" Il y a les intello , il y a les gens qui foutent rien , des mec qui ont de la chance avec les filles... bref "
Je me suis déjà posée cette question là aussi et je suis dans le même cas. Je suis loin de là d'être une intellos ni d'avoir "bcp" de chances avec des mecs. ça m'arrive aussi par moment de "flemmarder" mais je m'y reprends dès que j'ai un peu de courage en moi.
Ce qu'il faut que tu dises c'est : "Qu'est ce que je viens foutre ici?" Demande toi plutôt : "Qu'est que j'ai fait pour venir jusque là?"
Tu as bien du faire quelques choses de biens pour en arriver là non? Reprends les choses que tu as abandonné depuis. Comme les autres disaient,fais quelque chose que tu aimes. Tu dois avoir des amis-amies avec qui tu t'entends bien, donc sort avec eux, fais des sorties au bowling, laser game, ciné... ect
Tu verras qui tu es vraiment et si tu n'es pas sur de toi, demande leur comment ils te voient vraiment, si tu aurais changé quelque part ect...
Pour la confiance en soi, moi je fais du théâtre pour plus m'exprimer & en même temps j'adore ça donc, raison de plus. Si tu préfères plus d'exprimer par le sport, pourquoi pas, chacun ses goûts.
Pour l'école, faut juste que tu sois plus attentif en classe. Demande toi si ce n'est pas à cause de ton voisin-voisine ou autre chose. Qui ce serait passer chez toi,à l'école... qui te tracasse.
Je sais bien que le passage de l'adolescence c'est ... DUR! (la preuve, on a le même âge

)
Reprends confiance en toi et tout ira pour le mieux

(une bonne partie en tout cas!)