Bonjour, j'aimerai savoir quels sont vos écrivains préférées. Moi c'est Meg Cabot avec ces histoires d'amourettes pour jeunes, je trouve que c'est assez interressant et Sophie Kinsella : ma préférée de toute !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, à été un gland.
Parmi ceux qui me viennent à l'esprit : Stanley Robinson, Dan Simmons, Ray Bradbury, Isaac Asimov, Alain Damasio, Frank Herbert, Maurice Renard, H.G. Wells, Jules Verne ...
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Albert camus,sinon celle qui a écris"harry potter"j'ai oublié son nom.
Pourquoi avoir peur de la mort?,après tout,se n'es que notre punition pour n'avoir vécu que bien trop longtemps... Qui voudrai le tronche de son coup?le sang c'est bon!et c'est tellement fascinant....
Moi question c'est Difficile au pensionnat on Confisquer mes livre ( je suiis en pension parce que mais parent mon abandonné a lage de 7ans pour information au cas ou) Mais je lis en cachette des livre de David guellem letoiles du matin l'un de ses plus beau livre avec beaucoup de description Tolkien et les "Seigneur des anneaux " ou "Bilbo le hobbite" Ou les fameux Harry potter de J.K.Rowling Ou Eragon de paolini