belle et bien des esprits frappeurs, âme errante, banshee et autre dame blanche dans ce bas monde, et que ces spectres ont tous quelques choses à faire avant de reposer en paix, pour de bon...

suffit de les écouter et d'essayer de les aiders...

à oui, sinon, en 3 eme, une grosse armoire en fer s'est retourné pendant la récré... on rentre, et on la voit le haut vers la bas, le bas vers le haut.
ce n'est pas une farce, l'armoire est bien trop lourde pour qu'un groupe de rigolo la retourne eux même... d'ailleur, je crois qu'elle est toujour sà l'envers...

( P.S: les feuilles dans l'armoire était toute bien ranger, mais sur la partie basse des étagère,tourné vers le haut, donc... bizarre, rien à ajouter... )
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message