Rijsel a écrit:Cet éspece de gros porc a bien de la chance d'être plein aux as. L'important, c'est qu'on est sur de jamais avoir cette ordure à la tête de notre pays, mais il mérite de croupir en prison.
C'est quand même pas la première fois qu'il est mélé à ce genre d'histoire.

Rijsel a écrit:Cet éspece de gros porc a bien de la chance d'être plein aux as. L'important, c'est qu'on est sur de jamais avoir cette ordure à la tête de notre pays, mais il mérite de croupir en prison.

Rijsel a écrit:Je n'ai aucun respect pour les violeurs(oui, je suis convaincu que ça en est un).
Je trouve ça marrant quand même, au début, Dominounet était bien dans la mouise, on lui a laissé le bénefice du doute, la Nafisatou, quand on a découvert qu'elle était pas toute blanche, elle elle n'en a eu aucun. Y'a quand même eu une possible victime de viol. Et c'est pas la premiere fois que notre "homme à femmes" à ce genre d'histoires, au bout d'un moment, faut se poser des questions.

Debow a écrit:Rijsel a écrit:Cet éspece de gros porc a bien de la chance d'être plein aux as. L'important, c'est qu'on est sur de jamais avoir cette ordure à la tête de notre pays, mais il mérite de croupir en prison.
C'est quand même pas la première fois qu'il est mélé à ce genre d'histoire.Rijsel a écrit:Je n'ai aucun respect pour les violeurs(oui, je suis convaincu que ça en est un).
Je trouve ça marrant quand même, au début, Dominounet était bien dans la mouise, on lui a laissé le bénefice du doute, la Nafisatou, quand on a découvert qu'elle était pas toute blanche, elle elle n'en a eu aucun. Y'a quand même eu une possible victime de viol. Et c'est pas la premiere fois que notre "homme à femmes" à ce genre d'histoires, au bout d'un moment, faut se poser des questions.
C'est tellement facile d'accuser quelqu'un sur des rumeurs. Malheureusement sa richesse et sa réputation de coureur de jupons l'auront perdu, parce que, oui, je pense que Diallo en avait après son argent (ce qu'elle a dit elle même je le répète) et qu'elle s'est servi de sa réputation pour monter son coup. Pour moi c'est elle qui devrait croupir en prison, pas DSK. De plus, DSK aurait sûrement fait un bon président.

mjcm a écrit:PS : Nafissatou n'est pas toute blanche... Puisqu'elle est noire... Ha... Ha... Ha...
Rijsel a écrit:Debow a écrit:Rijsel a écrit:Cet éspece de gros porc a bien de la chance d'être plein aux as. L'important, c'est qu'on est sur de jamais avoir cette ordure à la tête de notre pays, mais il mérite de croupir en prison.
C'est quand même pas la première fois qu'il est mélé à ce genre d'histoire.Rijsel a écrit:Je n'ai aucun respect pour les violeurs(oui, je suis convaincu que ça en est un).
C'est tellement facile d'accuser quelqu'un sur des rumeurs. Malheureusement sa richesse et sa réputation de coureur de jupons l'auront perdu, parce que, oui, je pense que Diallo en avait après son argent (ce qu'elle a dit elle même je le répète) et qu'elle s'est servi de sa réputation pour monter son coup. Pour moi c'est elle qui devrait croupir en prison, pas DSK. De plus, DSK aurait sûrement fait un bon président.
Je ne parle pas que de Diallo... Puis accuser quelqu'un sur de simple rumeurs, écoutes, tu as tes convictions, j'ai les miennes. Y'a rumeurs et rumeurs (le pov', y'a quand même beaucoup de femmes qui s'en plaignent je trouve). "Un bon président", c'est les feministes qui auraient été contentes.
MagicEmotion a écrit:Rijsel a écrit:Cet éspece de gros porc a bien de la chance d'être plein aux as. L'important, c'est qu'on est sur de jamais avoir cette ordure à la tête de notre pays, mais il mérite de croupir en prison.
De 1) Tu pourrais modérer tes propos. Il n'a pas été prouvé que cet homme est "un gros porc". Il a même été acquitté tiens ! Et l'argent ne fais pas tout. On ne corromps ni un juge ni un procureur.
De 2) Il mérite de finir en prison --> Au nom de quoi ? Pourquoi mériterait-il ce chatîment ?
A la question "A t-il violé cette femme ?" La réponse, prouvée par la justice est, catégoriquement, NON.
Alors au lieu d'injurier un homme acquitté, montre ta haine envers ces pédophiles galopant encore dans la nature. Et si tu crois qu'il est coupable, et que la justice américaine est défaillante, alors donne des arguments, appuies-les sur des preuves.
Moi, j'en ai donné. Pour moi, il est innocent et j'ai prouvé ma façon de penser grâce à des faits réels.

Debow a écrit: Et je maintient qu'il aurait fait un bon président, c'est certainement le moins con de tous

Rijsel a écrit:Debow a écrit: Et je maintient qu'il aurait fait un bon président, c'est certainement le moins con de tous
C'est qui ce tous?
En tout cas, je comprend pas trop les militants PS moi. C'est beau de pavaner avec des T-shirt "Free Palestine", mais soutenir après DSK, c'est un peu hypocrite. De même, être plus ou moins contre les riches et les grosses fortunes et soutenir ce radin ultra friqué qu'est DSK, c'est un peu hypocrite aussi.
PS: La version de DSK a changer aussi, on est passer d'un "j'ai jamais eu de rapport avec N.Diallo" à "C'était une relation consenti" .

Rijsel a écrit:Debow a écrit: Et je maintient qu'il aurait fait un bon président, c'est certainement le moins con de tous
C'est qui ce tous?
En tout cas, je comprend pas trop les militants PS moi. C'est beau de pavaner avec des T-shirt "Free Palestine", mais soutenir après DSK, c'est un peu hypocrite. De même, être plus ou moins contre les riches et les grosses fortunes et soutenir ce radin ultra friqué qu'est DSK, c'est un peu hypocrite aussi.
PS: La version de DSK a changer aussi, on est passer d'un "j'ai jamais eu de rapport avec N.Diallo" à "C'était une relation consenti" .

MagicEmotion a écrit:Quel est le rapport entre la Palestine et DSK ?

MagicEmotion a écrit:Après, chacun a sa propre opinion politique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•